Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
454 connectés 

Quelle Bannière attendez-vous le plus ?

25.0 %
 3 votes
1.  aucune en particulier

50.0 %
 6 votes
2.  Hyou

8.3 %
 1 vote
3.  Akstar (c'est pas pour tout de suite !)

8.3 %
 1 vote
4.  Retour exclu (Haloween, Noel, St valentin, Nouvel an chinois ...)

0.0 %
        0 vote
5.  Retour collab (Nier, Secret of Mana ...)

8.3 %
 1 vote
6.  Autre

Total : 12 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171
Page Suivante
Auteur Sujet :

Final Fantasy Brave Exvius

n°14403842
Chris7

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 08:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

van_fanel a écrit :

Je crois que l'envie de jouer a disparu complètement :D

Ca fait 2 jours que je me log juste pour recevoir les bonus mais j'ai carrément la flemme de combiner les unités. Je joue en ce moment à Warhammer Combat Cards, c'est pas mal et moins time consumming. En attendant que le Gwent débarque sur iphone.

Oui, la même.

J'en viens à fusionner que si le jeu me rappel à l'ordre parce que j'ai plus de place ou j'en ai marre de passer 2 heures à chercher un perso au milieu de doublons.

Je test des jeux, j'en désinstalle autant que j'en installe, mais aucun me fait vraiment kiffer vraiment, car souvent, ils focalisent une grosse part des jeux sur le PVP, avec des déséquilibrages, dans le seul but de claquer du fric pour de meilleurs persos ou des upgrades d'armes, armures, etc...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 08:18:54  profilanswer

n°14403911
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 09:14:39  profilanswer

Je joue en full free lo.

Après ca me saoule un peu les jeux gacha ou ceusses que t'achetes des items pour progresser, je préfère encore les jeux payants à 5-10 boules ou tu payes une fois et t'es tranquille.

---------------
Instagram
n°14404136
Chris7

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 11:26:05  profilanswer

van_fanel a écrit :

Je joue en full free lo.

Après ca me saoule un peu les jeux gacha ou ceusses que t'achetes des items pour progresser, je préfère encore les jeux payants à 5-10 boules ou tu payes une fois et t'es tranquille.

Oui, je suis un peu gavé avec ça aussi.

J'aimerai bien qu'ils nous sortent un gacha, mais que tu payes et après, tout est IG. Un genre de vrai jeu solo, pensé dès le départ pour ça, etc.... en gros, tu prends FFBE, t'enlèves l'endu, le PVP et tu laisses juste le côté Lapis (que tu récupérerais en plus grosse quantité pour pouvoir pull, puisque aucun pack de quoi que ce soit à côté contre de l'argent) pour faire tes pulls et tout ce qui va avec.

Tu as le plaisir et le frisson des pulls et de choper les unités que tu aimes, mais tu n'as aucun système monétaire derrière.

Je sais pas si je me fais bien comprendre... [:transparency]

n°14404143
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 11:28:03  profilanswer

Encore c'est pas si pénalisant je trouve sur FFBE, c'est juste que le content est toujours la meme chose, raid / farm / etc. Les boss j'avais quasi tout fait, limite le truc le mieux c'est presque la story bien mièvre. Et avec ce que j'ai expliqué plus haut, j'ai plus aucun plaisir à pull et meme qd t'as un AEC c'est genre mouais ok.

Donc à partir de là ça me motive plus trop à jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 05-09-2019 à 11:28:33

---------------
Instagram
n°14404315
Chris7

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 13:48:21  profilanswer

van_fanel a écrit :

Encore c'est pas si pénalisant je trouve sur FFBE, c'est juste que le content est toujours la meme chose, raid / farm / etc. Les boss j'avais quasi tout fait, limite le truc le mieux c'est presque la story bien mièvre. Et avec ce que j'ai expliqué plus haut, j'ai plus aucun plaisir à pull et meme qd t'as un AEC c'est genre mouais ok.

Donc à partir de là ça me motive plus trop à jouer.

Et je te comprends, encore une fois, je suis comme toi et je pense qu'on est beaucoup à se lasser.

Surtout que le coup du "WOUAAAAAHHHH, un nouveau top perso qui va tout défoncer le game", quand c'est la 5 ou 6ème fois, je vois plus trop l'intérêt et pourquoi payer pour pull ou même, pourquoi faire du hard pull...

Je continue de joue à Saint Seiya Awakening, mais j'aimerais retrouver un jeu "à la FF" sur mobile ...... [:baragor]

Message édité par Chris7 le 05-09-2019 à 13:48:40
n°14404474
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 15:48:56  profilanswer

J'attends le tactics lo :o

---------------
Instagram
n°14404758
lef
Hummmpffiouuuu
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 19:48:36  profilanswer

Le SSA c est encore pire que FFBE... j ai essayé de trouver un gacha en remplacement de FFBE (SSA, SS Galaxy, Elune) mais rien n y fait... je ne sais pas pourquoi mais je trouve FFBE bien mieux... une fois que tu as ton perso 7*, tu n as plus rien à faire et plus rien à payer ( pas de up d armure, de skill, etc etc )
Apres oui, le gros defaut de FFBE c est son contenu... il n y a rien à faire :(

---------------
afk Arena/Ulala : Shanyia
n°14404845
Regla88

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 21:15:39  profilanswer

Le jeu possède une grande variété de 7* viable, donc pour autans qu'on les aie, on peut faire toutes sortes de team.

n°14405900
Chris7

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 15:48:19  profilanswer

van_fanel a écrit :

J'attends le tactics lo :o

Je sais pas trop, n'étant pas un grand fan de Tactic à la base. J'ai souvent pas la patience, en fait, j'ai de moins en moins de patience pour les jeux mobiles et me fait chier rapidement.

J'avais trouvé des jeux avec une patte graphique sympa voir carrément joli, mais par contre, jamais rien qui me retiens en terme de gameplay ou parce que je vois dès le départ que c'est du P2W bien dégueu.   :pfff:

n°14407905
Chris7

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 11:44:51  profilanswer

Bonjour les gens.

Bon, j'ai fait le pull à 9k, j'ai eu des premiers de tout et n'imp et pas forcément ceux que je voulais, CG Bartz, Auron, Raegen et mon 2ème Luneth Chevalier noir.....

10+1 7% du jour, 1 aec, une marie de merde.....  :heink:  

Donc bon, y'a comme qui dirait, du bon matos ....... ou pas...... :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 11:44:51  profilanswer

n°14420159
Chris7

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 08:12:13  profilanswer

Je vois que, comme moi, tout le monde prend grand plaisir et intérêt au jeu en ce moment.

Perso, j'ai pas mal lâché, il m'arrive de ne faire que me connecter pour récup les trucs de connexion et c'est tout.

Ce système d'overdose de persos plus fumés les uns que les autres, avec pas grand chose à faire ou plus aussi intéressant, car vu et revu.....

Enfin bref, j'attends plus grand chose de ce jeu, car à part sortir 1 ou 2 boss de temps en temps (malgré les nombreuses amélios générales et agréables), mais par contre, toujours plus de persos pour faire cracher de la thune, ça fait quand même pas bander des masses........  :o

n°14420216
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 08:59:01  profilanswer

je me log meme plus :D je joue a warhammer combat card comme déjà dit :o  

C'est beaucoup moins chronophage :o

---------------
Instagram
n°14423237
Chris7

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 08:40:19  profilanswer

van_fanel a écrit :

je me log meme plus :D je joue a warhammer combat card comme déjà dit :o  

C'est beaucoup moins chronophage :o

Et tu as bien raison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance[EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core
[VDS] jeux DS/3DS[ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core 
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR