| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
|---|---|
Chris7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 10:59:56 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (1) |
Chris7 Transactions (0) |
|
michaelinio Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | fei fong wong passe dans les top dps aussi apres amelio |
Stylken Transactions (1) | je l'ai Fei, mais je ne vois pas comment bien l'équiper et il n'a qu'une attaque chainable. --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Stylken Transactions (1) | Je connais et j'ai déjà saisi tout mon équipement, là où je pêche c'est sur la MAJ, j'ai gros à refaire :s Message édité par Stylken le 13-05-2019 à 16:02:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 16:02:13 ![]() ![]() |
|
Stylken Transactions (1) | Le 5+1 m'a offert ma deuxième Yuraisha mais j'ai deja MS Nichol up à bloc --------------- F' - [Achats / ventes] |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | mon 2e merc ramza mais g UoC 2x pour rain et javais deja willhelm... Message édité par kouz8 le 14-05-2019 à 16:11:02 |
--------------- Instagram / Gal Perso |
michaelinio Transactions (0) | aec aussi ici : Zarg #4. Sa STMR sera bien utilisée |
acteon89 Transactions (2) | Tain ce taux d'AEC sur le 5+1 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | un aec sur un 9+2 |
Regla88 Transactions (0) |
|
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il est chiant ce boss pour le 3*. C'est sur ce genre de fight où je regrette de toujours pas avoir mon A. Rain en 7*. D'ailleurs, c'est quel perso qui a un bonus de dégâts avec l'invocation de Leviathan, parce qu'avec la stmr de Nichol + la chimère que j'ai orientée bonus de dégâts de l'invocation, y'a moyen que ça fasse super mal ? Message édité par Chris7 le 15-05-2019 à 09:01:35 |
Stylken Transactions (1) | Ti sur la bannière akstar/Xeno qui passe AEC : prompto à l'arrivée... Ok j'ai compris et j'ai desinstallé. Oui Rage quit en somme, amusez vous bien et à bientôt probablement --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Stylken Transactions (1) | Ouais, clairement. La blasance était tellement grande que voilà. --------------- F' - [Achats / ventes] |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai eu un akstar sur un ticket normal hier
|
|
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Chris7 Transactions (0) | Salut les gens.
|
van_fanel Transactions (1) | ..i.. pour l'instant j'essaie de faire l'item world mais saloperie j'arrive pas à avoir le seal of life lvl 4 Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 21-05-2019 à 13:59:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
acteon89 Transactions (2) |
van_fanel Transactions (1) | Le mec se bat avec des copper knifes Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-05-2019 à 11:26:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
OK........
De toute façon, quand j'ai des LVL 3 avec plus de 30% en tout, j'essaye rarement de le up, je monte d'autres trucs, comme les 2 oeufs (rien à voir avec mes baboules) de Sylvie, pour alterner selon les besoins avec le bâton qui donne les double cast magie blanche que je sais plus son nom. Message édité par Chris7 le 22-05-2019 à 11:37:50 |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
| [VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
| [EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius | |