|
Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent :
avec les armes 2 mains dont je dispose pour elle (scie motorisée et asterisk) elle a toujours 500ATK de moins que mon Zeno .... donc elle me sert a rien ou presque me faut une vraie arme a 2 mains genre STMR car je suis deja a 395%ATK + 300% TDH + 20% stat chimeres pour seulement 2638 atk... le truc cool, c'est qu'ils chain ensemble, et que le stuff/materia de l'un n'est pas le meme que celui de l'autre Message édité par kouz8 le 23-07-2019 à 17:50:38 |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 17:42:41 |
van_fanel Transactions (1) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Ticket ex 5* du jour = luneth chevalier noir sa tm surtout Reste plus qu'à loot un top dps --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
acteon89 Transactions (2) | Je voulais faire le malin avec un ticket ex 5* qui tombe sur les ticket anniversaire : 3eme prompto |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
j'ai pas eu de ticket d'anniversaire aujourd'hui d'ailleurs, j'ai les lapis je crois. Rassuré moi c'est pas fini ? Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 24-07-2019 à 13:11:34 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Chris7 Transactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) | Ouais c'est un coup a choper un 3eme Sieg Message édité par acteon89 le 24-07-2019 à 21:51:07 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'ai bien fait de Pull sur Elena (tfacon j'avais pas de dps potable) elle est dorénavant notée 24.5 sur gamepedia. Devant paquerette et même devant zeno (en burst) en plus il ya une rotation qui lui permet de garder un buff 150% all stats pour toute la team et une mitigation de 30% pour toute la team
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 09:11:58 |
|
Chris7 Transactions (0) | Bon, sinon, y'a que moi qui a rien compris à cette histoire d'illumination et pouvoir latent ????? |
|
acteon89 Transactions (2) | Grace au clef tu fait des quêtes qui te rapporte ds points d'illuminations (en ce moment y'as une quête gratos par jour)
Message édité par acteon89 le 26-07-2019 à 18:10:31 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 4 aec avec 14 tickets normaux + 5 EX , et un pull sur la banniere du nouveau perso aucun "nouveau" perso... ah, sinon j'ai a nouveau le bug de "je lance un combat -> l'appli reset", après même pas un mois ou j'ai déjà eu le bleme... sur 3 hardware differents...c'est un poil fatiguant! Message édité par kouz8 le 28-07-2019 à 00:11:58 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je peux pas lancer un combat, apres leur avoir expliquer sur 45 mails que peu importe le hardware et que ce n'etait pas un soucis de config de MA part... ils ont fait un truc et ca s'est debloqué sur le champ... esperons qu'ils ne me resortent pas le tralala habituel (reinstaller/cache/etc) sur 45 mails a raison d'un tous les 2j.... Message édité par kouz8 le 28-07-2019 à 08:18:42 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | un zack... et encore un AEC avec le ticket a 30% sr la nouvelle banniere, une 3e Rydia... sinon mon tel ne bug pas en fait, juste l'emulateur pfff
Message édité par kouz8 le 28-07-2019 à 11:06:29 |
acteon89 Transactions (2) | Dégât de glace. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ah oui effectivement merci du coup j'ai eu 50 tickets anniv avec le truc du bombo que javais pas pu faire, et j'ai choppé 2 AEC de + (3e barbie et 1er balthier, que du beau monde ) Message édité par kouz8 le 28-07-2019 à 11:53:11 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | si le mob est de glace j'essaye de taper feu dans "ma" logique bon, je crois que je suis pas loin des 10 AEC depuis la nouvelle bannière et toujours pas de Rivera pffff Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 28-07-2019 à 11:56:23 |
Regla88 Transactions (0) |
|
michaelinio Transactions (0) | Après avoir fait mon 10+1 du jour (j'ai eu Ace #3 ...), j'ai regardé un peu ce que j'avais... et là je découvre que j'ai Morgana, je sais pas d'où je l'ai eue, et je vous assure que j'ai pas fait de pulls pendant mon sommeil ou sous l'emprise d'alcool |
Regla88 Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) | Les 2 sont différente, Sylvie est plutôt un soutien défensif (protection / dissipation des break et des altérations d'état, bouclier sur les allié...) |
Chris7 Transactions (0) | Bon, comme d'hab, plus là depuis vendredi 16H, donc je rattrape vos messages.
|
|
|
acteon89 Transactions (2) |
|
Madeharl Transactions (26) | Les cartes qu'on reçoit parfois ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
[VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius |