|
Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
---|
321iom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 11:52:30 |
321iom Transactions (0) |
|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
321iom Transactions (0) | @lef : Aha c'est clair que ces deux là
|
stefaninho Transactions (2) | 15 invoc depuis hier, rien d'intéressant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Refia est une top heal une fois en 6* . Tu as eu 5 x Arc ou un arc 5* direct ? Moi j ai eu Refia et 3 Arc et rien d autres sur 2x 11 tirages Je vais remplacer mes 3 kefkas par les 3 Arcs. Par contre c est bien joli d avoir de nouvelles unités mais vla le temps pour les faire leveler Message édité par lef le 05-11-2016 à 12:56:24 |
321iom Transactions (0) | @lef : J'en ai effectivement eu 5, me semble que c'est des 3 ou 4 étoiles grands max pour le moment.
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
C'est un sacré tirage, bravo ! Sur 11 tickets je m'estime déjà heureux d'avoir pull Refia et pas grand chose d'autre... Message édité par DarkPunky le 05-11-2016 à 14:32:33 --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 14:28:11 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Refia est LE perso à chopper sur ce tirage... les autres apres c'est du bonus. Mais Refia est tellement OP que passer à coté serait vraiment dommage. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Elle a clairement tout ce que l'on veut pour un heal : la panoplie complète de guérison et de heal, un Revive amélioré, un Cheer amélioré, immunité aux conditions chiantes... --------------- Tar | Librarything |
321iom Transactions (0) | Aha ouais je me plains pas !
|
kains Transactions (0) | Du coup j'ai eu tous les persos de la bannière sauf Luneth (comme d'hab je n'arrive jamais à avoir de DPS ) vendredi j'ai claqué tous mes tickets d'invocs et j'avais 5500 lapis j'ai donc fait une invocation à 11. J'ai eu 2 Arc, 2 Ingus et 1 Réfia et ce matin, je fais le tirage avec le ticket d'invocation du jour et de nouveau Réfia.
|
321iom Transactions (0) |
kains Transactions (0) |
|
michaelinio Transactions (0) |
|
|
321iom Transactions (0) | Aha ouais, et a priori Exdeath va devenir 6* bientôt, et ça va pas rigoler. Firion aussi à ce que j'ai compris.
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
kains Transactions (0) | Ce jeu me troll en fait... Tirage avec le ticket offert aujourd'hui encore une Réfia. C'est une super unité mais 3 fois de suite une healeuse ça me sert pas beaucoup et sa TM était pas une TM que je comptais monter en priorité.
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
321iom Transactions (0) | On est d'accord que les unités de l'event BF sont pas top ? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Tilith sera ultime quand elle aura 6* si j'ai bien compris. Mais la mauvaise nouvelle c'est que la bannière pour choper Luneth se termine cette semaine. --------------- Tar | Librarything |
321iom Transactions (0) | Ah oui j'ai entendu dire ça. J'me demande is ça vaut le coup de la choper en profitant de l'event et continuer avec Refia parce que le temps que Tilith passe 6, elle sera peut être dépassée =/ |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Tilith est une 4* de base donc un peu chaud à avoir ( mais quand je vois le bol de certains ici je me fis pas de soucis pour eux )
|
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | BOMSHANKAZ!!
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | gg pour le tirage ! Bon mon petit point de vue sur cete version 1.2 : - les arènes sont exactement ce que je voulais, y a vraiment moyen de faire de super compo et de rencontrer de super compo aussi . L’aléatoire du "qui commence" est stressant mais j aime bien. Le jeu prend une nouvelle tournure P2W mais il est quand même très accessible pour un joueur qui veut rester F2P et c'est ça que je trouve impressionnant avec ce jeu quand on voit tout ce qu on nous propose. Ok ce type de joueur n'aura jamais des top unités (quoique avec un peu de chance) mais il y a quand même moyen de sortir une compo compétitive pour les arènes et les events. Message édité par lef le 11-11-2016 à 08:33:02 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je viens de passer en urgence Black Cat Lid 5*, son coup ensorcelé est très utile dans l'arène et pour l'event. --------------- Tar | Librarything |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | J ai eu Tilith pour ceux qui veulent l utiliser pour l event Message édité par lef le 11-11-2016 à 13:06:52 |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | J'ai 2 questions au sujet de la nouvelle version:
Message cité 1 fois Message édité par megumi le 11-11-2016 à 18:26:41 |
|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Pour les gens qui ont le même problème ("tuer Dieu Mifune avec une limite" qui ne se valide pas), en fait il faut l'achever avec de la magie. |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Les équipes des arènes en dessous du rang 1000 ca commence vraiment à piquer. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je trouve ça limite plus répétitif que le colisée, je paralyse/silence le heal avec Black Cat Lid et plus qu'a enchaîner... --------------- Tar | Librarything |
321iom Transactions (0) | Pour l'instant les arenes je me contente de prendre une team full mage + cecil, et en gros Focus + element chain, ça marche souvent |
|
321iom Transactions (0) | Je suis tombé sur une team Cecil + 4 Lightning, mais l'IA était pas top donc ouf... |
Message édité par michaelinio le 15-11-2016 à 16:30:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
[VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius |