Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !!

n°248591
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 19:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vi mais là ça donne du 2è degré de 2è degré de 2è degré (vu que moi aussi ct du 2è degré). Ca fait du 8è degré là au moins :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 19:22:12  profilanswer

n°248601
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 19:28:14  profilanswer

ben oui TRK cai TRK   :crazy:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°248642
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 20:08:29  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

[...]
--------> Le pad Xbox me parait surtout basé sur le Sidewinder PC. (et le Pad DC certes). Mya est le seul à innover, Sony non plus ne l'a pas fait je crois...
[...]

Ok, la manette de la XBox est basée sur le sidewinder PC et sur la manette dream, mais ces 2 manettes, elles sont basés sur Koi  :??:  
Sur les manettes nintendo, donc Kara s'est permit un raccourci et il a raison.
Edit: Et puis c koi cette manie de descendre la NGC alors que le post était sur la XBox

[edtdd]--Message édité par Kurupt--[/edtdd]

n°248650
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 20:14:53  profilanswer

Tu veux quoi ? Une manette en forme de guidon de moto ? Faut bien se baser sur quelque chose...

n°248651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 20:17:18  answer

c'est clair qu'il me font rire les triso (surtout sur PF) qui sortent que les perif ls c'est de la merde ... c'est juste le top niveau pc mais bon ... les joueurs pc doivent etre des manches ...  

bref , sur ce point la , la xbox je m'en fait absolument pas !

n°248660
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 20:28:59  profilanswer

Tu veux quoi ? Une manette en forme de guidon de moto ?

virtual boy (bon ok un guidon de 103 racing mais on va pas chipoter :lol: )

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°248665
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 20:39:54  profilanswer

Tu veux quoi ? Une manette en forme de guidon de moto ? Faut bien se baser sur quelque chose...  

Oui mais il y a un fossé entre se baser et se baser ET innover.
Il est clair qu'ils doivent se baser sur quelque chose pour sortir un produit ressemblant à une manette, mais où est le petit + que l'on retrouve à chaque nouvelle manette nintendo et que l'on devrait trouver en toute logique sur, entre autres, la manette microsoft et qui ferait d'elle une manette à part, une manette original et dont le principe pourrait être repris par des concepteurs flemmards pour d'autres firmes ( ;) ) ??

n°248671
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 20:45:49  profilanswer

Attends Kurupt, la manette GC n'apporte pas une évolution transcendante, suis désolé. Maintenant Microsoft, c'est sa première console, outre les jeux de tous les styles bien typés GP, ils ont sortis une manette GP, c'est à dire pas originale pour un sous. On pourra leur reprocher un manque d'innovation sur leur prochaine manette, pas sur la première.

n°248698
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 21:03:35  profilanswer

Baron >

Trouver comme argument "Nin n'a pas apporté une évolution transcendante à sa manette GC" c'est un peu petit quand même. Surtout que c'est Nintendo qui a (quasiment) tout inventé avant depuis 15 ans point de vue manette et que au moins EUX ont quand même innové un poil pour cette génération alors que MS pas du tout et s'est contenté de tout copier.

Je veux bien que tu te fasses le défenseur de l'oprimé mais faut pas non plus tomber dans l'excés inverse au point d'en arriver à critiquer Nintendo sur Le domaine où ils sont inattaquables et les rois : le gameplay et les manettes.

:) :hello:

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°248711
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 21:07:22  profilanswer

Attends, je suis pas bien fait comprendre. Je ne dis pas que Nintendo n'excelle pas dans le domaine, je dis juste qu'au stade ou nous sommes, les manettes ne subiront pas indéfiniment des améliorations non substantielles. Microsoft a jouer classique, ils ont assuré, ça me parait logique...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 21:07:22  profilanswer

n°248732
yannick

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 21:29:14  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Non mais Jean Marie t très sympa hein mais la résolution limitée au 640x480 c'est FAUX, c'est pas une opinion, c'est un FAIT, la Xbox (comme la PS2 par ailleurs) peut aller au delà.

Ensuite si les jeux "pourris" de la Xbox tournaient sur PC, tu crois qu'ils ne les sortiraient pas ?

Pour finir je vais pas te faire un cours sur les différences d'architectures entre PC et consoles, puisqu'apparemment tu ne veux pas comprendre, mais bon, DOA 3 sur un PC actuel (même une bête de course) : :lol:  

Prodigy  

Je serais interresse d'avoir un "cours" sur les differences d'architectures entre PC et consoles.

(Post non ironique a prendre au premier degre.)

n°248733
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 21:31:05  profilanswer

http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a0701

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°248737
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 21:34:12  profilanswer

pour ceux qui ont participé au chat ce fameux soir sur gamekult, surveillez vos bunks et vos emails :)

moi j y etais et g recu ca (vous aussi normalement si vs avez participé au chat) :

Hier, c'était notre premier chat, pour la première console de Microsoft.
Alors...nous avons décidé que vous pourrez être les premiers à mettre vos
pattes dessus ;)
Vous allez tester la bête, en avant première, dans un lieu encore secret et
dans un futur plus proche que vous ne le pensez...*

J'attends avec impatience vos mails, pour faire avancer la chose ;-)

le voyage et l'hébergement sur Paris est à la charge et sous la
responsabilité du bénéficiaire
- les fans de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte
- l'offre est strictement personnelle et réservée aux participants du
chat/forum X-BlaBla sur Gamekult
- l'offre est sur invitation que vous recevrez par la suite (dates et heure
fixe)

fo avouer que c sympatoche quand meme :)

n°248743
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 21:41:33  profilanswer

Baron > Quoi ?? Mais on est à l'aube de l'histoire des JV voyons !  

Limite à la préhistoire quand on se rend compte qu'on est davantage omnubilé par des histoires de millions de polygones ou d'anti-aliasing alors qu'il y aurait tant de paramêtres ludiques à imaginer et développer dans les jeux. Dans 10 ou 20 ans on en rigolera de nos manettes actuelles qui brideront ce que nous permettrons de faire les JV du futur !

Et puis si Nintendo s'était contenté de la jouer "classique" comme tu dis à l'époque de l'Atari 2600 je me demande où on en serait aujourd'hui...  

@+ et merci d'avoir partager cet instant :

http://www.ozcraft.com/scifidu/future/back_ttl.gif

;)

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°248745
yannick

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 21:47:10  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

Merci:D...

J'ai rapidement jete un oeil sur le paragraphe "difference entre un pc et une console".

Ils explliquent le "pourquoi une console (a frequence egale) est il plus rapide qu'un PC" mais ils ne precise pas le gain apportes par l'inutilite des drivers ds une console et par la memoire dedie/partage...

Ce gain serait il plutot ds les environs de 5% ou de 500%? (J'imagine que ca doit dependre des jeux)...

edit: apparament la memoire dedie/partage serait plutot un point en faveur du PC meme si il n'est pas si important que cela d'apres l'article...

[edtdd]--Message édité par Yannick--[/edtdd]

n°248754
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 21:59:06  profilanswer

ben oui la memoire dedié cai kan meme le mieux.

mais franchement kan tu voa k une dreamcast serais en tres gros  l ekivalent p un pII450 +  voodoo2/3  

alors ke ses jeux sont poor certain plus balaize ke le plus part des jeux pc, tu te dit ke koté optimization un pc cai ZERO.

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
n°248762
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:10:58  profilanswer

Citation :

mdr le topic qui part en porte nawak, c'est marrant .

Bon alors pour en qui me concerne je vais essayer de mettre les choses au point car j'ai l'impression que pas tout le monde n'a compris la manière dont je voyais les choses; et surtout interprète mal du coup certains de mes posts.

Tout d'abord à propos de Sony, à l'époque de la console à 3000 boules que j'ai "défendu" à sa sortie ça n'était pas sur la logithèque (qui était clairement pourrave) ni sur le prix qui n’était pas spécialement donné, même si je trouve qu'une machine comme la PS2 avec le DVD-Vidéo à 3000F fin 2000 c'est carrément moins abusé (étant donné que le standard DVD était moins implanté) qu'une XBOX à 3200+300 pour le DVD-Vidéo début 2002 (avec DD mais sans modem hein). Je ne vois donc pas le sens du procès que tu me fais Prodigy .

Ensuite pour MS que les choses soient claires : j'utilise leurs périphs PC et j'utilise leurs OS et, contrairement à certains, je ne passe pas mes journées à me plaindre sur le forum en criant des "WINDOWS SUXXXX" & Co. On va dire que pour les périphs je les trouve corrects (c'est pas des manettes Nin non plus) et que pour les OS j'essaye de les apprécier quand ils marchent et de me prendre la tête le moins possible sur leurs problèmes. Quoi qu'il en soit MS a décidé maintenant de rentrer dans un tout autre domaine, LE domaine qui me tient à cœur : celui des consoles. Et autant dire que si je suis content qu'il apporte de la concurrence, mon niveau d'exigence en terme de gameplay et de qualité de jeu est TRES élevé pour autant (Nintendo oblige). Comme je l'ai dis plus haut, la taille de la console je m'en tape du moment qu'elle me propose les meilleurs jeux du monde. Il se trouve que pour l'instant je n'ai pas pu y jouer donc j'attends pour l'encenser ou cracher dessus à ce niveau là.

Bon maintenant que les choses sont précisés pour mon rapport avec la XBOX du point de vue des jeux, j'explique mon comportement sur leur "marketing".

Et pour répondre à cela et à mon ami Baron, j'en arrive donc à Nintendo. Baron, alors que tu fais beaucoup de comparaison entre les 2 firmes (à tort selon moi), je vais t'expliquer pourquoi cette comparaison me semble inappropriée. Petit retour en arrière pour cela...
Tout d'abord Nintendo n'a JAMAIS sur-communiqué sur la puissance de sa machine comme le fait MS (ou Sony d'ailleurs) depuis le début de la conception de leur machine. Et du coup de salon de salon, et vas-y qu’on nous rabat les oreilles que le NV2A c’est l’amérique, et vas-y qu’on en reprend une couche sur le surpuissantissime P3... Bref, pour tous les "vrais joueurs" consoles qui savent que la qualité d'un jeu ne dépend pas de 300.000 polygones en plus ou en moins c'est tout simplement lourd et pas crédible pour un euro.  

Pourquoi ? Car à côté il y a une communication pas possible sur "notre machine c'est que du jeu à l'état pur" alors que pour 3200 boules il n'y a que un DD en + qui n'est pas vendu sur les DC, GC et PS2 (et dont l'utilité reste flou) et toujours pas de modem. Pire, il faut rajouter 300 balles pour y lire un DVD-Vidéo dessus. Alors tu m'excuseras mais entre une GC à 1500-2000 F balles (certes sans DD) et une XBOX à 3200F (qui à mon avis n'est pas si surpuissante que ça face à la console de Nin, mais c'est au autre débat) ben j’estime que le rapport qualité/prix ne situe pas où tu l'imagines Baron. A ce propos je ne comprend d'où te vient cette "crainte" des prix des consoles Nintendo ? Car s’il y a bien un seul fabricant dans l’histoire des JV à n'avoir JAMAIS abusé dans ce domaine (en près de 20 ans pour la firme), c’est bien Nintendo qui n'ont jamais dépassé les 2000F à la sortie officielle française de chacune de leurs consoles. Et c’est certainement pas le cas de Sega, Sony ou MS en tout cas.

Enfin, le plus important à mes yeux et ce qui clôturera mon post : la légitimité des acteurs. On peut se plaindre (et je suis le premier) du prix de certains jeux Nintendo, certes. MAIS en attendant la qualité de leurs titres apporte - en tout cas pour moi - une légitimité suffisante (au moins pour les titres de Nin, c'est plus contestable pour les prix des titres des éditeurs tiers) à ce surcoût. Il suffit de voir la liberté et les cartes blanches qui sont permises aux créateurs de Pikmin par exemple, je soutiens ce genre de pratique.  
Quand MS sera responsable des plus grands jeux de l'histoire des JV comme l'est Nintendo (sans parler des manettes et du gameplay "référence" de leurs jeux) depuis près de 20 ans, je pourrai considérer leur parole avec plus de légitimité (notamment quand ils parlent de vrais jeux etc.). Pour l'instant ce n'est pas le cas (me faite pas rire avec 2 Age of Empire et 3 Madness machin hein ) et c'est donc pourquoi je me permet de me marrer gentiment quand j'entend certains arguments de soit disant "gamerz" alors qu'ils n'ont pas été foutu de faire preuve d'originalité dans la conception de leurs manettes par exemple (et me dite pas que c'est plus possible, Miya le fait à chaque génération) et se contentant de bassement copier la concurrence.

Voilà je m'arrête ici. Vu la longueur de mon post j'ai l'impression que ça repart presque comme en 40 et le topic ne le méritant pas spécialement je ne m'étendrai pas davantage.  

@+ !  

--Message édité par Serge Karamazov--

Kara m’a tuer ! :D :D :D

Ce topic est génial, on a Kara déchaîné, Baron qui revient, TRK sarcastique et l’autre trolleur de Prod qui veux des arguments au lieu de répondre à mes private.
Je sens que j’aime déjà plus la X-Box maintenant, au moins il va y avoir de franches poilades avec elle. :D :D

Yannic(sinon on va dire que mon post sert à rien) : et merde trk l’a mis, mon post ne sert à rien. :D

[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°248770
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 22:14:35  profilanswer

j ai rien kompry  

ta apry les kotes ds la meme ekole ke baron ?

---------------
n°248776
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:16:32  profilanswer

j ai rien kompry  

ta apry les kotes ds la meme ekole ke baron ?  

J'edite et rajoute un / parce que t'as du mal... :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°248782
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 22:19:22  profilanswer

OKAICH  

heu  "Yannic(sinon on va dire que mon post sert à rien) : et merde trk l?a mis, mon post ne sert à rien"  

j ai my koa moa ?  :??:

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
n°248787
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:21:52  profilanswer

T'as mis ça toa:

;)

---------------
n°248789
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 22:22:30  profilanswer

ha ok

---------------
n°248796
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:27:49  profilanswer

ON NE PIKE PO MAI PLANS !

T1 je me tired à faire une pur technique de quote façon rebelz warlodz of the future et on vient me piquer mes plans, putain de forum va :D

n°248798
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:29:14  profilanswer

ON NE PIKE PO MAI PLANS !

T1 je me tired à faire une pur technique de quote façon rebelz warlodz of the future et on vient me piquer mes plans, putain de forum va :D  

:lol::lol::lol:

Mais il y a un bouton pour quoter maintenant, ou tu peux mettre en gras, en italique, ça serait tellement plus lisible. :D

[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd]

---------------
n°248801
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:32:41  profilanswer

Je sais mais faut suivre Dion. Moi je suis warlordz, je suis un rebelz de la société, demande à TRK :D

Ce n'est pas moi qui doit m'adapter à la société, c'est la société qui doit s'adapter à moi (putain faites moi penser à la faire copyrigther celle-là, elle est culte putain :D)

n°248803
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:33:38  profilanswer

Je sais mais faut suivre Dion. Moi je suis warlordz, je suis un rebelz de la société, demande à TRK :D

Ce n'est pas moi qui doit m'adapter à la société, c'est la société qui doit s'adapter à moi (putain faites moi penser à la faire copyrigther celle-là, elle est culte :D)  

n°248805
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:34:31  profilanswer

Aha MDR, je débute, JE DEBUTE LES GARS !!

Le premier qui se fout de ma gueule, je lui confisque sa GC à la sortie, avis aux amateurs ! (non mais)

n°248806
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:34:58  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°248808
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:36:35  profilanswer

Je sais mais faut suivre Dion. Moi je suis warlordz, je suis un rebelz de la société, demande à TRK  :D    

Ce n'est pas moi qui doit m'adapter à la société, c'est la société qui doit s'adapter à moi (putain faites moi penser à la faire copyrigther celle-là, elle est culte :D )  

Tu vois, c'est pas bien dur d'appuyer sur le bouton. ;)

---------------
n°248809
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:38:32  profilanswer

Aha MDR, je débute, JE DEBUTE LES GARS !!

Le premier qui se fout de ma gueule, je lui confisque sa GC à la sortie, avis aux amateurs ! (non mais)  

Vengeance !! ;)

---------------
n°248810
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:38:32  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

C pas bô de se moquer d'un imb... euh d'un faib..; zut...
D'un newbie quoi. :D :D

---------------
n°248811
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 22:39:42  profilanswer

WOAAAAA !!!!  :jap:  :jap:

---------------
n°248820
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:41:41  profilanswer

Pfff, y a que TRK ici qui sait reconnaitre mon talent à sa juste mesure. Que de la gueule ici ma parole, que de la gueule :D

n°248828
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:45:43  profilanswer

Pfff, y a que TRK ici qui sait reconnaitre mon talent à sa juste mesure. Que de la gueule ici ma parole, que de la gueule :D  

Toi le premier mon cher. :D
Mais c'est vrai, il n'y a que trk qui reconnait ton talent, parce que sinon, personne ne te répondrait. :ange:  

:D  ;)

---------------
n°249195
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-11-2001 à 13:15:41  profilanswer

cai too ?

---------------
n°249759
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 19:20:24  profilanswer

cai too ?  

Nan, on continue cette nuit. :D

---------------
n°250365
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 12:41:09  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

PingouinWC, indique-moi tes sources car une Néo-Géo avec Kof 2001 et Metal Slug 3 pour 3500 F, je prends de suite !  :ouch:  

Merde Grillaid :p  
Ct juste pour calmer le debat un oeu ... c vrai que c plus cher que ca :(

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La XBOX: jusqu'ou ira MS ?Je veux des Faits !!!! ( Xbox )
Rever pas les gars ->Devil May Cry(pal) sera pas en 60hz mais en 50hzMouarf, trop LOL la Xbox !! :)
XBOXla Xbox,une "bonne" machine Microsoft
Et si Crosoft nous sortais dans quelques mois des Xbox avec PIV ou + ?RAHH, Prix accessoires XBOX, c terrifiant !
Jouer à un jeu Xbox sur son PC :Possible ou pas?Gforce3 ou PS2 ou Xbox ???
Plus de sujets relatifs à : LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)