| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 18:49:10 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | "Coup de rage" avec le petit dragon qui jette des bouboules violettes |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je vois que tu connais mieux que moi |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je l'aime bien ce perso ès qu'il est dispo je te l'emprunte héhé.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Sinon j'ose pas me confronter à la dernière mission de la conflagration déjà que l'avant dernière mission j'ai du utiliser 100 lapis pour finir le dernier combat en complétant les objectifs (merci à punky pour sa olive au passage).
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
ça devrait me faire 50 atk en + je pense, sachant que je suis pas encore max pots Message édité par kouz8 le 13-06-2017 à 21:42:38 |
van_fanel Transactions (1) |
Orocarni Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Arf du coup je le laisse comme ça pour l'instant.. D'ailleurs vilain aujourd'hui y'avais Léon de dispo en ami à la place de Reberta sur ton compte lol @Kouz8 t'es trop loin mec je viens à peine de touché mes premiers pots et je sais pas quoi en faire je les coffres pour l'instant.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 22:58:33 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a guerrier de la lumiere qui devrait avoir sa 6e etoile prochainement et surclasser Cecil sinon, tous les pots HP et DEF sur le tank, pots de limite j'ai tout mis sur Cecil depuis le début sinon vivement la maitrise des lances (TM veritas du vent 4* natif, +50% atk avec une lance et dégats des sauts + 25%, ca va etre l'orgie Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-06-2017 à 03:44:14 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Stylken Transactions (1) |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
michaelinio Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
Stylken Transactions (1) | Je viens de le tenter, j'ai perdu 40 END --------------- F' - [Achats / ventes] |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il me semble pas l'avoir essayé plus d'une fois |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Message édité par michaelinio le 14-06-2017 à 15:29:26 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Hello, je suis arrivé à l'intérieur du château de zoldaad, c'est encore loin la fin du jeu ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ha to be continued... C'est cool.
J'ai fait pareil je garde les pots atk et magie pour plus tard par contre si je pull un perso qu'envois du gras. Sinon je commence un peu à bloqué avec ma team. Je pense que je manque de stuff ou d'un perso pété. Du coup obligé d'attendre vos Reberta /freiya à chaque boss c'est chiant.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le début est relativement difficile sans persos lv 100 et bien stuffés sur certains boss ouep
|
Message édité par michaelinio le 14-06-2017 à 20:17:20 |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | vite le roi mog, j'en ai une paire a upper en 6* |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Veritas du vent m'a tellement mis la misère hahahaha j'ai du dépenser 700 lapis pour le tuer tellement je voulais ça peau.. Après j'ai eu vos perso --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | bon moi le trial Titant je fais pas assez de dps pour eviter qu il me vire un perso au debut... Setzer et Lightning atteignent vite des limites Message édité par lef le 14-06-2017 à 22:09:19 |
pour mes TM de Leon sur mes Reberta
en vrai j'ai mes périodes ou je loot souvent ouep j'avais deja eu Marie, Yun et Empereur sur une courte période là j'ai eu Reberta + Wilhelm (banniere Rem) + une 2e Reberta (sur la bannière Fohlen) tirages a 250 lapis et tickets, uniquement, pour tout ce beau monde...
Message édité par kouz8 le 15-06-2017 à 05:10:58 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Il est temps d'économiser les lapis, la semaine après le 29 juin il y aura un 5 étoiles garanti pour un tirage 10+1 ! --------------- Tar | Librarything |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ha cool je viens de passer les 10k sans forcer... Sinon pull du jour medius.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je viens de passer les 245 .... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ta déjà tout dépensé sans compter ! Sinon pull du jour à 250 encore un vaan, je vais arrêter je crois. Je monte firion aussi pour le fun et j'hésite à monter king/luluka/cerius/medius.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Après avoir claqué au moins 35 tickets / pulls sur la dernière bannière pour choper Amelia sans succès, au premier daily pull de la nouvelle bannière elle pop. --------------- Tar | Librarything |
|
Stylken Transactions (1) | Ce midi j'ai voulu tester ma chance, voici le tirage : Bartz, Kuja, Bedile, Sabin, Leon, Bartz, Eight, Kuja, Lawrence, Cinque, Aiden, Aiden, Ulrica, Djidane, Cinque, Locke, Freyja Bedile est mon daily @ 250 Lapis, les autres furent avec mes tickets d’invoc. Bref, j'ai la poisse (je voulais Tilith) Message édité par Stylken le 16-06-2017 à 15:54:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | un tiquet, une Tilith, je suis joie sinon un Arc a 250 j'hésite a fusiller mes 4 ou 5 autres tiquets je sens que j'vais retenter ma chatte de cocu (elle s'est re-barrée avec son ex y'a un mois, ça va le faire
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-06-2017 à 16:23:58 |
van_fanel Transactions (1) | Freyvia... ca va x_x Moi je serais bien content. vais attendre le pull garanti le 29 Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 16-06-2017 à 16:19:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
| [VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
| [EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius | |