| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 22:33:25 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Je viens de refaire une multi invoc. Mis à part un second Paragus, j'ai quand même eu le petit Trunks agi SR qui change les ki arc en ciel en ki bleus et qui contre le carnage. Certainement le SR le plus utile contre broly.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Après quelques try, pas facile le Broly sans les bons perso --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Beaucoup doivent encore farmer le Broly du niveau 1. Donc privilégient forcément les team et leader PUI.
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Invocation SSR garanti décevante... Mais l'as de mon Krilin va augmenter
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Et boom l'invocation Broly, j'ai ce qu'il faut pour le deboiter... La prochaine fois
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | De mon coté, ma nouvelle multi invoc : Mis à part une 3ème Paragus --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
le_golio Transactions (2) |
le_golio Transactions (2) | Il faut savoir que l'ordre des perso en jeu est super important, par exemple les 2 premiers reviendront toujours 2 tours apres Je m'étais arrangé pour que Gohan et Trunks soient toujours ensemble (on temporise avec l'item fantôme) et ce quand Broly est en phase d'attaque car c'est là qu'il est le plus vulnérable Les autres tours je m'arrangeais pour faire une succession de 4 Ki bleu min pour que Gohan lance l'AS (aux alentours de 100k damage à chaque fois) Sinon il n'est pas nécéssaire d'avoir une full team anti Broly non plus étant donné qu'il n'attaque que tout les 2 tours et que durant ce tour on fait en sorte d'avoir 2 AGI déjà. Goku Kaoiken aussi burst bien: https://www.youtube.com/watch?v=MKSNMWs2_S4 Message cité 1 fois Message édité par le_golio le 06-02-2016 à 15:39:29 |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 15:29:33 ![]() ![]() |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
le_golio Transactions (2) | Elle est top cette vidz |
Le Taz Transactions (0) | Merci pour le lien. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Je viens aussi de le tuer sans utiliser de pierre.
xtieu Transactions (0) | Bon enfin un reroll que je garde sur le jap : --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'ai eu ma 3ème médaille. Toujours avec ma technique des 93K PV --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
xtieu Transactions (0) | Hahahah de mieux en mieux ce compte Goku ssj3 agi, végéta ssj3 tec, legendary super sayian Broly str, ultimate gohan phy. Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 07-02-2016 à 08:58:26 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Flash14 Transactions (5) | J'ai 100 DS à utiliser. Selon vous je les utilisent sur l'invocation de l'event Broly ou sur l'event SSR garanti ? Je débute dans le jeu (lvl 15) et je n'ai que 3 SR. D'ailleurs sur L'astuce pour lvl up des perso au début décrite dans la FP il y a un truc que je ne comprend pas.
Message édité par Flash14 le 07-02-2016 à 10:10:09 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En fait je me dis que sans le budokai c'est quand même la mort a up ses persos --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | 1) donnes ton id IG --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Flash14 Transactions (5) | 1) OK des que je rentre chez moi |
tigrouille Banana !Transactions (10) | 2) pas possible, invoc' unique (d'où l'intérêt de ne pas passer à côté)
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Question que je me pose toujours, faire un éveil z sur un perso pas maxxé ça change quelque chose par rappta un éveil z sur un perso maxxé ? (En lvl pas en as le maxxé ^^) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pas possible de faire un éveil complet si pas maxxé --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Le Taz Transactions (0) | Gros Broly descendu à sa troisième barre de vie grâce aux conseils de la vidéo. |
CCyril2 Transactions (13) | Comment on débloque les slots d'objets en plus?
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Bon je le maitrise le Broly --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Comment on fait un anti carnage ? je comprends pas cette partie perso --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
le_golio Transactions (2) | Ce sont des aptitudes que certains perso ont.
|
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
xtieu Transactions (0) |
C'est qui ça l'arme ultime ? |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
le_golio Transactions (2) | Il fait bcp de dégats sans avoir de nullify.
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Mon conseil pour tomber broly
--------------- Topic d'achats/ventes |
Le Taz Transactions (0) | Je viens de refaire une tentative qui s'est super bien passé, les persos toujours bien placé, j'enchainais bien les items, les SA etc... Par contre puissance de feux pas suffisante. J'ai entamé 1/4 de sa dernière barre avant d'épuiser tous mes items et de finir 6 pieds sous terre. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 07-02-2016 à 19:27:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |