| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Diablo Immortal |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 22:50:32 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | https://immortal.maxroll.gg/resourc [...] -reforging
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Moko13 Transactions (0) | Oyé !
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Je desinstalle le jeu finalement….
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'aime vraiment bien le coté diablo à l'ancienne + sur mobile + mmo --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Sanctuaire d'iben fahd pour les clés non?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ding 60, ça c'est fait et du coup histoire finie Je passe en mode difficile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Enfer 1 |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 04:54:29 ![]() ![]() |
fly_424 Transactions (0) | Hello Message édité par fly_424 le 14-06-2022 à 10:42:39 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Hello, Ah c'est toi Gnout. My bad, j'ai fait du menage hier soir pour faire de la pplace aux joueurs du clan et vu que tu n'y etais pas j'ai eu la main forte. Lutak vous avea fini les 10k sur le xarband noobody? On est a 5k de notre cote on l'avance petit a petit. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
fly_424 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | DU coup on peut rejoindre un des 2 warband du clan? --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
zobbitenfer Transactions (0) | Comment on recherche un warband ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
vofou Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | Je sais pas pourquoi je me suis retrouvé chef de la warband je suis noob truc, il y a au moins 2 places et y'a les quêtes à faire ensemble.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
vofou Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon vous pouvez me virer du clan et de la troupe de guerre si c'est pas déjà fait.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je nous ai inscrit à la guerre des clans qui démarrent ce soir.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Drizzt Transactions (1) | Je veux bien un feedback j'en ai une jeudi et je sais pas du tout ce dont il s'agit |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bonne idée je vais essayer d'y participer. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Samedi 19h il faudra un max du monde du clan. |
Tehell noobTransactions (5) |
Juste pour savoir, ça ce passe comment ? Il y a un guide/tuto quelque part ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Déjà qu'un jeudi 19h je trouvais pas ça terrible comme horaire, alors le samedi c'est vraiment n'importe quoi |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Comme l'a dit Lutak ça ne dure vraiment que quelques minutes et on peut rejoindre à la dernière minute. L'horaire est pourri mais à moins d'avoir un bon plan avec Gal Gadot çc'est fun et ça vaut vraiment les 5 min de boucherie. On est quelques uns à commencer le h2, un petit coup de 5 min de pvp pour le plaisir de voir hfr dans le top10 ça vaut moumoute moi je dis. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Vous pouvez grouper dans l'arène. Message édité par giHefca le 17-06-2022 à 04:55:07 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
19h18 c'est bien l'heure où dans 100% des cas je suis à table en famille, c'est vraiment le pire horaire possible
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 17-06-2022 à 07:56:02 |
leraoul Transactions (0) | J'essaierai d'être là mais effectivement pour les "vieux" c'est tendax
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |