| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 23:46:43 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Moi je garderai. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
OneUp Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 10:59:59 ![]() Messieurs, |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Faut se dépêcher il reste plus que 6 places --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (0) |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
_Makaveli_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:32:59 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Non. Vu l'évolution globale des FS et la réduction du nombre de joueur, ça ne se fera pas avant plusieurs semaines/mois. Et puis ça se fera par migration naturelle, au fil de l'eau, comme ces derniers jours. Et même le général va y passer un des ces jours... Le QG 15 et ses médics approche. Message édité par CAMPEDEL le 28-09-2015 à 17:59:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
OneUp Transactions (0) |
--------------- |
bracame Transactions (0) | Si tu veux attaquer faut mettre que du rouge et du violet, les vertes c'est vraiment inutile si tu attaque. Calcule combien te rapportent les 2 vert, sur une journée c'est ridicule vs un pdv 30 qui rapporte de tout, ou un cano ou HP qui permettent d'attaquer encore plus |
Impacilla Carpisung Transactions (0) |
--------------- Frédéric Lefebvre |
OneUp Transactions (0) |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ca me permet de constater que mon chef d'œuvre "prime de victoire" à 48% est sacrément couillu ! Le 25% "énergie de la canonnière" déjà beaucoup moins. 25% de "dégâts des bâtiments défensifs", "santé des troupes" à 23%, et "dégâts des troupes" à 24% sont moyens. Et enfin mon 52% de "production de bois" qui est un bon chef d'œuvre. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-10-2015 à 11:22:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bracame Transactions (0) |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pik3 Transactions (0) |
|
OneUp Transactions (0) |
--------------- |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | A partir du niveau 35 les statues vertes devraient être interdites --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
bracame Transactions (0) | Ben no il faut des victimes aussi |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (0) | Ben truc cool, j'ai le meilleur chef d'oeuvre en dégat (glace, 37%) --------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
Bah à mon niveau, il faut encore que je le poudre pour pouvoir lancer mes améliorations.
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Razzia du matin.
Mais ça m'a amuser de raser ma carte avec mes 100% de récolte en plus. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-10-2015 à 08:12:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
booking Transactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ben oui. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
booking Transactions (0) |
Nope, je connaissais pas, mais c'est chose faite maintenant, merci Message édité par booking le 03-10-2015 à 08:32:45 |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | dans le meme style genymotion qui aurait moins de spyware que bluestacks... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bluestack demande de temps en temps à installer des applications partenaires.
Message édité par CAMPEDEL le 03-10-2015 à 08:48:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dudu999 Transactions (0) | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bienvenue ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Moi j'ai toujours fait du full tanks. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spirou59 Transactions (2) | Je vais tester, mais j'ai peur que des tank 1 soit un peu faiblard en PV vu leur lenteur... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |