|
Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
---|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Perso j utilise mes 4.6k pour chain les donjons EXP pour lvl mes 4 ExDeath...j ai tellement pas de chance avec les tirages que je me limite au strict minimum pour les 10+1 pulls Message édité par lef le 27-11-2016 à 11:41:58 |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 11:40:04 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Boarf... jai fait un 10+1 avec 2 arcs-en-ciel et un 3eme en daily et j'ai eu... Duane, kain et agrias... j'y ai cru. Adieu Gilgamesh. Enfin j'ai finis les events, plus qu'à monter cod et exdeaths... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | drapoil, je decouvre le topic tout ca pour dire que mon tel a bug a la reception du cristal journalier et que ca m'a bouffé mes lapis sans avoir recu de nouvelle unité
Message édité par kouz8 le 02-12-2016 à 17:18:14 |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Je trouve que ça va vraiment pas vite le gain de rouages trochoïdes |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est encore pire que le précédents event.... moi qui comptait eveiller mes premiers persos 6* j'en ai fini un et j'en ai déja marre |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | ils ont doublé les loots depuis la maintenance Et j ai reussi à chopper une lightning ( 650 atk pour le moment ) Message cité 1 fois Message édité par lef le 10-12-2016 à 20:22:28 |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
Message édité par megumi le 10-12-2016 à 22:16:40 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | hier soir g craqué, 15 pull de tickets + 500 lapis, que d'la meeeerde par contre entre temps j'ai pu monter elsa / DC / bartz et witch fina en 6*
me manque clairement un soin max et un tank dans ma team pour les elite et gros boss, je pense virer bartz qui casse vraiment pas des briques avec les 2 autres a coté dès que j'aurais eu plus adéquat Message édité par kouz8 le 12-12-2016 à 14:30:23 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est kif kif entre Faris et Vaan, ce dernier devant passer en 6 étoiles à un moment donné. --------------- Tar | Librarything |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bah jvais continuer a monter ma faris 50 5* alors (car si je dois encore patienter porur des etoiles sup, il me semble que rain devient le premier FB 6* et qu'il serait pas mauvais) j'ai pull un exdeath aussi hier que j'avais pas encore, il risque de supplanter sans pb mon bartz non?
ah! faut vraiment que je me craft un dissip par contre aussi, terra me manque juste pour ca contre les boss Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-12-2016 à 14:59:44 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 14:55:30 |
Walter White Transactions (1) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
kains Transactions (0) |
Walter White Transactions (1) |
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Joli tirage ! |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | j'ai claqué tous mes tickets en vain sur les lightning et gilgamesh mais j'ai un petit paquet de exdeath et un 2nd chizuru à monter maintenant... et surtout des nouveaux zidane et ludmille à farmer :/// |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pff moi je viens de finir la map je crois, j'ai claqué quasi 20 tickets dorés sur light pour rien....
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Sur 20 pulls sur la bannière Noctis je n'ai eu aucun Noctis, aucune Chizuru, aucune Mercedes, juste un petit Cod. On trouve toujours pire ailleurs. --------------- Tar | Librarything |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Allez hop, j'essaye Message édité par hop le fou le 31-12-2016 à 16:27:09 |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | C'est chiant la récompense avec les 30 méga Pampinators, faut 30 emplacements d'unités pour les récupérer, ça m'arrivera jamais à moins de claquer 400 lapis |
michaelinio Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les 12000 points c'est un peu lourd, me reste 2500 pour atteindre les 10000 ça va déjà être tendu vu la flemme et le mal a éveiller mes bonnes unités pour qu'elles tapent quelque chose de valable... la je viens de retenter un EX sur le nouvel event, et je me demande comment j'ai fait a le passer la première fois, bref, condamner au avancé sur le premier event pour farm peinard a part elza 100 et DKC 90, j'ai rien de bien folichon pour taper fort bon, par contre j'ai 17 tickets de coté, et la prochaine bannière ne me fait pas trop rêver même si je sas que majin fina est OP, les 2 autres unités donnent pas envie Message édité par kouz8 le 03-01-2017 à 12:51:40 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai terminé les 12000 depuis environ une semaine du coup j'ai fait de la TM. Ca tombe bien car j'ai pull Djidane et le petit Bartz s'amuse bien maintenant avec ses deux Excalibur. --------------- Tar | Librarything |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Où est-ce qu'on peut augmenter le niveau des esper/chimères ?
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai commencé le jeu à la derniere banniere FF4 j'ai pas de cecil ni de djidane, me manque pas mal d'unités necessaires et je n'ai aucune TM cela fait peu de temps que j'ai l'opportunité d'eveiller des 6 etoiles d'ailleurs, genre ma premiere est arrivée pour la banniere gilgamesh et je trouve mon bartz 6*50 plutot faiblard mais du coup sa TM pourra tjs servir a ma Elza en attendant mieux.... sinon pour augmenter le niveau des chimeres, faut glisser sur la droite sur la page d'accueil a coté du vortex Message édité par kouz8 le 03-01-2017 à 13:55:50 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | chaud le EX... |
kains Transactions (0) | Du coup depuis mon dernier pull où j'ai eu Noctis, j'ai monté la TM de Djidane, j'ai récupéré Excalibur. Noctis avec Dual Wield, Excalibur et un katana pour l'Event il fait le café. L'Ex je l'ai fait avec un ami Noctis équipé de 2 Excalibur, j'ai battu Majin Fina en 3 tours. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | mon plus gros "pote" est seulement a 599 avec une Elza, pas le top moumoutte... j'ai l'impression qu'hormis le fait qu'il tape 6x sur un combo feroce, il prend pas plus de degats que la mienne a 477 et lance double, alors qu'il a un dual wield avec gungnir + faucille TM elza... bon, ma refia arrive a lv 90+ donc elle peut enfin remplacer ma fina bien qu'elle ne rez pas encore... ce qui fait que je vais pouvoir virer mon duo terra (dissip + rez + soin+) et fina (rez + soin x + cheer), je sais pas qui je vais mettre à la place du coup...
sinon j'ai sahz aussi, me demande si il taperait pas plus fort que faris en guise de fullbreaker par contre elle a concentration mais je m'en sers peu, malheureusement j'ai pas WOL qui pourrait remplacer un eventuel Cecil du pauvre en plus du FB sinon bref, je me plaint pas, j'ai pull 2 rainbow en pure F2P... mais 2 rainbow "obscurité" c'est pas le top du top non plus Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 08-01-2017 à 02:47:57 |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | sympa, merci mais ce sera pas encore pour aujourd'hui le trust moogle.... personne ne veut devenir mon "baleineau" ... sniff
du coup j'ai : DKC 6* 94 (lame de soutien, qui finira sur Bartz plus tard je pense) je pense de plus en plus à virer ma Faris qui fait tache et un peu double emploi avec le "FB" physique a 50% d'Elza... quand Chizu sera 6* .... ah, j'ai aussi mon Eck-Sdess du coup qui est lv1 6* ^^ ptet plus utile que ma chizu en attendant, et comme c'est mon seul mage, il devrait avoir du stuff potable dispo Message édité par kouz8 le 08-01-2017 à 15:00:31 |
kains Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | peut pas aider.... oui et non
|
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai pas encore retenté l'EX avec le chef de kains, je cracherais pas sur 10% de TM sinon ma team était plutôt bancale en fait, tout reposait sur ma Erza qui était maxée j'avais : taleur j'ai monté mon DKC 98, encore 2/3 runs en PRO dans le vortex et il sera maxé, ensuite je passe a Exdeath (6*18) je pense, j'aurais pas assez de parcho du chaos pour up Chizu 6* de suite malheureusement ce qui me fait chier c'est que mes 2 tiers sont des persos obscures, c'est pas forcément le top comme sur l'event actuel :S Maxwell je l'ai pas eu, je venais a peine de recup ma Elza qui etait devenue mon "whale perso" du coup, dommage, j'ai vu 2/3 mecs qui s'en servent en event il a l'air d'avoir son utilité... Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 09-01-2017 à 16:13:37 |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | me manque un COD et un Cecil et jcrois que jserais content niveau unité de pauvre utiles mon gant de l'event attend désespérément un tank a sa hauteur ah, et des djidane aussi ouep pfff Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 09-01-2017 à 18:13:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
[VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius |