|
Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
---|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 17:30:21 |
van_fanel Transactions (1) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Bim ! Hier dernier palier elena = elena x 2 Niveau bonus je suis bon la Sinon j'ai terminer les quêtes de retour au jeu et du coup je peux choisir un 5* parmi les proposés. J'hésite à prendre aurore fryfry pour sa tmr qui est bis sur Elena ou celle de karamuse qui est bis aussi. Ou alors prendre une lid ou une loren pour la passé 7*. Je peux prendre sieghard aussi pour le passer 7 mais ayant déjà wilhelm poté au max... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Chris7 Transactions (0) |
En tout cas, plus puissante que ma Rydia pure invocatrice. Si tu as le barbu, pas forcément utile de récup Sieghart. Pour ce qui est d'Elena, c'est les tmr ou Stmr que tu veux récupérer ? Message cité 1 fois Message édité par Chris7 le 22-07-2019 à 11:17:44 |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
Bah en fait pour elena c'est la tmr de fryfry aurore ou kuramase qui sont des pièces bis pour elle mais bon je me dit que je peux aussi avoir un 7*... Loren et lid c'est pas les tops Debuff ? Mais peut être que leurs 7* apporte pas grand chie par rapport à leur 6*. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Chris7 Transactions (0) | Bon, je viens de regarder et en fait, Mediena, c'est surtout un finish mage et uniquement glace, donc Shantotto reste devant. Il y'a Golbez qui est plus fort, mais je l'ai pas en 7 non plus. Edit avant post : J'ai regardé aussi, mais en fait, Shantotto n'a pas été amélio, donc pas si puissante pour l'instant, car uniquement sur finish et donc moins forte que Mediena amélio. Avec ses améliorations, elle va devenir chaîneuse sur Chaos Wave en feu et glace, avec le système de dégats boosté sur le dernier coup de la chaîne. De plus, certains de ses sorts vont être boostés en dégâts. Sinon, j'avais pas pensé au 10+1 gratuit, bilan, ma première Yuna, qui va attendre dans le placard en attendant d'être boostée. Message édité par Chris7 le 22-07-2019 à 14:37:55 |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 14:36:35 |
Sinon, si tu as vraiment besoin d'un debbuffer, Loren debuff 74% là où Lid est à 79%, par contre, Loren c'est avec sa LB qui est UP tout le temps (car peut coûteuse au vu de la vitesse à laquelle elle la monte) et qui peut faire d'autres choses, dont compléter une LB d'Esther. Message édité par Chris7 le 22-07-2019 à 14:41:58 |
van_fanel Transactions (1) | De tt facon la plupart des boss sont immunes au debuff def ou spr maintenant, donc dans la plupart des meta c’est plus un buffer qui y est ou un buffer qui peut debuff accessoirement (coucou sylvie). Imho uoc cg lid ou loren c’est un peu du gachis. Et esther a pas besoin de debuff, elle self imbue et otk --------------- Instagram / Gal Perso |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Mwai, je vais prendre fryevia aurore du coup et ma Elena sera op. Me reste 5 tmr à Farmer bordel... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
van_fanel Transactions (1) | mais pq tu te fais chier avec ça En plus à équiper c'est tellement chiant. Si t'as esther ou Zeno t'as 0 besoin En plus de mémoire la tmr de a fry c'était dans les tirages de raid. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-07-2019 à 15:19:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | C'est pas un uoc, c'est les jetons de retour au jeu donc c'est un petit pull de perso. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
Pour info, hors stmr Uniforme de casse-noisette effectivement, c'est le BIS celle de A Fryevia. Je sais plus, est-ce que tu as Pâquerette ou Xeno en 7*, si oui, tu t'en fous d'Elena (même si comme toi, j'aimerai bien la stuff et la jouer, mais j'en ai qu'une pour l'instant) ? Message édité par Chris7 le 22-07-2019 à 16:02:52 |
van_fanel Transactions (1) | Finalement pas si mécontent d'avoir pull et choppé une Elena 7* sur le full step up. Et le CG nichol au 5* garanti step 3 ca fait vraiment le café, je le préfère à Zarga. Manquerait plus qu'une Myra et c'est bon j'aurai ce qu'il se fait mieux en ce moment (hormis Zeno mais trop de skills ça me saoule). Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-07-2019 à 16:12:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
acteon89 Transactions (2) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Elena ça a l'air compliqué mais c'est relativement facile à jouer. Triple skill grâce à sa tm. Turn 1: Way of Aurora + Luminous Enervation Sinon pour répondre à van fanel, ma Elena fait déjà le café alors qu'elle à que 1840atk et 1100 de magie de mémoire, avec les tmr que je vise et qui sont en cours elle sera à 2000 partout, et surtout j'ai pas de xeno ni de Esther.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | En tout cas c'est déjà bcp plus fort que mon hyoh, c'est ça ksé bon ! Puis ça fait un support pas dégueulasse Apparemment sur reddit c'est plus fort que paquerette et après activation de l'ulti c'est aussi fort que xeno --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
van_fanel Transactions (1) | oui mais franchement tu t'en branles, la plupart ont des threshold, hier j'ai du reset 3 fois les octopus teacher bla bla parce que je faisais trop de dégats. Avoir un pouillème de plus que zeno ou paquerette ca change rien.
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Vu que j'ai ni xeno ni l'autre call girl à oreilles de lapins c'est réglé. Je dit pas non à une paquerette sur le 10+1 de retour en jeu de demain par contre. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | stmr de duke qui encombrera ma box et une 2e yuna qui rejoindra mes prismes en attendant que je roule sur les gils...
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 22-07-2019 à 21:34:30 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Du coup je vais peut-être avoir xeno ou Esther demain --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'ai rien eu sur le 5+1 par contre j'ai eu un ticket ex5* sur les tickets d'anniversaire.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Chris7 Transactions (0) | Bon, j'ai claqué des tickets 3ème anniv et j'ai eu un 5* Ex. Ca m'a donné 1 Lasswell tenue d'été, donc bon, ben, voilà quoi........ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 1 ticket ex bleu -> 2e Paquerette
|
Regla88 Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
avec les armes 2 mains dont je dispose pour elle (scie motorisée et asterisk) elle a toujours 500ATK de moins que mon Zeno .... donc elle me sert a rien ou presque me faut une vraie arme a 2 mains genre STMR car je suis deja a 395%ATK + 300% TDH + 20% stat chimeres pour seulement 2638 atk... le truc cool, c'est qu'ils chain ensemble, et que le stuff/materia de l'un n'est pas le meme que celui de l'autre Message édité par kouz8 le 23-07-2019 à 17:50:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
[VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius |