| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Diablo Immortal |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas faisable sur pc quoi
Ya une histoire de 3 pages par jour ? 6h de jeu avant 20h, grosse activité irl ici aussi Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 05-06-2022 à 20:43:22 |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 20:42:58 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Message édité par damtoul le 05-06-2022 à 20:52:15 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | Ganfoud#21236 pour moi! |
adslalex Transactions (1) | Lvl 45 en jouant pendant l'heure de la sieste, j'aime bien ce jeu, par contre va-t-il me gonfler arrivé au paywall et après avoir fini l'histoire ?
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
mrblonde03 Transactions (1) |
Je suis allé voir l'arbre et j'ai rien. J'ai vu ici que la suite de quête pour l'accès à Lassal implique Pyl et la faille 5, quête qui a disparue de ma liste https://www.google.com/amp/s/www.mi [...] 91162.html Ça pue le bug... Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 05-06-2022 à 21:15:35 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Moi je comprends rien entre les troupes, les clans, les groupes….
|
Lassal => find raid --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
galvanize_ Transactions (1) | coucou, et du coup il y a quelques warbands de créés ? Je suis plutôt chaud d'en rejoindre un --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 07:55:08 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ah le boulet. J'ai vu un 0 de trop, saleté de rhum. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
vini59 ViniTransactions (0) | Drap
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Hello --------------- |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Je crois que tant que j'ai pas DL les 7Go de contenu, je suis bloqué à la fin de la mini 1ere histoire... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Le Taz Transactions (0) | Précisez votre serveur car si on n'est pas sur le même, on ne peut jouer ensemble. La troupe de guerre de MrKaze est sur Leoric. J'ai pas suivi s'il y en a une autre sur un autre serveur. |
spirou59 Transactions (2) | Si je crée un clan c’est sur Leoric --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
adslalex Transactions (1) | J'attends le clan sur leoric #pd2pov --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
11 gigots. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Bon il vient ce clan Spirou? Enfin passé Lassal au 59 et sans mourir. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
spirou59 Transactions (2) | Hache & Fer est créé sur Leoric N° du clan: 1002188 Si ca peut aider à le trouver plus vite Message cité 8 fois Message édité par spirou59 le 06-06-2022 à 12:53:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
brunonone Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Postulé aussi, merci Spirou |
vini59 ViniTransactions (0) |
Webdk dk-Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Postulé également ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message édité par Baodai38 le 06-06-2022 à 13:55:41 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | J'ai postulé pour le clan : vofou#2264 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je suis passé Ombre. Yipeee! Et 1er match pvp hier soir je 3e sur 8 je leur ai déchire la tronche en face. Ça envoie le dh. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | J’ai fait mon perso sur le serveur proposé sans vérifier est évidement c’est sur Skarn … donc si veux veut intégrer le clan j’ai plus qu’à faire un nouveau perso sur Leoric ? --------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oustiya ce jeu faut avoir 40h par jour pour tout faire. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Blizzard c’est le Dieu du nolife en meme temps… |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | A postuler au clan MrBingo 2591 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |