| |||||
| Auteur | Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 23:49:47 ![]() ![]() |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon, je lance le serveur? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | HFR pass : HFR --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
Origan Transactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | serveur down --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Milouse.cap Transactions (0) | impossible de revenir sur le serveur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | milouse a été se percher on ne sait tro ou --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Milouse.cap Transactions (0) | Bou qui essaye de fusionner avec une banniere de pub
Message édité par Milouse.cap le 25-08-2002 à 02:40:23 |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 02:40:13 ![]() ![]() |
|
|
Milouse.cap Transactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Des nouvelles textures sont sorti, pour la GTI, ainsi que pour les panneaux publicitaires (vu sur Race Sim Central Forums - Live for Speed). Je les ai uploadés car il faut s'inscrire imperativement pour pouvoir downloader les fichiers joints au post sur ce forum. (fichiers à mettre dans: \data\pic)
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | excellet! --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
jaromir Transactions (0) |
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
jaromir Transactions (0) |
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) | bon je sais pas si c grace au patch ou pas mais je viens de descendre considerablement mon temps, j'ai fait 1:34:45 alors qu'avant je tournait a plus de 1:36 |
Sebastino29 Transactions (0) | bon si vous avez un serveur faites moi signe. --------------- |
mems Transactions (0) | mc-303 |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | Nouveau patch:
|
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Bon, personne pour une course là? Bubuuuuuu, aux pieds Message édité par Origan le 26-08-2002 à 20:30:46 |
revo ???Transactions (0) |
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
il voulais dire
|
Alien_ Transactions (0) | ouaiche jvais enfin pouvoir faire des temps valables mm en course |
|
bubu30 Transactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon v essayer le patch p --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
NewLook Transactions (1) | Salut tt le monde,
|
Alien_ Transactions (0) | tiens je t'ai vu toi :-) |
NewLook Transactions (1) | Ah bon ? |
Alien_ Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) |
|
NewLook Transactions (1) | Salut Manu ! ca fait une plombe |
Origan Transactions (0) | La solution pour les ATI 8500 a été donnée 2 fois sur ce topic. J'ai la flemme de la retaper, voir page 5 Message édité par Origan le 27-08-2002 à 15:11:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |