| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) | Reprise du message précédent : vais attendre le pull garanti le 29 Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 16-06-2017 à 16:19:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 16:18:47 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
van_fanel Transactions (1) |
ah merde j'ai mal lu Oui oui je l'ai eu, elle est pourrave Message édité par van_fanel le 16-06-2017 à 16:30:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Titith 6* c est quand meme tres tres sympa |
Stylken Transactions (1) | là t'as 90 éclats chez le roi mog + les 5 quotidiens en faisant l'antre du titan + certains obtenus je ne sais plus comment, ca m'en fait 275 et en comparant avec un pote qui joue assidûment, j'en ai pas loupé donc ça te permet de voir Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 16-06-2017 à 18:11:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | On peut Farmer du minerai pourpre ?? j'avais pas vu qu'on pouvais échanger cette camelote au roi mog pour des compos d'éveil Message édité par sharshar le 16-06-2017 à 18:53:31 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Putain merci à kouz ou punky d'avoir sortie sa elza à 700+ atk ça m'a fait 5000 minerai !!!! Je vais enfin pouvoir éveiller mes perso au max --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 19:31:28 ![]() ![]() |
michaelinio Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est le seul perso bannière que j'ai eu avec 8 tickets, mais j'ai repull un djidane dans le tas là je viens vous annoncer mon run a 3408 + 9372 items bonus 3 dieu de metal ça paye! Message édité par kouz8 le 16-06-2017 à 19:51:29 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon voilà, grâce à vous Exdeath Y'shtola et Cécil en 6* le reste de ma team se compose de Setzer/Yda et minfilia 5* au choix
|
Orocarni Transactions (0) | garde tes lapis pour la fin du mois
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | t'es pas a 15j prés non, tu vas pouvoir pull au moins un 5* a coup sur si tu patientes
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Oui je garde les 6k qui me reste mdr. J'ai pull finalement et j'ai eu Seria en perso bannière.. En lot de consolation j'ai eu djidane /soleil/grace... Au moins je pourrais Farmer l'event un peu plus efficacement. Avec le colisée et le reste de l'histoire ça devrait remonter vite --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
--------------- Instagram / Gal Perso |
Stylken Transactions (1) | Quelques news sur ce qui serait prévu pour l'anniversaire du jeu : http://exvius.gamepedia.com/1st_Year_Anniversary Avec les Ex Point, il devient un vrai Pay To Win : il y a des exclu à ceux qui sortent les sous (L'unité Loren n'a pas l'air dégueu Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 17-06-2017 à 09:48:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Message édité par michaelinio le 17-06-2017 à 11:42:29 |
Orocarni Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
J'en déduis qu'il me faut un tuto pour macros.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | après faut voir le taux d'apparition des slime de métal, pour l'instant j'en croise une fois sur 3 à peu près
|
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je suppose que vous avez tous rodé les infos sur ce que le jeu nous prépare sous peu mais je pose quand même le résumé.
|
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Le wiki parle d'un trial permettant d'obtenir Maxwell : http://exvius.gamepedia.com/Grand_ [...] ate)#Trial
|
|
Orocarni Transactions (0) |
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Une dizaine de run et 2x3 dieu de métal ici. Tout les tickets acheté grâce à l'event me donne de la merde 3* dans le style shadow bloqué à 4* max et avec TM à jeter.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bannière avec un taux a chier
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
| [VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
| [EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius | |