| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 18:20:30 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
madeharl Transactions (26) | Entre les tickets et 9k lapis, j'ai eu depuis vendredi dernier:
|
acteon89 Transactions (2) | J'ai eu un xeno, je claque un uoc pour le deuxième? Ou ma Paquerette suffi? Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 06-07-2019 à 22:07:51 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | depend si tu as de quoi full stuff Zeno... et Paquerette est plus simple dans son gameplay |
Chris7 Transactions (0) |
|
Chris7 Transactions (0) | Tirage du jour, 10+1, tickets et autres, rien, que du bleu et jaune, mas sharshate m'a déjà quittée. |
Mais c'est vrai que j'ai plus souvent l'inverse, contrairement à certains... Pis j'ai de la chatte sur Saint Seiya Awakening, pour l'instant, donc ça compense. Message édité par Chris7 le 10-07-2019 à 08:39:16 |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 08:29:21 ![]() ![]() |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Je claque une poignée de tickets sur la bannière Charlotte : AEC
|
|
madeharl Transactions (26) | 0 arc-en-ciel, 3 jaunes au total, du classique pour moi. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | idem mais je me plains pas je me gave bien depuis l'anniv STMR de malpha et surement un tas de bordel que j'ai zappé...
ah, 3 prismog mais je vois pas en quoi je pourais bien les convertir, j'ai pas de mog pour flammie vu que j'etais buggé pendant tout l'event Message édité par kouz8 le 13-07-2019 à 16:12:18 |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Que la sharshatte sur vous soit Quoi de neuf sur ffbe, on arrive à la fin ou y'a encore pas mal de joueurs ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Cool, j'y ferais bien un tour en août pendant les vacances histoire de.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
acteon89 Transactions (2) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | 5* 10+1 et quedalle, c'est mal parti Sur le pull à 5k lapis avec aec garanti j'ai eu karlette, je sais pas si c'est bien. Je vais look le ranking, faut viser qui maintenant ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | 3 ticket ex 5* roy +Edgar figaro + duke --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Haaa j'ai 10 tix uoc donc j'attends un peu de voir ce qui va tomber. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Chris7 Transactions (0) | Ouais, attends, surtout que y'a encore pleins de ticket 3ème anniv et tout qui arrivent, donc patience. |
madeharl Transactions (26) | Allez, j'ai craqué, achat du coffre en mythril.
|
|
|
Chris7 Transactions (0) | J'ai fait du tirage avec les ticket 3ème anniv : 4 tickets, 2 jaunes 2 bleus, le dernier jaune qui pop directement en aec et me donne ma première shantotto furieuse, donc, ne me sert à rien.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | 20 ticket ex 4* et 40 bleue = fohlen, youpiii ! C'est quoi le ticket armzggedon ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
| [VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
| [EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius | |