| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 14:16:30 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
ps : tout est sur le wiki... Message édité par tigrouille le 15-02-2016 à 14:23:04 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Hum c'est nouveau ça --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Le Taz Transactions (0) | Oui, pas encore sur le global. |
Nan je rigole, mais pour de vrai faites voir votre collection d'UR Message édité par tigrouille le 15-02-2016 à 15:20:40 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Le Taz Transactions (0) |
ps : j'en ai marre de me prendre des SA surprises par Goku SSJ3 à 45k de dégâts Message édité par tigrouille le 15-02-2016 à 15:22:05 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
saitama9 Transactions (0) | [SPOIL DE LA VERSION JAP]
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 15:22:40 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | La technique pour le battre se résume en un seul mot...
Message cité 2 fois Message édité par tigrouille le 15-02-2016 à 15:31:29 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Il y a une balise Spoiler, mais ce n'en ai pas vraiment, qui donc se balade sur le wiki ou la jpn peut trouver tout ça, mais gg pour les 10 medailles cell games
Message cité 1 fois Message édité par psykof le 15-02-2016 à 15:33:18 --------------- Topic d'achats/ventes |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | ouais il faut kill l'app dès que tu lances la SA si ca proc pas, bah rebelote, très relou, très très relou meme --------------- Topic d'achats/ventes |
saitama9 Transactions (0) |
|
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 15-02-2016 à 15:38:46 |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Voilà... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
|
|
Le Taz Transactions (0) | J'ai hésité en plus, j'ai cru entendre parler de ce perso il y a quelques pages et la flemme de chercher.
|
|
Ben j'ai fait les 3 tournois déjà ça aide, (enfin 3éme en cours) sur le 1er j'ai eu le picolo Daimio par exemple. Ma copine à juste 1 SSR (invocs à 50 DS / SSR assuré) et un freezer potentiel UR Golden freezer donc voila quoi Message édité par ginfrizz le 15-02-2016 à 15:55:22 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 15-02-2016 à 15:57:35 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon je vais faire 20 wins et farmer le 1er tour, le reste des bonus de win et trop loin après et pas intéressant
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Donc pour 100 win, tu as 5 perso db saga, 1 SSR et 12 DS Message cité 2 fois Message édité par tigrouille le 15-02-2016 à 17:12:58 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ben moi, la médaille Kaïo c'est presque ce qui m'interesse le plus, comme quoi. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | S'ils inversaient le rythme des récompenses (des récompenses de plus en plus fréquentes au fur et a mesure des victoires) ça motiverait peut-être plus. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |