| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 23:28:47 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) |
Idem pour moi c'est la 1ère fois que je fais le tournoi et je botte des mecs avec des équipes qui ont l'air plus forte que moi oO |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Ca a l'air de remarcher --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Un perso SR si j'ai toutes les médailles d'éveil, il passe SSR? --------------- I usually only break the G-string |
Le Taz Transactions (0) | Oui. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Cool, merci!
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai un gohan SR Super INT avec la grosse étoile, je peux pas l'éveiller.
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Non. Il était R et tu l'as passer SR. Un perso ne peut s'éveiller qu'une fois sauf les dokkan c'est leur particularité, il peuvent s'éveiller au total 3 fois. Par exemple un R>SR dokkan il devient donc SR de base et tu l'éveil en SSR. --------------- Topic d'achats/ventes |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non car c'était un R à la base qui a déjà subit un éveil Z. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 10:19:51 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vous trouvez le tournoi facile mais ils la difficulté a été "augmenté", les précédents c'était encore plus simple --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Merci pour les infos Comment savoir si un perso peut etre éveillé Dokkan? Message édité par klemo le 13-02-2016 à 11:03:36 --------------- I usually only break the G-string |
tigrouille Banana !Transactions (10) | On cherche... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) | On a une indication des futurs event de la version globale? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CCyril2 Transactions (13) | Je suis le seul à être classé beaucoup plus haut que la dernière fois alors que je joue moins? Message édité par CCyril2 le 13-02-2016 à 12:44:15 |
Le Taz Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pareil pour moi, c'est ce que je disais dans mon post au dessus pas très compréhensible x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Le Taz Transactions (0) | Perso, je suis environ à 16/17k après avoir commencer à presque 30k. |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Commencé ce matin, 3 wins 75k. Sur les précédents tournois, avec 3 wins, tu étais top 100k, pas mieux, même au 2eme jour.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ouais les bols de riz servent à quelque chose maintenant --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les mecs qui gagnent 137 médailles d'éveil ils passent 1h a tout récup non vu la lenteur du jeu ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 13-02-2016 à 18:09:50 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sinon le classement il est dans les choux, je commence un tournois je suis 27k, je fini je suis 31k, je relance le jeu 1/4h après je suis 25k --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ceux qui faisaient juste le premier tour puis qui abandonné pour avoir plus de points, vous faisiez éliminé en haut de l'écran ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok merci --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Question:
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui, tu récupèreras tout si tu as créé un code de récupération aucun soucis. Message édité par tigrouille le 13-02-2016 à 21:16:28 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je change pas de plateforme, je reste sous iOS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |