| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 15:12:39 ![]() ![]() |
Chris7 Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | Jai qd meme tenté sur la ban. Jai claque 5 tickets normaux et 2 tickets AEC 10% évidemment rien. 1 bleu et 1 gold, un barrett au moins c’est deja ca pour farm l’event. Je me dis aller encore 1 ticket normal, bim Aerith Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-06-2019 à 01:24:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
J’espere que tu vois bien passer la petite notif « VF a pull Aerith » dans tes feeds in game J’hesite à l’uoc a la fin de la ban Et sinon les tickets BE qu’on obtient on les depense ou?? (Non pas la Vous allez acheter le fountain of tickets? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-06-2019 à 10:31:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
michaelinio Transactions (0) |
|
michaelinio Transactions (0) |
|
michaelinio Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi n'ont pas de bon mages (j'ai barbie mais vu qu'elle fait que le vent...), apparemment la nouvelle Katy Perry est pas mal pour une unité gratuite.
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 16:13:59 ![]() ![]() |
|
acteon89 Transactions (2) | Une 3eme Loren |
michaelinio Transactions (0) | 2e Tifa |
michaelinio Transactions (0) | Pareil, j'en est plein en 3 exemplaires, une quinzaine. Mais je continue à chopper des #1, #3 voir les pire : #5. |
Chris7 Transactions (0) | Perso, ticket 5* Ex (oui, faiblance aussi |
Chris7 Transactions (0) | J'ai fait 3 tirages à 3000 10+1 du 3ème anniv, j'ai eu un seul aec, mon premier Sephiroth. Conclusion, de la merde et je regrette déjà mes 9000 Lapis. |
Je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai été faible..... Message édité par Chris7 le 17-06-2019 à 14:52:12 |
|
Message édité par Chris7 le 17-06-2019 à 15:44:06 |
Chris7 Transactions (0) | J'ai eu mon premier Nyx ce matin, super, ça TM est merdique et il n'est intéressant que pour son boost LB en 7*, donc il va, comme tant d'autres, finir au fond d'un placard. |
acteon89 Transactions (2) | Ma 8eme Lighting sur le ticket EX 4* |
Regla88 Transactions (0) | 2x sa STMR, donc ça peut être pire |
Chris7 Transactions (0) | Je viens de voir la mise à jour, dommage pour Secret of Mana, ça arrive un peu tard.
|
Chris7 Transactions (0) | J'ai eu mon 2ème CG Cid (sur le ticket 5* garanti avec l'event du moment), donc je peux faire le meilleur jumper, pour rien, enfin si, sûrement pour certains events, mais pas sûr, j'ai pas regardé en détail. |
madeharl Transactions (26) | Bon, c'est cool, 15k lapis dépensés sur la bannière 5% qui viennent de m'être remboursés, j'avais rien eu sur les deux premiers tirages et mon deuxième Zeno, mes deuxième et troisième Regina et ma deuxième Queen sur le troisième. |
acteon89 Transactions (2) |
acteon89 Transactions (2) | 2 ticket 10+1... Serveurs en pls. Si j'ai pas un AEC je ragequit ! Message édité par acteon89 le 21-06-2019 à 10:06:34 |
Le mec, il arrête pas de se gaver comme un malpropre. Ca chope du best healer, pendant que d'autres chope de la grosse merde qui servait déjà à rien à la sortie du perso..... J'ai un Randy qui attend depuis la première ban SOM et que j'ai presque pas utilisé, car pas opti, je suis sûr que je vais pas arrivé à choper un 2ème sur un malentendu. Message édité par Chris7 le 21-06-2019 à 11:02:43 |
Chris7 Transactions (0) | C'est quoi cette merde, sur le ticket 10+1 4* et 5* uniquement, j'ai eu des bleus....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
| [VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
| [EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius | |