| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !! |
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 19:22:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui TRK cai TRK --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kurupt Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Kurupt--[/edtdd] |
Perfect Dark Transactions (0) | Tu veux quoi ? Une manette en forme de guidon de moto ? Faut bien se baser sur quelque chose... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2001 à 20:17:18 ![]() c'est clair qu'il me font rire les triso (surtout sur PF) qui sortent que les perif ls c'est de la merde ... c'est juste le top niveau pc mais bon ... les joueurs pc doivent etre des manches ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kurupt Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Attends Kurupt, la manette GC n'apporte pas une évolution transcendante, suis désolé. Maintenant Microsoft, c'est sa première console, outre les jeux de tous les styles bien typés GP, ils ont sortis une manette GP, c'est à dire pas originale pour un sous. On pourra leur reprocher un manque d'innovation sur leur prochaine manette, pas sur la première. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Baron >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | Attends, je suis pas bien fait comprendre. Je ne dis pas que Nintendo n'excelle pas dans le domaine, je dis juste qu'au stade ou nous sommes, les manettes ne subiront pas indéfiniment des améliorations non substantielles. Microsoft a jouer classique, ils ont assuré, ça me parait logique... |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 21:07:22 ![]() ![]() |
yannick Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a0701 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pour ceux qui ont participé au chat ce fameux soir sur gamekult, surveillez vos bunks et vos emails |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Baron > Quoi ?? Mais on est à l'aube de l'histoire des JV voyons ! [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
yannick Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Yannick--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui la memoire dedié cai kan meme le mieux.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai rien kompry
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OKAICH [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) | T'as mis ça toa:
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | ON NE PIKE PO MAI PLANS !
|
[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Perfect Dark Transactions (0) | Je sais mais faut suivre Dion. Moi je suis warlordz, je suis un rebelz de la société, demande à TRK |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Aha MDR, je débute, JE DEBUTE LES GARS !!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Pfff, y a que TRK ici qui sait reconnaitre mon talent à sa juste mesure. Que de la gueule ici ma parole, que de la gueule |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai too ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La XBOX: jusqu'ou ira MS ? | Je veux des Faits !!!! ( Xbox ) |
| Rever pas les gars ->Devil May Cry(pal) sera pas en 60hz mais en 50hz | Mouarf, trop LOL la Xbox !! :) |
| XBOX | la Xbox,une "bonne" machine Microsoft |
| Et si Crosoft nous sortais dans quelques mois des Xbox avec PIV ou + ? | RAHH, Prix accessoires XBOX, c terrifiant ! |
| Jouer à un jeu Xbox sur son PC :Possible ou pas? | Gforce3 ou PS2 ou Xbox ??? |
| Plus de sujets relatifs à : LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !! | |