|
Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
---|
Chris7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 08:18:54 |
van_fanel Transactions (1) |
Chris7 Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | Encore c'est pas si pénalisant je trouve sur FFBE, c'est juste que le content est toujours la meme chose, raid / farm / etc. Les boss j'avais quasi tout fait, limite le truc le mieux c'est presque la story bien mièvre. Et avec ce que j'ai expliqué plus haut, j'ai plus aucun plaisir à pull et meme qd t'as un AEC c'est genre mouais ok. Donc à partir de là ça me motive plus trop à jouer. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-09-2019 à 11:28:33 --------------- Instagram / Gal Perso |
Surtout que le coup du "WOUAAAAAHHHH, un nouveau top perso qui va tout défoncer le game", quand c'est la 5 ou 6ème fois, je vois plus trop l'intérêt et pourquoi payer pour pull ou même, pourquoi faire du hard pull... Je continue de joue à Saint Seiya Awakening, mais j'aimerais retrouver un jeu "à la FF" sur mobile ...... Message édité par Chris7 le 05-09-2019 à 13:48:40 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Le SSA c est encore pire que FFBE... j ai essayé de trouver un gacha en remplacement de FFBE (SSA, SS Galaxy, Elune) mais rien n y fait... je ne sais pas pourquoi mais je trouve FFBE bien mieux... une fois que tu as ton perso 7*, tu n as plus rien à faire et plus rien à payer ( pas de up d armure, de skill, etc etc )
|
Regla88 Transactions (0) | Le jeu possède une grande variété de 7* viable, donc pour autans qu'on les aie, on peut faire toutes sortes de team. |
|
Chris7 Transactions (0) | Bonjour les gens.
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 11:44:51 |
Chris7 Transactions (0) | Je vois que, comme moi, tout le monde prend grand plaisir et intérêt au jeu en ce moment.
|
|
Madeharl Transactions (26) | Bah alors, deux mois sans message ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
|
Chris7 Transactions (0) | Salut. Oui, effectivement, tout le monde est mort et de nombreuses personnes ont arrêtées je pense, ou en tout cas, n'y jouent plus beaucoup. Pour ma part, j'y joue un peu, en partit parce que j'ai chopé Rain, mais pour l'instant, toujours dans le même état d'esprit. J'ai été récup des chimères qu'il me manquait en 3* voir même, une que j'avais complètement zappé. Me manque Asura, surtout pour récup le passif qui boost les dégâts de LB, car la chimère ne semble pas extraordinaire comparé à d'autres pour l'instant, même si elle devrait devenir plus intéressante plus tard, si j'ai bien compris. Après, avec les persos liés à des chimères spécifiques, ça va forcément pousser les gens à les utiliser par rapport aux chimères qui leur est attribué. Le truc, c'est qu'on est encore et toujours dans les travers qu'ils ont initiés depuis Esther, c'est l'augmentation continue et surtout importante des persos les uns après les autres, qui font que, soit les nouveaux sont pas top et on attend, soit ils enchaînent persos fumés sur persos fumés et du coup, ça devient gonflant, puisque le perso pour lequel on a tout claqué est déjà dépassé dans la bannière qui suit ou la bannière d'encore après. Perso, n'étant pas une whale et n'ayant pas que ça à faire de dépenser du fric dans les jeux mobile, ça me gonfle ce système qui le dessert plus qu'il ne le sert. Message édité par Chris7 le 26-11-2019 à 10:04:42 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Perso j'y suis toujours
|
Chris7 Transactions (0) | Allez hop, ça continue dans la lancée. Après une bannière de fou avec Rain aux chiottes, suit une bannière avec des persos bien costaux dont Erik qui casse encore plus au dps et on passe à des persos black friday encore plus fumés et des compétences rouges uniques complètement OP avec des tirages à plus de 40k de Lapis pour même pas être sûr d'avoir le perso qu'on veut...... Ils reprennent leurs travers d’appâts du gain Gumi. Ca ne doit pas leur avoir suffit leurs précédents jeux trop axés p2w et que tout le monde a laissé tombé. Espérons que ces persos soient récupérables après, mais bon, ça me gave, encore, mais ne me surprend plus et c'est peut-être ça qui devient inquiétant.... Message édité par Chris7 le 27-11-2019 à 08:30:22 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je ne regretterais jamais les 0€ investis dans ce jeu merveilleux
|
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je me doute bien pas de stress |
Madeharl Transactions (26) | Opérateur Zyrus, apparemment mage pas trop mal, sur le 10+1 gratuit. Et Agent Olive, pas mal non plus, sur un des 4 tickets Ex3* du jour... Message édité par Madeharl le 04-12-2019 à 00:31:48 |
Regla88 Transactions (0) | C'est le top mage actuel Zyrus, tape aussi fort que CG Rain en magique. |
Chris7 Transactions (0) | J'ai vu ça, malheureusement, le seul perso que j'ai eu, c'est Xon, le seul que je voulais pas, parce que les persos qui n'ont qu'une ou au mieux 2 capacités utiles, bof, j'investit pas dedans, ça tombe, c'est bien, ça tombe pas, je m'en fous.
|
|
michaelinio Transactions (0) | Perso je joue plus. J'avais 80k lapis en réserve et j'ai toujours genre 550 tickets.
Message cité 1 fois Message édité par michaelinio le 05-12-2019 à 15:21:25 |
|
Madeharl Transactions (26) | C'est l'heure du up bimestriel... |
Chris7 Transactions (0) | Tu veux dire du up bi-annuel. |
Madeharl Transactions (26) | Me concernant, 30k lapis (en payant le pack à 48 boules) sur Cecil, 3 ou 4 ArC off, et 3 Palom/Porom... Message édité par Madeharl le 08-02-2020 à 22:31:06 |
acteon89 Transactions (2) | 6 mois que j'ai stop, je m'en porte pas plus mal |
Madeharl Transactions (26) | Suite à un changement de portable, j'ai lancé en parallèle DB Legends (facile à prendre en main, généreux sur les pulls) et Saint Seiya Awakening : je dirais que la proportion de pulls S est du niveau de FFBE, mais Dieu que c'est fouilli, bordélique dans les sous-sous-sous-menus, et...mal traduit ! |
|
hashroum It's good to be a daddy !Transactions (0) | J'ai arrêté également ... et j'ai revendu mon compte x| |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Perso j'y suis toujours (ça commence à faire un bail, mais toujours free to play).
|
acteon89 Transactions (2) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Arrêté ffbe depuis un très long moment (sortie de Sephiroth, repris un peu pendant les 7* et quand la lapine OP était sortie), par contre joueur d'epic 7 depuis day1 je ne peux que conseiller ce jeu. Très f2p friendly par contre le vrai struggle be se trouve pas au niveau des units mais du stuff... --------------- Topic d'achats/ventes |
Madeharl Transactions (26) | Bientôt les "Neo Vision" (aussi appelées 8*), on verra ce que ça donne ! |
Chris7 Transactions (0) | Effectivement, on verra ce que ça donne, ça annonce encore des pleurs pour choper les 6 ou + de persos pour choper tous les trucs et les passer au max. |
Madeharl Transactions (26) | Et la Lightning de Returns en tirage quotidien !
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | J'ai commencé le jeu il y a quelques jours...je ne sais pas ce qu'il s'est passé il y a un an mais la plupart des joueurs sont partis ... Impossible de trouver des "amis" même avec la recherche (90% n'ont pas joué depuis ~300 jours).
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
[VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius |