|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Diablo Immortal |
brisssou 8-/Transactions (0) | et hésitez pas à faire un second post qui ressemble à un premier post, je vous en voudrais pas Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 02-06-2022 à 10:06:21 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 10:01:13 |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Pfff, pas dispo dans mon pays, il ne pop même pas quand je le cherche dans le Play Store.... |
mrblonde03 Transactions (1) |
|
Webdk dk-Transactions (0) |
adslalex Transactions (1) | J'y suis, j'attends le clan HFR pour le rejoindre
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Twiddy Transactions (6) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | MacbethSorc#2637 Message édité par macbeth le 02-06-2022 à 10:32:18 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Ah ! le TU !
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
maelr Transactions (0) | Bonjour Maelr#2360 Ça pourrai être pas mal de créer une guilde hfr. |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 10:48:58 |
Maka- Transactions (0) |
Maka#2844 sur Leoric |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Lutak#2630
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'ai quitté, ca ramait trop : impossible de prendre les rez, impossible de popoter edit : en 4G Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 02-06-2022 à 11:05:26 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ript0r Transactions (14) |
karaya Transactions (0) | Je l'ai pris hier en test.
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
acteon89 Transactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 02-06-2022 à 12:07:16 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Baodai#2171
|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | je viens de commencer avec un chasseur de démons
|
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) | Marche niquel sur poco f1 en S845 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Drap!
--------------- Plouf plouf! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Kirin 970, ca marche bien en low@30 fps
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Hello --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 02-06-2022 à 13:21:34 |
Ript0r Transactions (14) | Y jouer sur PC |
Plins86 Transactions (5) | Drap --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) | Au final je trouve le gameplay un peu pauvre, ça manque d'arbre de compétence et de stats clairement --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Drap pour tester ce petit diablo en mode casu --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
mrblonde03 Transactions (1) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Mon smartphone n'est pas compatible sur Google Play. J'ai un Redmi Note 10 avec :
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 02-06-2022 à 14:13:53 --------------- MyAnimeList |
Le Taz Transactions (0) | I'm in: ElCostelo#2780 sur Leoric. |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | drap ! |
obe Transactions (0) | --------------- Persos D4 |
vofou Transactions (0) | Toujours pas possible de l'installer sur mon redmi note 10 pro alors qu'il est au dessus de la config minimale... Il vont le résoudre quand, ce bug ? |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Au final après avoir testé manette Xbox séries X et tactile je préfère tactile. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |