| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
|---|---|
acteon89 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 19:20:21 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) | Avec ta esther micha jarrive ps à l’OS qd je suis a 81%. Jai donc franchi le threshold du 80% en arrivant a 62%. Je pourrais l’OS je pense qd ses 3 tours de buff merdique seront passés. Mais de ce que je comprends entre 60 et 80% faut pas du tout le seal cest bien ca?
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-06-2019 à 20:56:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
Chris7 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-06-2019 à 09:25:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
|
Chris7 Transactions (0) | Rien à voir, mais j'ai eu mon premier Machina aujourd'hui sur le 5+1, donc il va rejoindre les autres persos inutiles. |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 13:19:10 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) | Bon ben je suis ps pro du theorycrafting mais t’avais raison, avec la lionheart je l’ai descendu a 82%, puis pendant qu’il me tape je l’ai counter pour le faire passer a 79%, les 2 lb et imbue lightning au tour precedent et c’est passé! Merci!
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a personne avec une 2B fixed dice ( et/ou human killer) qui pourrait me faire la même pour gilga? je l'ai descendu que a 50% avec 2b + esther demon killer ca chaine mal en LB.. Message édité par kouz8 le 04-06-2019 à 15:56:38 |
van_fanel Transactions (1) | 2b elle fait pas assez de degots non?
Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 04-06-2019 à 17:17:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
|
michaelinio Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Chris7 le 05-06-2019 à 12:55:58 |
|
acteon89 Transactions (2) | Dans la boutique. |
|
van_fanel Transactions (1) | Je reonte a 4k lapis. J’aurai ptetre 5k avant la fin de la stepup des summers girls. Vaut mieux a votre avis faire le dernier stepup et chopper soit une 2e fitra (dont je men fous en fait) ou une 3e fid (ce qui au moins me rapproche de sa stmr pas mal du tout), ou est ce qu’il vaut mieux les claquer dans la ban de regina vu que la rainbow sera a 5%? (Soit environ 1/2 de chance de chopper un aec) regina a pas lair degueux mais bon pas indispensable ni un perso que jaime particulierement. Ou alors ne rien pull du tout --------------- Instagram / Gal Perso |
|
|
|
van_fanel Transactions (1) | Loren a l’avantage de debuff et de pouvoir seal des elements assez facilement avec ses coups, assez pratique sur les trials style gilga, warden welter, les scorns trucs et le dernier esper lo. En plus elle peut chain avec Esther.
|
van_fanel Transactions (1) | par contre je crois que son chain ne marche parfaitement que si elle a une seule arme. Apres bon tu t'en fous, perso j'utilisais 2 armes ice/dark, avec sa skill qui fait wind/lightning, tu peux l'imbue avec Esther ça fait 6 éléments seals en 1 tour --------------- Instagram / Gal Perso |
|
Chris7 Transactions (0) | Qui va pull sur cette bannière, perso je vais claquer des tickets, je pense, mais ce sera tout, pas envie de Hard pull, je garde pour plus tard, pour choper CG Charlotte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
| [VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
| [EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius | |