| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Diablo Immortal |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 15:27:33 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | C'est casse-couilles cette histoire de loterie des ombres. Je sais même pas à quoi ça sert, je veux juste rejoindre le clan HFR ffs --------------- MyAnimeList |
adslalex Transactions (1) | https://immortal.maxroll.gg/resourc [...] alkthrough --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Tehell noobTransactions (5) |
rhaegal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 10-06-2022 à 18:23:46 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
rhaegal Transactions (0) | merci msieur |
zourgol Choisir c'est renoncerTransactions (0) | Bonjour a tous,
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je viens de passer ombre, lvl 48 et ... Je trouve pas le clan Hache et fer sur Leoric ... Bordel mais faut faire quoi encore pour rejoindre le clan ? --------------- MyAnimeList |
spirou59 Transactions (2) | On va être full et beaucoup ne sont pas d’HFR.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 20:56:54 ![]() ![]() |
Poucit Les Français sont des veauxTransactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Pseudo iDxPloK Kick les non HFR plz --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ah si ça y est j'ai trouvé, donc j'ai postulé Message édité par Kirvel le 10-06-2022 à 21:19:45 --------------- MyAnimeList |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Validé |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | ça y est Ombre également
Message cité 1 fois Message édité par Asthanatos le 10-06-2022 à 23:17:49 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Me kickez pas du clan svp même si j'ai pas lancé le jeu depuis 2 jours Déplacement pro et grosse flemme Le perso c'est Kazerhim (Monk 51 ou un peu plus je sais plus) Ça va repartir fort ce weekend --------------- Steam ID |
adslalex Transactions (1) | Me virez pas je suis parzgon lol
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'ai pris 2-3 belles roustes hier, la sorcière est plus efficace en groupe --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Oui ça l'air d'être du gameplay statique. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
leraoul Transactions (0) | Salut !
|
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Comment ça se passe pour les warbands ? J'ai pas compris le principe. Faut se trouver un groupe de 8 joueurs fixes en plus du clan ? Comment on fait si on est un peu casu ? Message édité par Kirvel le 11-06-2022 à 18:52:23 --------------- MyAnimeList |
spirou59 Transactions (2) | Il y a de la place dans le warband du patron.
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
spirou59 Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) | J'ai créé un Google Doc pour vous référencer. Merci de le remplir. https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Une fois à 100 si un HFR frappe à la porte on kickera ceux qui ne sont pas dans la liste. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 12-06-2022 à 15:12:02 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Fait ! Merci pour l'initiative |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Done! Pénible ces caps. Celui sur le codex se rajoute à la liste. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Tehell noobTransactions (5) | Merci, c'est complété... J'ai l'impression de pas avancer dans ce jeu |
fly_424 Transactions (0) | Hello tlm! !! |
Drizzt Transactions (1) | Je me demande si j'ai pas fait une grosse connerie.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bonne question. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 12-06-2022 à 20:31:10 |
kosmik01 Transactions (0) |
Heh ...
|
Le Taz Transactions (0) |
Si besoin de place, vous pouvez me kick. Je ne pense pas aller plus loin que mon actuel parangon 10; je me lasse Message édité par Le Taz le 12-06-2022 à 21:59:00 |
horny Transactions (5) | Hello,
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Je viens d'essayer avec un nouveau leg et ça me propose pareil des stats de merde, je me demande si c'est pas fixe par slot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |