| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par sirius gott le 28-11-2025 à 06:47:35 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 06:35:31 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Ca m'étonnerait que tu puisses faire des multis sur ces portails |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Rien sur les tickets. Edit : Baby doublon et Goku enfant agi avec les points d'invocation. La pire unité de la sélection Message édité par sirius gott le 28-11-2025 à 06:57:19 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Rien sur les tickets.
Message édité par karanainb_benchmark le 28-11-2025 à 09:51:56 |
FDC1 Transactions (2) | Battlefield dispo, on peut déjà acheter 5 exemplaires de Garlic pour ceux qui veulent le passer 100%
Message édité par FDC1 le 28-11-2025 à 09:49:06 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je suis que 982
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Battlefield terminé, ils ont casualisé le mode, il y a plus que 7 combats et les nouveaux boss semblent pas spécialement plus compliqués, j'ai one turn le Goku & Piccolo à la fin avec la team Héros de GT. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faudrait que j'évite de perdre la ds rouge cette fois tiens
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Cell 1ere forme (Cyborg, Cyborg - Saga de Cell)
|
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Cell 1ere forme (Extreme rainbow, 4 tours)
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 12:32:23 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Cell 1ere forme (6 persos INT)
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 2 duo cyborg tec et 2 ssr de 84 sur les tickets, pas besoin de tirer plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Tamagami numéro un (Extreme Rainbow):
Message édité par FDC1 le 28-11-2025 à 15:13:09 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | En voyant un post sur reddit sur le farm des orbes manga il manque a ceux qui ont répondu l'orbe +900 def, c'est pareil pour moi il manque 1 orbe +900 def, c'était vraiment nul comme idée les 3 essais par jours.
Message édité par karanainb_benchmark le 28-11-2025 à 15:07:23 |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Tamagami numéro un (Super rainbow):
|
FDC1 Transactions (2) | Pour rappel, Special day demain pour récupérer les derniers tickets pour le portail de C16. |
FDC1 Transactions (2) | Trunks AGI déjà à 100% sur les tickets, ca servira à changer son arbre si besoin Message édité par FDC1 le 30-11-2025 à 01:37:30 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | De la marde sur les tickets, juste 1 Trunks SSJ armure (3e dupe). --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Zeno sur les tickets, m'arrive quasi jamais mais on prend ce nouveau C16 |
FDC1 Transactions (2) | Pas d'annonce pour les éveils visiblement pour aujourd'hui, ca sera que demain avec data dl mardi le jour même de leur sortie. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le trunks du détecteur, 1er doublon. Vais attendre les éveils des unités cyborg pour voir si je galère pour les missions et si j'en chie trop, je referais un cycle. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Rien sur les 14 derniers tickets |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Vaut le coup tao pai pai avec les pieces rouges ? |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Non. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai pas eu les 30 DS dans le coffre 5 ou 30DS |
FDC1 Transactions (2) | A partir d'aujourd'hui et pendant 4 semaines, missions hebdomadaires pour récupérer ine ressource à échanger chez Baba. J'ai fait rapidement le calcul, statistiquement on obtient en moyenne légèrement plus de ds (9 contre 8,75 par coffre) en prenant des coffres bleus, par contre ca peut monter plus haut si on est chanceux en prenant des coffres rouges, à voir si vous voulez assurer ou être joueur Message édité par FDC1 le 01-12-2025 à 09:31:14 |
FDC1 Transactions (2) | Annonce des éveils de C17 & C18 TEC et C19 & Gero INT. J'espérais aussi le C16 & C18 END pour proc la condition du nouveau C16 mais pour l'instant rien d'annoncé.
Message édité par FDC1 le 01-12-2025 à 09:05:43 |
FDC1 Transactions (2) | Donc le contenu pour demain (le data dl n'aura lieu aussi que demain matin donc je n'ai pas toutes les infos).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |