| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 11:27:33 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Refia (avec double cast)>Yshtola : elle peut soigner le statue "petrifié" et rez avec full life ! et rien que pour ca, je la prefere |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | si je pull 2 y'shtola ou d'autres persos d'ailleurs qui sont bon je les fusionnent ou je les garde?
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | ca dépend la TM et ta façon de jouer. Moi je macrote et je passe tous mes lapis à recharger ma stamina. Mais je conseille de garder tous les persos sauf si leur TM est vraiment pourri |
michaelinio Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Effectivement je m'en suis rendu compte au lieu de piquer à 100k elle fait du 50+k ce qui reste imba à mon lvl hin Donc 2 shot lol Merci à kouz aussi --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bon ben c'est la fete a la saucisse! j'ai pull une 2e Reberta ce matin avec 10 tickets (et un 2e Snow pour mon Yun) Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 09-06-2017 à 10:27:47 |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Yo l'équipe ! Me manque 4 graine de chance pour up mon setzer en 5* A part vortex éveil sup ya pas moyens d'en choper ailleurs ? ça loot pas des masses et 20 endu par mission ça fait chier d'utiliser des lapis que j'aimerais bien eco pour 11 invocation... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Message édité par michaelinio le 09-06-2017 à 18:19:32 |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 18:19:13 ![]() ![]() |
michaelinio Transactions (0) | Je viens de clean le nouveau trial avec toutes les missions.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Complètement craqué ta freiya Bon j'ai du gaspiller 700 lapis pour avoir mes graines manquantes, du coup j'ai full team 5* maintenant. Je viens de chopé les 5 cristaux divin de la récompense personnel du raid aussi je vais bientôt pouvoir faire up mon exdeath 6* Merci à punky pour l'add aussi --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Yep je garde tout maintenant j'en ai 5000 et puis le passage au rang supérieur recharge toutes les endu avec ça et les 100 endu du jour y'a de quoi faire déjà.. Sinon j'ai pull luluka/camille/king/cerius et ludmille. Elle a une tm op ludmille je me demande qu'elle est le moyen le plus rapide de la monter à 100% --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Orocarni Transactions (0) | avec des mogs de confiance mais c'est bien mieux de les garder de côté pour le jour où tu auras un djidane
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je vais bientôt avoir ma team lvl max 5* Faut que je farm des matériaux d'éveil 6*, y'a des trucs plus rentable que d'autres ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon j'en ai récupéré un peu dans l'event le géant de babel merci pour vos perso, j'aurais jamais pu terminer le EX sans. J'ai récupéré une baguette +60 magie au passage ça change la vie.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
michaelinio Transactions (0) | Les matériaux d'éveil 6*, ça ne se farm pas en dehors des events mog king. Donc si t'as choppé tout ce qui est dispo dans les events en cours, tu dois attendre le prochain event qui en donne. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ou acheter le lot d'éveil à 2500 lapis (20€) du moment, encore faut-il que dedans il y est les composants que tu veux... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je trouve abusé les prix, ils auraient mis à 5/7 euros j'en prenais 2 par mois .. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Oui si a compris Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 12-06-2017 à 08:47:22 |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
chipp_zanuff Transactions (1) | J'ai 30k Lapis, c'est peut-être normal que je n'ai quasiment aucun bon perso du coup...ça ne fait que depuis quelques semaines que je fais le pull quotidien à 250. |
Orocarni Transactions (0) |
van_fanel Transactions (1) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | En perso pété Olive/ freiya/ noctis/ terra transe /gilgamesh et d'autres que j'oublie ou que je connais pas encore. Sinon pull du jour à 250 = Rosalie ou amelie je sais plus, hier c'était king Message édité par sharshar le 12-06-2017 à 10:51:56 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
van_fanel Transactions (1) | j'ai pull king mais de ce que j'ai lu ça m'a pas donné envie de l'up. J'ai Olive et Orlandeau, j'aimerais bien chopper une Freyvia ou Noctis. J'ai aussi chopé CoD ce weekend, ça vaut le coup de l'up ou pas du tout? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-06-2017 à 10:58:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Cod a un buff aoe de toutes les résistances élémentaires qui la rend utile régulièrement, sinon en dps elle ne tient plus trop la route. --------------- Tar | Librarything |
Stylken Transactions (1) |
Je pose un drapal : Je suis plutôt en chasse de TMR en ce moment histoire d'up encore Luneth et mes autres persos. Voilà Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 12-06-2017 à 11:47:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | je t'ajoute si tu veut bien d'un petit rang 36 (sharshar ig comme sur le fofo), en plus luneth je connais pas du tout ça seras l'occaz.
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 12-06-2017 à 12:29:12 |
Stylken Transactions (1) | Pas de souci pour aider mais t'as atteint le nombre max d'ami Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 12-06-2017 à 14:06:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-06-2017 à 15:46:46 |
Stylken Transactions (1) | Justement, je pêche pour enchaîner les combos, je n'arrive pas à trouver le bon timing. C'est con. --------------- F' - [Achats / ventes] |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les timings sont trés dur a trouver si tu n'as pas 2 unités identiques mais un "mannequin de bois" va arriver dans le vortex du roi mog, et on pourra s'entrainer aux combos dessus, en gros sinon ici 2 Reberta sur Titan EX Message édité par kouz8 le 12-06-2017 à 16:12:13 |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est un buff qui augmente l'attaque a 80% je crois, et elle fait une attaque 5 hits en meme temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
| [VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
| [EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius | |