|
Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
---|
van_fanel Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2019 à 15:37:41 ![]() ![]() |
Chris7 Transactions (0) |
|
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Est-ce que hyoh est dans le coup encore ? J'ai 20 UOC je le remplace par paquerette ou xeno à votre avis ou j'attends encore ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
A ta place, j'attendrai juste de voir ce que va donner l'hybride qui sort demain, voir si il va être fumé ou pas, on sait jamais. J'ai quand même l'impression que Gumi veut nous sortir des gros persos de malade (pour nous faire raquer, bien sûr) régulièrement, ce qui devrait complètement défoncer la méta jap. Message édité par Chris7 le 18-07-2019 à 10:32:19 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Du coup pour l'instant j'ai : Tank: wilhelm / Rain éveillé 7* En fait c'est mes 2 dps qui sont à changé en prio. Je vais attendre vendredi voir. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2019 à 13:15:39 ![]() ![]() |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a personne qui joue a epic seven içi?
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
Wé je me demande si je tiendrais sur le jeu aussi longtemps en fait Message édité par sharshar le 18-07-2019 à 15:19:53 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ah!! et sinon j'ai drop ma 2e sylvie sur la banniere limitée |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Moi ce matin cg fina lotus du coup j'ai fait sa stmr que j'ai mis sur Rain éveillé. Et comme par hasard j'ai eu Charlotte égide sur un pauvre ticket 3* juste après. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'en ai eu une aussi de cg Charlotte donc ce sera 'tet bien mon futur UoC meme si j'ai deja A.Rain |
|
acteon89 Transactions (2) | Tain j'avais zappé la chambre des défis. Hop Esther à 3k d'attaque, et vous vous allez monter qui ? Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 19-07-2019 à 11:14:09 |
Chris7 Transactions (0) | Bon, tirage à 250 du jour, une Elena, la sharshate était avec moi.... |
acteon89 Transactions (2) |
Ca t'apprendra à te moquer. Par contre, rien sur le 5+1.
Message édité par Chris7 le 19-07-2019 à 11:20:34 |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Stmr de fina lotus et nichol maritime... Sinon rien qui fasse prendre un up à ma team... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bon, je vous annonce officiellement que mon Sieghard a 25498 HP..... il lui en manque 2 pour l'objectif demayrde
Message édité par kouz8 le 19-07-2019 à 17:07:10 |
Regla88 Transactions (0) | Tu es bien full en pot de vie?
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | me manque 40 en pots de vie mais j'ai tout bouffé j'ai eu pas mal de persos valables a upper lors du 3e anniv (dont lui mais c’était pas ma priorité ayant déjà un Wilhelm) pour le stuff j'ai 50% hp sur l'arme, 15 sur le bouclier?? (asfales?), 15 sur le chapeau, 15 sur l'armure, 30 sur chaque materia, et 30 et 20 sur les accessoires, j'ai pas mieux que 20 pour le 2e... FFBEequip me donne pas mieux avec mon stuff et pots actuel Message édité par kouz8 le 19-07-2019 à 17:22:25 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bon pour l'oeuf en event sinon
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | De mon côté je continue l'histoire pour amasser les lapis. Du coup j'ai fait le pallier 2 sur la ban Elena et j'ai eu circé et sieghard hehe --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Elena je ne la trouve pas si OP que ça...les hybrides déjà rien qu' à stuff c est le bordel... et le pire c est qu'elle va se faire powercreep par CG Lightning qui sort sous peu |
van_fanel Transactions (1) | Oue je sais pas pq jai draw sur la bannière. Tant pis, back to 10k lapis Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-07-2019 à 12:55:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | Ah ok, car je me disais la CG lightning est loin d'etre dans le top du ranking JAP Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-07-2019 à 16:21:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |