| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 21:33:26 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Menu > Migrer/Device Transfer > Creer code de transfert/Create transfer code
--------------- Topic d'achats/ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais bon top 5k c'est mort quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Une préférence du coup entre bluestack, andyroid et droid4x ? Et on perds les DS quand on migre ou si je reviens sur le tél après être passé sur le pc je les récupère ? Message édité par Snatch31560 le 14-02-2016 à 01:52:18 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | si ton tel est android tu perds rien
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 01:53:01 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est violent la migration quand même, ça efface toutes les données sur l'ancien tél, faut pas se rater x)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CCyril2 Transactions (13) | Mais vous avez le temps de jouer sur tous ces comptes |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai une magnifique erreur de téléchargement des données pour restaurer sur le tel, je sens bien le truc foireux x) J'ai fait vider le cache, j'espère que ça prend en compte quand même la migration de compte, sinon il est perdu quoi... Message édité par Snatch31560 le 14-02-2016 à 21:11:37 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | 50 wins atteints today.
Flash14 Transactions (5) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon impossible de passer top 20k, surtout quand je perds 4h a cause d'un téléchargement foireux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | J'en suis à 5 wins.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Faut cramer de la DS --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
galvanize_ Transactions (1) | surtout que je trouve que les gens dans le top ont plus farmé que la dernière fois, je sens que top 2500 ça va être super tendu, déjà que j'ai pris du retard --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je vise le top 50k pour avoir le vieux Kaio Shin --------------- I usually only break the G-string |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
galvanize_ Transactions (1) | au pire 5000 mais j'aimerais bien avoir le goku Message édité par galvanize_ le 15-02-2016 à 10:30:35 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Le Taz Transactions (0) | De mon côté, pas envie de cramer de la DS cette fois-ci, donc je vise le top 20k (j'en suis à 12 wins, je crois). |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | je pense que je vais me contenter du top 10k si possible ... je suis environ 12k donc ça devrais être jouable --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le plus chiant c'est que je stagne a 28k alors que j'ai plus de wins que certains mecs, je dois mal faire un truc pour pas avoir plus de points >_< --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tu as peut-être plus de win mais :
saitama9 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 15-02-2016 à 11:25:14 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
saitama9 Transactions (0) | J'aurais mis ma main au feu que c'était plus rentable de ne faire que le premier tour mais qu'au final tu passais au travers des récompenses (d'ailleurs j'ai bien eu les boules au dernier tournoi je n'avais fait "que" 93 wins et je suis passé à côté du deuxième ticket SSR garanti) Bon ba on va farmer les victoires ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Vous savez si Broly fait partie du portail SSR du WT ?
Le premier tour est celui qui te donnera le plus de points assurément mais aussi le plus long et le moins cher. Premier tour (bonus 4.000 points) Quarts de finale (bonus 12.000 points) Demi-finale (bonus 16.000 points) Finale (bonus 24.000 points) Grosso modo en partant sur un tournoi en 12 minutes faisant entre 125k et 145k. Message édité par tigrouille le 15-02-2016 à 13:44:37 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Non les persos SSR dokkan ne peuvent se choper qu'en portail spéciaux dokkan fest (hors les SSR actuels qui se dokkaneront genre goku ssj3) --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |