| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 14:13:15 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message édité par sneijder le 04-02-2016 à 14:21:01 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
le_golio Transactions (2) | mon ID: 2 914 930 862 legolio |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | 2 trys et toujours rien pour ma part (en ZH) tes cha ceux tigrouille!
--------------- Topic d'achats/ventes |
sensationn Transactions (0) | 4 try en ZH et 0 broly --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Le Taz Transactions (0) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Il fait parti du top tiers, un très bon leader skill, il a le shocking speed qui donne encore +2 ki, il frappe fort, le seul bémol imo c'est qu'il soit pas ssj --------------- Topic d'achats/ventes |
le_golio Transactions (2) | J'ai bien galérer à buter Broly phase 2, ça a couté chere en DS ... |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'ai tué le gros Broly
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Par contre j'ai pas bien compris la technique en fait --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 16:20:31 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
|
xtieu Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon j'ai 4 perso parmi les perso qu'il faut pour péter le gros Broly, le problème c'est qu'ils sont pas du tout maxxé x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
Le Taz Transactions (0) | Première tentative de phase 2. C'te démontage de tronche....... |
le_golio Transactions (2) | A défaut d'avoir de la chance aux invoc, on peut au moins avoir Goku tech UR en farmant pour link contre Broly, mais faut s'y prendre avant .... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je galère en Z hard contre le 1er Broly perso x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Le Taz Transactions (0) | Même en ayant 4 des persos pour contrer Broly, je me demande comment c'est possible de péter sa première jauge tellement leurs dégâts sont ridicules. Message édité par Le Taz le 04-02-2016 à 20:52:30 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
1er essai en zhard --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
CCyril2 Transactions (13) | 4 essais sur Broly en Z-hard, pas un drop...
|
Le Taz Transactions (0) | Pareil pour le moment, pas un seul drop en Z-Hard. |
Le Taz Transactions (0) | Je viens de regarder vite fait la version jap, et y'a pas à dire ils sont bien plus généreux. Message édité par Le Taz le 05-02-2016 à 09:55:19 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Les jap fêtent les 1 an aussi.
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Regarde une vidéo YouTube tu verras ça sera plus simple. En gros faut lui appliquer le debuff nullify rampage et après seulement tu peux le taper, le debuff c'est l'armure avec l'eclair rouge
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Oui ok merci je pense que j'ai pigé ça y est.
le_golio Transactions (2) | le mieux contre broly, c est d avoir les nouvelles invocs, goku etc ...
|
xtieu Transactions (0) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) | Bon, Broly looté.
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-02-2016 à 09:14:00 |
xtieu Transactions (0) | Il a combien de barres de vie le Broly du 2nd stage ? Je lui en ai niqué 2.5 avec mon équipe de misère (seulement 3 persos avec le lien, c'est trop peu pour espérer le battre) en ayant je ne sais combien de tours à attaquer en 3x10 . Sérieux je pense qu'avec une équipe avec 5 persos avec le lien ça doit pas être si dur que ça en fait Message édité par xtieu le 05-02-2016 à 09:41:57 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
CCyril2 Transactions (13) | C'est vraiment juste le lien qui compte?
|
xtieu Transactions (0) | Les 2 comptent, mais moi j'ai que 3 persos avec le lien du coup imagine le nombre de tour que j'ai attaqué dans le vide ... Je crois que je me passerai bien d'un Ur si je peux avoir un SR avec le lien à la place Message édité par xtieu le 05-02-2016 à 09:50:04 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DokkanOPTC Transactions (0) | J'ai chopé les 10 brolys hier , j'ai fais 2 fois le 40 z-hard en claquant au total 7 ds |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Vous êtes sérieux vous claquez autant de DS pour un event ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |