| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La XBOX: jusqu'ou ira MS ? |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Plusieurs analystes estiment que MS va perdre plus d'un 1 milliard de $ dans les premières années avant, peut être de revenir à l'équilibre en 2004.
|
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 21:44:08 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) | Il n ont pas peur lol
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | "Reculer pour mieux sauter" ??? --------------- - "Qui diable es-tu ?" |
theonlyunreal Transactions (0) | au lieu de l'appeller la x box ils auraient du prendre "mini pc"
|
kiki Transactions (0) | Le coup de vendre leur console a perte, c'est chez TOUS les constructeurs pareil |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | EUREKA! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | c la technique microsoft pour attaquer tout les marche
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | lol --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | faites passer le message à tout les gagnants du lotto, les gosses de riches, les braqueurs de banques, et les riches en général allez allez! |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 03:53:03 ![]() ![]() |
drakkeng Transactions (0) | moi je vais l'acheter la xbox elle me plait bien ,y a de bons jeux de prévus comme Dead or alive 3 ,elle est cher certe mais je préfére ça a une geforce 3,pour autant je crache pas sur la gamecube elle a l'air bien aussi.
|
radeontof Transactions (0) | Je crois qu'en france il est interdit de vendre à perte selon les lois de la concurrence. C pour ca qu'elle sera à plus de 3000fr ici.
--------------- |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Sony a fait pareil avec la PSX.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | WLITW a encore raison.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | ce ke tu sembles pas comprendre cé ki zont rien asphyxié com tu dis!
|
d75 Transactions (0) | euh c pas bien de comparer MS avec france telecom
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | je suis entierement d'accord avec toi et je m'excuse d'avoir fait cette comparaison ki est idiote parce ke g in pe bu la |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | je suis entierement d'accord avec toi et je m'excuse d'avoir fait cette comparaison ki est idiote parce ke g in pe bu la |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | je sais pas pokoi mais ma reponse est en double!
|
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
Requin Transactions (0) | Moi je pense surtout à IBM qui ont vraiment été de gros nul pour le marketing de leur OS... si OS2 dit qqch à quelqu'un... |
wlitw Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Pas tellement
--------------- Resolution of Censure |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'a pas a dire, les consoles de cette génération sont vraiment laides |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |