| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
|---|---|
Chris7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 08:05:20 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) | Luneth sur le 5* garanti du donjon actuel
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Chris7 Transactions (0) | Je vois qu'on est tous à fond avec toutes ces nouvelles bannières qui n'intéressent personnes ou presque.
|
van_fanel Transactions (1) | Moi je m'en cogne des bans lo, j'attends celle de Summer Fid. Meme Aerith en fait je crois que je vais passer. Je remonte mes lapis peu à peu, 18K now Message édité par van_fanel le 28-05-2019 à 09:48:00 |
michaelinio Transactions (0) | Ils ont vraiment fait de la merde avec Esther et Zeno. Ils ont niqué 6 mois de powercreep en 2 semaines.
|
van_fanel Transactions (1) | oué, CG Charlotte / Summer Fid, voila mes targets. |
Chris7 Transactions (0) |
Perso, j'ai aucun mage 7* vraiment puissant et pas de cover magique 7* (Basch et A. Rain en 6 uniquement pour l'instant), d'ailleurs, bien dég car j'ai eu Rydia invo (ma première) sur le ticket 5* Ex du jour. J'ai des gros manques sur plusieurs trucs et aucun soucis sur d'autres, donc j'ai hâte d'enfin compléter ce qui me manque pour être tranquille sur tous les tableaux et ne plus dépendre QUE de ma friendlist. Message édité par Chris7 le 28-05-2019 à 11:19:03 |
van_fanel Transactions (1) | Ah oui jai aussi chow en 7*.
|
van_fanel Transactions (1) | En fait lest pas si mal yuna en 7*. La jai quasi fait tous les boosts de skills et pots, garnet peut enfin prendre sa retraite |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 11:47:38 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | comment vous faites a deja avoir eu le 5* gratos du dongeon? j'ai 123000 points mog, deja plumé tous les tickets, et suis seulement a 7950 pts "speciaux machin truc lo"
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 28-05-2019 à 16:04:18 |
van_fanel Transactions (1) | Bah a chaque run elite tas 400 pts, en 2 jours jetais deja a 12k pts sans forcer. Jai du faire 2 full recharges |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bon, plus que 17 runs alors... pfff |
|
Chris7 Transactions (0) | J'ai eu ma première A. Fryevia hier avec le ticket gratos, dommage, ça arrive un peu tard et surtout, j'ai pas envie de dépenser pour une 2ème, les hybrides sont malheureusement pas assez puissant et en plus, ce n'est plus la plus puissante, donc bon. J'ai quand même fait sa TMR, vu que j'avais gardé les pots gratos de l'event de l'époque. Message édité par Chris7 le 29-05-2019 à 08:56:06 |
van_fanel Transactions (1) |
|
van_fanel Transactions (1) | |
|
michaelinio Transactions (0) | J'ose pas faire le step-up. La dernière fois que j'en ai fait un, j'ai fait 3 rounds, soit 15 10+1, et de mémoire, j'avais eu que 2 rainbows hors obligatoires... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai une 2B et une malphasie donc je dispense |
michaelinio Transactions (0) | CG Fid full break 74% / auto-rez à la team (CD 10 tours) + LB 200% à la team au tour 1
|
Chris7 Transactions (0) | J'ai bien dit que c'était la meilleure breakeuse, juste que c'est pas primordiale si t'as déjà un super breaker en 7* et d'autant plus, si tu es pas blindé en lapis et autres tickets. |
Regla88 Transactions (0) |
|
|
michaelinio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par michaelinio le 03-06-2019 à 12:13:49 |
Message édité par Chris7 le 03-06-2019 à 12:46:10 |
acteon89 Transactions (2) | J'ai mis des tueurs sur la mienne, dit moi si ca suffit |
michaelinio Transactions (0) | J'ai équipé ma Esther avec du man-killer et stuff LB. Dis moi quand c'est bon pour que je la rééquippe pour le dernier trial stp. |
michaelinio Transactions (0) | acteon89, t'as vu que le système de partage d'ami a changé ? |
acteon89 Transactions (2) | Ah oui bien vu. Ca devrait être bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
| [VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
| [EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius | |