| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Diablo Immortal |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 23:56:28 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Sucré ou salé? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Bon ben moi je me suis laissé emporter par la vague depuis hier, on m’a invité dans un clan qui s’appelle les radicaux, j’ai dit OK pour voir et tout à l’heure je me suis vu faire parti des ombres alors que je voulais pas…
|
Xeonlolz Transactions (3) | Les drops de leg s'améliore quand bien même en difficulté enfer et plus ?
|
Le Taz Transactions (0) | J'ai l'impression que oui; hier, je n'ai mis que 30mn pour chopper les deux items de set dans les deux donjons de la semaine qui ont un up de % de loot.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 09-06-2022 à 10:57:25 |
Sebastien Transactions (3) | Comment on voit son GearScore de facon rapide ? (Moi je fais Inventaire / Equipement / Plus d'attributs) Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 09-06-2022 à 12:05:12 |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | La rose en World Boss c'est une bonne barre de rire entre ceux qui découvrent qui restent au cac et les rageurs. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Sebastien Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 12:28:00 ![]() ![]() |
|
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 09-06-2022 à 14:20:49 |
adslalex Transactions (1) | Et en plus on sait pas comment ça va se passer à la fin de chaque saison quand on va pouvoir changer de classe...Se retrouver sans équipement lvl60 c'est la merde non ?
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Le Taz Transactions (0) | Merci Adslalex' !
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 09-06-2022 à 16:26:44 |
adslalex Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par adslalex le 09-06-2022 à 16:58:18 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 09-06-2022 à 17:00:37 |
adslalex Transactions (1) | Je me suis demandé si dans la 4ème pièce il y avait plus de loot, c'est juste 377 clés ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Bepo83 Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je viens de passer Ombre et postuler aussi (perso : Khab) --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kohtsaro Transactions (9) | Je viens de passer ombre mais je ne trouve plus comment postuler à la guilde --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il faut faire quelque chose pour avoir les loots dans le pillage de la chambre forte ? Édit: c'est limité à 40 coffres par semaine... Message édité par giHefca le 10-06-2022 à 01:02:36 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Poucit Les Français sont des veauxTransactions (0) | Hello ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
horny Transactions (5) | Je vous rejoins bientôt, je suis lvl 36 |
Kohtsaro Transactions (9) | Demande au clan effectuée, Kohtsaro --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'ai passé le 43, postulé pour la loterie, réponse dans 40min.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Poucit Les Français sont des veauxTransactions (0) | Bon deuxième loterie et deuxième echec ! Pas de chance.
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) |
Y'a du marchmaking juste devant l'entrée, ca se passe plutot bien en général.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |