| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Diablo Immortal |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 12:20:04 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Elle est où la passion ? |
cyberfred Transactions (6) | de mon côté j'avoue que c'est agréable de passer du PC au tel pour faire une petite partie et revenir ensuite sur le PC pour poursuivre la montée de son perso , c'est bien sympa.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Comment on peut rejoindre la guilde ? |
Le Taz Transactions (0) | A partir du niveau 40, je trouve la montée en niveau beaucoup plus longue et les loots intéressant moins nombreux.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 03-06-2022 à 12:37:29 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah oui mais non j'ai claque tout mon platinum hier soir. Et c'est 50euros en ptw. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Salut, il faut quoi comme SoC ou iphone pour profiter du jeu dans de bonnes conditions visuelles ? Avec un SnapDragon 778G plutôt milieu de gamme, je n'ai que la basse résolution et 30FPS. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 03-06-2022 à 13:44:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 13:44:38 ![]() ![]() |
|
Regla88 Transactions (0) |
iOS 11 mini pour lancer le jeu, donc un 5s au plus vieux, je doute que ça tourne bien avec ce fossile de 2013 Message édité par Regla88 le 03-06-2022 à 14:39:27 |
Le Taz Transactions (0) | Pour ceux sur Leoric, j'ai créé une troupe de guerre Hache et Fer Message cité 3 fois Message édité par Le Taz le 03-06-2022 à 15:00:03 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | pourquoi quand je joue y a plein de personnes dans ma partie ??
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 03-06-2022 à 17:27:16 |
silkr Transactions (2) | Hello, un ptit drap. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Vpn et c'est réglé. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
brunonone Transactions (0) |
silkr Transactions (2) | Je viens de faire une ptite 1/2H , je ne sais pas si je vais reprendre.
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
cyberfred Transactions (6) | c'est pas plutôt dans l'inventaire le score de combat ? (il me semble avoir vu ca dans les attributs de son perso)
Message édité par cyberfred le 04-06-2022 à 00:34:42 |
mrblonde03 Transactions (1) | Level 46 necromantien sur Leoric Lamnah#2728 Par contre je sais pas si c'est lié à la classe mais 0 difficulté pour le moment, je suis mort une seule fois pendant un afk réception de colis J'accroche mais c'est vraiment débilitant comme jeu pour le moment --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ce topic dort déjà au bout de 3 pages. Message édité par damtoul le 04-06-2022 à 11:31:16 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Tu peux m'envoyer une invite pour la warband hfr? On est tellement nombreux à jouer et le clan tellement cher que le warband va faire office de clan pour quelques temps je crois. Message édité par damtoul le 04-06-2022 à 15:08:30 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui c'est aussi un gros point fort du jeu: tu as 10 min hop tu groupes en 10s et c'est parti pour un rift ou un event. Et terminé. Idéal pour les cérémonies agile en remote. Edith : fallait faire un croisé et l'appeler Eusèbe. Message édité par damtoul le 04-06-2022 à 11:42:26 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Le Taz Transactions (0) | Ding 50. Je commence à avoir du stuff orienté trombe avec deux pièces légendaires qui up le sort (+10% de dégâts sur épaule et génération de tornades qui font des dégâts sur torse). Monter le rang du stuff va coûter cher aussi en compo......et en temps Message édité par Le Taz le 04-06-2022 à 12:10:16 |
adslalex Transactions (1) | Coincé à Zoltan me manque qques niveaux pour être 35 donc j'ai fait des failles.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
adslalex Transactions (1) | Si vous pouviez m'inviter à la troupe de guerre, j'ai la quête en plus
Message édité par adslalex le 04-06-2022 à 17:19:00 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | On est plusieurs dans ce cas. M'oubliez pas. Damtoul#2484. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |