| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 11:36:59 ![]() ![]() |
DokkanOPTC Transactions (0) | c'est bon j'ai reussi a choper la 3 ème médaille. J'ai dokkan mon broly et je l'ai passé UR. Enfin un gros END dans mon équipe |
Qu1z1 Transactions (0) | Vous faites comment pour maxer vos persos aussi vite? Moi je suis toujours short en objet d'entrainement/Zeni... |
le_golio Transactions (2) | Du farm
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Allé, Broly AS7, plus que 3 et je pourrai attaquer le lvl 2 !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
le_golio Transactions (2) | Jusqu'a une certaine limite cependant |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'avais déjà mis ces infos en FP :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Moi j'entraine toujours le lvl1 avec le plus haut lvl. Ca coute moins cher --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Qu1z1 Transactions (0) | Le tableau bonus, je connaissais. Mais du coup, vous faites quel stage en boucle pour up les petit fodder? Celui qui sert à upper le rank? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai pas compris... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 15:09:04 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | 25 stones claquées dans des singles summons... 2 SR : Nail et Trunk du turfu --------------- Steam ID |
Qu1z1 Transactions (0) | Je suis tellement pas clair aussi... Je me comprends pas moi-même en me relisant.
|
Le Taz Transactions (0) | Ca fait déjà cinq ou six combats en stage 1, et ce Broly veut même pas tomber |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
le_golio Transactions (2) | wayward champion / champion egare Jackie Choun, facile à tuer avec une team INT, et top si en plus tu farmes les medals Goku (loot pas garantie par contre) Si t'as de bon INT, tu peux meme mettre jusqu'a 3 fodder Le goku R est pas mal si tu veux UP l'AS de certains Goku, même à 5% tu sais que c'est sur pour une R facile à avoir Message édité par le_golio le 05-02-2016 à 15:47:28 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Il est revenu souvent cet event sur la version jap ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
le_golio Transactions (2) | fodder, c est de la bouffe, ici, on nourrit les perso (on les xp) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah donc un fodder c'est celui qui sera sacrifié ?
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Broly je laisse tomber perso, j'ai pas les perso qu'il faut au bon niveau et c'est trop long a up et éveiler, je les ferais au prochain budokai --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CCyril2 Transactions (13) |
le_golio Transactions (2) | C est a quelle heure (francaise) la tour karine ? |
Le Taz Transactions (0) | Ennnnnnnfiiiiinnn je l'ai droppé ce Broly de mes deux. Je crois qu'il être encore plus relou à farm que C-13. Sinon, je croyais que c'était feeder (du verbe to feed, nourir en anglais ) au lieu de fodder (fooder ?) Edit: je viens de jouer avec un Broly UR lvl 98 en ami, Kotic. J'ai envoyé du pâté Message édité par Le Taz le 05-02-2016 à 19:58:45 |
le_golio Transactions (2) | fodder pour designe la nourriture la ou feed c est c est nourrir / donner a manger
|
CCyril2 Transactions (13) | Bon, j'avoue ma faute, après 6 DS gaspillées ,je suis passé sur un apk modifié pour looter les 3 médailles |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Un apk qui nous fait gagner des places aux tournois --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Message édité par CCyril2 le 05-02-2016 à 21:07:06 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | A ne surtout pas utiliser en tournoi, ban assuré. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Broly maxxé, éveillé-z, maxxé, AS10 Message cité 2 fois Message édité par tigrouille le 05-02-2016 à 21:41:49 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) | Elles se déclenchent quand les aptitudes passives |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Le Taz Transactions (0) |
GG, le taux de drop te semble favorable |
le_golio Transactions (2) | j'en suis qu'a 6 ...
|
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Vaincu Big Broly.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |