| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 17:25:19 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
|
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (0) | perso, pour le 13, je suis resté pendant 1h avec le tel à la main pour rester connecté et attendre d'avoir les ressources.
--------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Encore une question --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pik3 Transactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Makaveli_ Transactions (0) | Les diams c'est pas très intéressant pour moi en général vu le nombre... --------------- Humanity is overrated |
bouh94 Transactions (0) | L avantage avec les diams, c est qu on ne va pas te les piller au moins |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (0) | Moi je prends que les diams car à mon niveau, il faut souvent + d'1 million d'une ressource pour arriver à construire qq chose (QG, labo arme etc ...).
--------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 13:59:24 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bon, Charlestone est vraiment trop facile.
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Hey Patron, j'ai une idée. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Hum, même une petite consomme pas mal de RS --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Selon le Wiki, la 1ère OP, Jeux d'Enfants consomme 30 rens quand on est 50.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | On peut faire un essai. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Après, si c'est trop simple comme bases (Difficulté dans la trentaine), pour faire jouer un max de gens, on peut inventer des règles après avoir vu les types de défenses genre :
|
winproof38 Transactions (0) | salut tous
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
Attaques full medics, c'est fun. |
bouh94 Transactions (0) |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | La carte des OP, à rajouter en 1ère page si vous voulez :
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bonne initiative. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Iron Man, une dernière volonté avant d'exploser ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Dites, je rêve ou les arbres poussent sur notre île ?
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | oui ça repousse |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Oui les arbres repoussent |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Eh oh, je chacal, on est en Junior ici hein. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zavier92 L'interface chaise / clavier!Transactions (0) | Je me demande si les cailloux repoussent avec le temps |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
|
headquaker Transactions (1) | J'ai terminé fleuve au passage --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bon, à mon tour d'être en vacances. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | Bonnes vacances monsieur |
zavier92 L'interface chaise / clavier!Transactions (0) | Bonnes vacances Général |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Profitez bien de votre permission mon Général |
spirou59 Transactions (2) | Me voilà avec 100 médailles QG7 niveau 20. Je peux intégrer le clan? Message édité par spirou59 le 23-08-2015 à 18:06:18 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Fais la demande spirou (et précise ici ton pdeudo boom beach). Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2015 à 17:49:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spirou59 Transactions (2) | C'est fait. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |