Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !!

n°247521
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 21:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gonzoide, Prodigy, Baron >

Mouarf les gars faudrait arreter de tout prendre au premier degré, ca me chagrine pour vous que vous sachiez pas plaisanter (même sur un sujet qui vous passionne, comme moi d'ailleurs).

Le marketing reste du marketing (et pas du JEU) alors du coup ca m'étonne que vous vous attachiez autant à des plaisanteries sur DU MARKETING ! Et puis de votre côté d'ailleurs j'ai pas l'impression que la console sans lecture DVD-Vidéo et sans modem à 3200 boulles + jeux à 450 boulles ca vous choque plus que ca (alors que c'est clairement cher quoi qu'on en disent).

Bref, mis-à-part des "LA MACHINE EST SUPER MEGA TOP" digne des cours de recrée (justement) et des "ELLE EST PAS SI CHERE QUE CA" je sais pas ce que vous avez pu trouver de ludiquement interessant de ce chat/forum de MS.

Moi tout comme vous ce sont les jeux qui m'interessent, et en l'occurence le marketing de MS qui me fait doucement marrer. Si ca ne plait pas aux "pures fans" de la firme (ce sont leurs jeux qui m'interesse, et surtout ceux des autres éditeurs à parler franchement) et bien tant pis :).

A bon entendeur, amicalement...  

@+ !  :hello:

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 21:33:16  profilanswer

n°247533
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 21:44:50  profilanswer

En tout cas , pr le moment tt les avis pr Halo sont tres bons , Amped propose une grosse liberté , Project Gotham est aussi bien que MSR etc ...  
 Elle a peut-etre des défauts mais je crash pas dessus et j'en suis sur que vous non plus .

n°247536
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 21:55:19  profilanswer

Ben oui Lynk, apparement y'a en qui comprennent pas la différence entre se fouttre CLAIREMENT de la gueule d'un discours marketing qui légitime du nimporte quoi et des abus à mes yeux (prix console/jeux pour ne citer que ca), et d'un autre côté apprécier des futurs titres (certes sur ce même support) mais créés par des boîtes qui n'ont rien à voir avec la politique MS pour sa machine (politique que je n'apprécie pas spécialement, vous l'aurez compris).

C'est encore un droit de ne pas apprécier un truc ici sans se faire lyncher ou pas ? J'me demande parfois.

---------------
n°247538
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 07-11-2001 à 22:00:09  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

y' a VRAImEnt meilleur marché que les pentiums ;
....et tous les autres l'ont compris :D  

On parle pas de prix, on parle de matos qui a fait ses preuves, bref le bon processeur des familles. Pas une bete de guerre, mais ca marche et on lui en demande pas plus. Le fait que ce soit un Intel n'est pas innocent non plus, of course :)

n°247539
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 22:00:55  profilanswer

Je trouve bizarre que des personnes trouvent exagéré 3200 pour une console mais pas 3000 francs pour une carte graphique (qui est un peu la même que pour la console).
Par contre c'est sûr que 450 francs le jeu et le dvd en option ça craint un peu. Le fait que l'on ne puisse pas brancher de moniteur aussi.
Donc wait an see (attends et vois pour les Anti US, j'ai cru en croiser dans ce post).

n°247547
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 07-11-2001 à 22:03:00  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Bref, mis-à-part des "LA MACHINE EST SUPER MEGA TOP" digne des cours de recrée (justement) et des "ELLE EST PAS SI CHERE QUE CA" je sais pas ce que vous avez pu trouver de ludiquement interessant de ce chat/forum de MS.

Ben ouais, c'est ce que je disais : le chat/forum etait plutot chiant, en fait. Ou marrant, si on veut, avec des exaltes qui boivent les paroles de Microsoft, et qui se remettent (legerement) en question une fois les mecs de Microsoft couchés :D :D

(ski m'embete le plus c'est qu'on va finir par croire que je suis un pro-Microsoft ... va falloir que je fasse profil bas pendant qqs annees ;))

[edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd]

n°247550
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 22:05:46  profilanswer

Gonzoide a écrit a écrit :

On parle pas de prix, on parle de matos qui a fait ses preuves, bref le bon processeur des familles. Pas une bete de guerre, mais ca marche et on lui en demande pas plus. Le fait que ce soit un Intel n'est pas innocent non plus, of course :)  

un petit duron 600 aurait largement suffi et aurait couté..  
pff même pas 100 balles :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°247554
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 22:12:45  profilanswer

Scandaleux   !!

Pour ne pas perdre trop d'argent, MS ne permettra l'achat que d'une XBOX par foyer !!

n°247592
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-11-2001 à 22:54:23  profilanswer

oui ce ki me fait pooofer cai too le bookan autoor du soa dizant pIII komme cpu principal laors ke kant tu regarde les karakteristik cai un celeron.............  

si ca c pas prendre les gens poor des kons.........

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°247616
Eltonejone

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 23:15:25  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

http://a333.g.akamai.net/f/333/2572/10j/img3.allocine.fr/acmedia/ga/images/photos/00/00/12/67/ME0000126762_2.jpg

http://a333.g.akamai.net/f/333/2572/10j/img3.allocine.fr/acmedia/ga/images/photos/00/00/12/67/ME0000126759_2.jpg
cai gros  

Je viens t'aider, tu en as oublié une...

http://perso.wanadoo.fr/cortana/ps2box.JPG

;)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 23:15:25  profilanswer

n°247619
tico

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 23:17:52  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

il faut bien que quelqu'un pose les questions cruciales !  

http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/ruinkai/biglaugh.gif

n°247623
tico

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 23:20:47  profilanswer

oui ce ki me fait pooofer cai too le bookan autoor du soa dizant pIII komme cpu principal laors ke kant tu regarde les karakteristik cai un celeron.............  

si ca c pas prendre les gens poor des kons.........  

mais de toutes maniere, c'est largement suffisant. Le proc ne s'occupe que du jeu et rien d'autre. c'est pas un PC, le fonctionnement n'a rien a voir, meme si la base semble similaire

n°247657
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 23:37:48  profilanswer

Je m'excuse mais balancer de but en blanc des remarques d'une marketeux qui fait son job en se foutant de sa gueule, je trouve pas ça intrinsèquement intéressant, sauf si on s'attaque aux techniques marketing elles-mêmes indépendamment de la marque en question, même si ça reste limité sur le principe. Nintendo, du haut du piedestal ou tu le mets (comme d'autres), n'aurait je crois pas fait mieux, et vendre une console probablement à 2000 frs (connaissant Nintendo je la vois pas en dessous) sans DVD quand un concurrent propose la même chose avec, ça me paraitra être de l'abus caractérisé là aussi, mais bon c'est un autre débat. Toujours est il que la cours de récrée, j'ai plus eu l'impression de la retrouve ici qu'ailleurs. TRK, moi je l'aime bien, mais bon, il a pas montré les images ou l'on voit bien que la Xbox n'est pas bcp plus grosse que la PS2, et que la manette Xbox jap est bien plus petite que la manette DC (la manette ricaine est de la même taille). Bref, une grosse dose de mauvaise foi, un brin d'humour sarcastique dont je ne suis pas fan, et le reste...

n°247663
oun0r

Transactions (1)
Posté le 07-11-2001 à 23:40:55  profilanswer

taing ce pavé :eek:

---------------
snitches get stiches.  
n°247667
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-11-2001 à 23:42:37  profilanswer

ben la ps2 est deja trop grosse  et la xbox fait bien 2/3 cm de plus en largeur et enkore + en hauteur.  

CAI GROS CAI TOO, moa ca me gene.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°247672
oun0r

Transactions (1)
Posté le 07-11-2001 à 23:45:16  profilanswer

Surtout pour une calle à armoire :/

[edtdd]--Message édité par oun0r--[/edtdd]

---------------
snitches get stiches.  
n°247677
barbarella

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 23:49:35  profilanswer

Verdoux,

on est sur la même longueur, mais il semble qu'on soit manifestement une minorité a comprendre le prix a payer qu'exige indirectement Microsoft car la suprématie a un prix, et c'est bcp plus cher qu'une console XBOX a 3200 balle.

n°247679
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 23:53:30  profilanswer

ben la ps2 est deja trop grosse  et la xbox fait bien 2/3 cm de plus en largeur et enkore + en hauteur.  

CAI GROS CAI TOO, moa ca me gene.  

mais casses toi demi portion !

n°247681
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 23:56:46  profilanswer

tain faut faire 2m50 pour tenir un pad xbox convenablement ???? :)

n°247685
metalmick

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 00:02:09  profilanswer

comme la ps2 la xbox va très bien aller dans mon meuble audio/vidéo... je ne comprend pas comment la grosseur d'une console peu gener... surtout que le cd ce charge par le devant... disons que la gamecube est vraiment petite mais avec elle j'aurais surement plus de probleme a la mettre dans le meuble vu que les cd se charge par le dessus... a moins de la sortir a chaque fois que je veux inserer un cd... c'est juste mon opinion...

n°247699
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 00:18:39  profilanswer

Baron >

"Je m'excuse mais balancer de but en blanc des remarques d'une marketeux qui fait son job en se foutant de sa gueule, je trouve pas ça intrinsèquement intéressant"

-> J'ai jamais dit que c'était interessant, j'ai dit que je trouvais ca marrant ! Maintenant on est peut-être pas sensible au même formes d'humour OU BIEN tu n'apprécies pas ce type d'humour sur une firme que tu "défens" (remarque les guillemets). En plus là je parlais "marketing", c'est pas toi qui avait lu un bouquin sur MS qui t'avait bien marqué (dans le mauvais sens du terme) à ce sujet ? Depuis que MS a décidé de faire une console tu as décidé de tout oublier ou du moins de ranger ces idées sous le tapis ? Ce n'est pas trop ma philosophie en tout cas.

"Nintendo, du haut du piedestal ou tu le mets (comme d'autres), n'aurait je crois pas fait mieux"

-> Excuse moi mais je trouve perso les interviews de Miya 100% plus interessantes d'un point de vue ludique. Et pourtant beaucoup d'entre elles se sont déroulées sur le thème du hard.

"et vendre une console probablement à 2000 frs (connaissant Nintendo je la vois pas en dessous) sans DVD quand un concurrent propose la même chose avec, ça me paraitra être de l'abus caractérisé là aussi, mais bon c'est un autre débat."

-> Tu parles de qui là ? La PS2 qui a 1 ans et demi "point de vue technologie" (et qui vend sa console à 2000 boulles donc) ou bien MS où il faut acheter un accessoire à 300 boulles en + des 3200 de la console ? Et puis perso une console Nin à 1500-2000 (tu t'avances pour le prix de 2000, attends les annonces au moins) SANS DVD je trouve ca très honnête et je ne vois pas où est le problème. Perso le DVD-Vidéo pour une console de JV je m'en passe très bien pour par dire +...

"TRK, moi je l'aime bien, mais bon, il a pas montré les images ou l'on voit bien que la Xbox n'est pas bcp plus grosse que la PS2, et que la manette Xbox jap est bien plus petite que la manette DC (la manette ricaine est de la même taille)."

-> Perso la taille pour moi ca reste secondaire. Si la console fait les meilleurs jeux du monde c'est le principal. Pour l'instant ce n'est pas le cas (et c'est normal, elle débute on va dire), mais que ca arrive c'est tout le mal que je souhaite à MS, sincèrement. PS : c'est pas toi qui rentre le + dans la cours de recrée en essayant de justifier encore et encore (alors que sans dec c'est vraiment le dernier truc auquel on pense qd on s'éclate sur un jeu devant sa télé) les tailles des manettes/consoles & Co. ? ;)

@+ ma poule ! & peace !!

---------------
n°247844
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 07:22:10  profilanswer

Et la xbox elle est trop grosse, et la xbox elle est trop chere et le PIII c de la merde, et les jeux sont trop chers, et microsoft c de la merde, bla bla bla...

Ca me fait vraiment marrer ca, on se lasse de la ps2 alors on passe a la Xbox pour changer un peu.  

On trouve la Xbox trop grosse, mais on ne dit pas que c est le prix a payer pour avoir un disque dur entres autres.

On trouve la Xbox trop chere, mais on ne dit pas qu elle coute moins cher, qu un DDur 10go, une carte rezo, un Geforce 3,une carte son,  un lecteur DVD et une manette ahcetes separement pour son tendre PC.

On dit que le PIII c de la merde, mais on ne dit pas que pour faire tourner l'IA et un jeu a 60fps c est largement suffisant.

On dit que les jeux sont trop chers, mais on court acheter des vieux remaques supernes a 350 balles pour son inestimable GBA.

On dit que microsoft c est de la merde, mais on reste quand meme bien content d'utiliser win2k et autres office ou visual studio.

Pathetique!

En fait non, c pas si terrible toutes les conneries que vous sortez, mais a la longue ca saoule et on ca fache :D

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

n°247845
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 07:27:05  profilanswer

moi elle me plait la xbox elle tronera fiérement au coté de ma dreamcast et de ma gamecube,c'est vrai qu'elle est grosse comme ça on en a pour son argent !!!!!

n°247847
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 07:34:54  profilanswer

"

-> J'ai jamais dit que c'était interessant, j'ai dit que je trouvais ca marrant ! Maintenant on est peut-être pas sensible au même formes d'humour OU BIEN tu n'apprécies pas ce type d'humour sur une firme que tu "défens" (remarque les guillemets). En plus là je parlais "marketing", c'est pas toi qui avait lu un bouquin sur MS qui t'avait bien marqué (dans le mauvais sens du terme) à ce sujet ? Depuis que MS a décidé de faire une console tu as décidé de tout oublier ou du moins de ranger ces idées sous le tapis ? Ce n'est pas trop ma philosophie en tout cas.

----> Attends c'est pas du marketing spécial krosoft là, c'est du marketing généraliste de merde, mais du marketing que tout le monde fait, quelque soit la branche. Hors propos là...

-> Excuse moi mais je trouve perso les interviews de Miya 100% plus interessantes d'un point de vue ludique. Et pourtant beaucoup d'entre elles se sont déroulées sur le thème du hard.

-----> C'est Mya qui fait les campagnes marketing de Nintendo maintenant ? J'espère que tu te fous de ma gueule ?

-> Tu parles de qui là ? La PS2 qui a 1 ans et demi "point de vue technologie" (et qui vend sa console à 2000 boulles donc) ou bien MS où il faut acheter un accessoire à 300 boulles en + des 3200 de la console ?  

----> A part sur Rogue Leader, les deux ans et demi, je les vois pas encore, suis désolé. Ca reste deux consoles de même génération.

Et puis perso une console Nin à 1500-2000 (tu t'avances pour le prix de 2000, attends les annonces au moins) SANS DVD je trouve ca très honnête et je ne vois pas où est le problème. Perso le DVD-Vidéo pour une console de JV je m'en passe très bien pour par dire +...

-----> Certes, mais si elle coute 2000 frs (probable connaissant Big N), je trouverai ça cher alors que de l'autre côté, tu as pas mal d'excellents titres et un DVD offert. Je parle en terme de grand public hein, pas du HCG qui reconnait les qualités des jeux Nintendo.

PS : c'est pas toi qui rentre le + dans la cours de recrée en essayant de justifier encore et encore (alors que sans dec c'est vraiment le dernier truc auquel on pense qd on s'éclate sur un jeu devant sa télé) les tailles des manettes/consoles & Co. ?  

----------> C'était exactement ma pensée quand j'ai écris cette phrase pour TRK, comme quoi...

n°247850
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 08:01:25  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

On dit que microsoft c est de la merde, mais on reste quand meme bien content d'utiliser win2k  

Pathetique!

ben, pour jouer sur pc, pas trop le choix hein.

n°247898
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 10:42:16  profilanswer

Serge  :hello:  

C marrant, je te trouvais moins véhément quand la PS2 est sortie à 3000 balles. Tu défendais (à juste titre) la console contre ce genre de post débiles et de mauvaise foi, justement. Alors ça me faisait un peu bizarre de te voir dans la meute. Surtout que bon, à part le prix de la console et des jeux, qui est pour moi LE vrai problème de la console (surtout quand les US la payent 2300 balles), le reste c'est du n'importe quoi, surtout que y'a pas un guignol ici qui l'a essayé, la console. Donc shut up.  

Et pour finir je ne suis absolument pas pro Xbox, pour tout dire avec son prix j'envisage pas de me la payer, et puis moi je veux une Gamecube (veux, genre je veux quoi, là, tout de suite, now  :fou: ).  

Et je défends pas la console outre mesure, je suis pas persuadé qu'elle soit la panacée universelle qui va rapprocher les peuples. Reste que les jeux sont loin d'être dégeulasse (j'attends de lire les premières réactions ici quand vous allez coller vos paluches sur Dead or Alive 3 :D) et que Microsoft n'est pas là pour 'essayer' de conquérir le marché, ils sont là pour réussir, donc ils sont certainement pas aussi cons ou mal préparés que vous voulez bien le croire.  

Le discours marketing du mec, je l'ai même pas lu, ça n'a aucun intérêt, c'est aussi valide qu'un communiqué de presse "nous sommes super contents de travailler avec X, c'est le meilleur développeur du monde, ce jeu sera le meilleur jeu du monde" comme j'en reçois 12 par jour. Mais bon, les iditioties "bouh c'est Microsoft la console elle va planter", effectivement c'est niveau maternelle.

Maintenant le premier qui dit du mal de la Gamecube  :fuck:  

Prodigy

n°247924
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 11:23:30  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

On trouve la Xbox trop chere, mais on ne dit pas qu elle coute moins cher, qu un DDur 10go, une carte rezo, un Geforce 3,une carte son,  un lecteur DVD et une manette ahcetes separement pour son tendre PC.

Ca c'est faux :)
Une carte rezo, une carte son, un DVD, un disque de 10 go (lol) ca ne coute rien. A la rigueur la GF3 mais bon...
Garde a l'esprit qu'ils en achetent par millier (millions ??) et que ca s'appelle des economies d'echelle.
Un excellent lecteur DVD a montgallet c'est moins de 500 balles, je n'ose pas imaginer le prix si tu passes un contrat de vente avec Toshiba (par ex.) pour 500.000 unites.

n°247940
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 11:44:21  profilanswer

sateeva a écrit a écrit :

Ca c'est faux :)
Une carte rezo, une carte son, un DVD, un disque de 10 go (lol) ca ne coute rien. A la rigueur la GF3 mais bon...
Garde a l'esprit qu'ils en achetent par millier (millions ??) et que ca s'appelle des economies d'echelle.
Un excellent lecteur DVD a montgallet c'est moins de 500 balles, je n'ose pas imaginer le prix si tu passes un contrat de vente avec Toshiba (par ex.) pour 500.000 unites.  

pis y s'echetent pas des CARTES et autres ect mais justes les puces pour les integrer;

c' est la raison qu'y fait qu'en achetant des composants à part un par un separement on arrive pas non plus au prix d'un MSNET et de sa carte-mère exotique tout integrée pour une config similaire (evolutive et fiable; mais similaire ;))

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

---------------
n°247943
tico

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 11:59:41  profilanswer

c'est bien jolie tout ça, mais faut aussi construire la chaine de production, les employés, la recherche et developpement, le marketing...

bref, faut pas se baser sur son ptit achat perso..http://www.freakygamers.com/smilies/s/cwm/3dlil/rolleyes.gif

en tout cas ce topic, bonjour le resultat > ça part sur un ptite plaisanterie sur le discours de commerciaux, et ça repart vers un debat *bof*http://www.freakygamers.com/smilies/s/contrib/tweetz/headshake.gif

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

n°247957
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 12:15:25  profilanswer

ralala  les diskution de maternel !!!!!!     :sarcastic:  

j ador !!!  ca march a chak foa ce genre de tomik  ! :D

---------------
n°247963
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 12:19:28  profilanswer

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 13329.html

grosse ou pas, chere ou pas, ca calme...

n°247966
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 12:20:59  profilanswer

on parle pas des jeux on parle de la xbox !

---------------
n°247971
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2001 à 12:23:22  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

mais casses toi demi portion !  

:lol:

n°247973
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 12:23:48  profilanswer

tico a écrit a écrit :

c'est bien jolie tout ça, mais faut aussi construire la chaine de production, les employés, la recherche et developpement, le marketing...

Parce que tu penses que Toshiba (toujours par ex.) ils n'ont pas d'employes, pas de chaine de production, pas de R&D ?

bon enfin bref.
Ce topik c'est du KK en barre de toute facons, huhu :)

n°247978
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 12:24:55  profilanswer

http://www.multimania.com/hfrfile/eek3%5b1%5d.gif

---------------
n°247980
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2001 à 12:25:35  profilanswer

http://www.multimania.com/hfrfile/eek3%5b1%5d.gif  

:heink:

n°247981
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 12:26:11  profilanswer

quel exibo ce TRK !!!  :lol:

n°248030
Kurt_Harib​o

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 13:16:06  profilanswer

"XboX c'est tabou on en viendra tous a bout !"

n°248061
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 13:43:31  profilanswer

kurt_haribo a écrit a écrit :

"XboX c'est tabou on en viendra tous a bout !"  

lol oui vive nintendo!!

n°248195
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 15:14:41  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable: vive SONY  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°248286
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 15:58:19  profilanswer

:lol: mdr le topic qui part en porte nawak, c'est marrant :).

Bon alors pour en qui me concerne je vais essayer de mettre les choses au point car j'ai l'impression que pas tout le monde n'a compris la manière dont je voyais les choses; et surtout interprète mal du coup certains de mes posts.

Tout d'abord à propos de Sony, à l'époque de la console à 3000 boules que j'ai "défendu" à sa sortie ça n'était pas sur la logithèque (qui était clairement pourrave) ni sur le prix qui n?était pas spécialement donné, même si je trouve qu'une machine comme la PS2 avec le DVD-Vidéo à 3000F fin 2000 c'est carrément moins abusé (étant donné que le standard DVD était moins implanté) qu'une XBOX à 3200+300 pour le DVD-Vidéo début 2002 (avec DD mais sans modem hein). Je ne vois donc pas le sens du procès que tu me fais Prodigy :).

Ensuite pour MS que les choses soient claires : j'utilise leurs périphs PC et j'utilise leurs OS et, contrairement à certains, je ne passe pas mes journées à me plaindre sur le forum en criant des "WINDOWS SUXXXX" & Co. On va dire que pour les périphs je les trouve corrects (c'est pas des manettes Nin non plus) et que pour les OS j'essaye de les apprécier quand ils marchent et de me prendre la tête le moins possible sur leurs problèmes. Quoi qu'il en soit MS a décidé maintenant de rentrer dans un tout autre domaine, LE domaine qui me tient à c?ur : celui des consoles. Et autant dire que si je suis content qu'il apporte de la concurrence, mon niveau d'exigence en terme de gameplay et de qualité de jeu est TRES élevé pour autant (Nintendo oblige). Comme je l'ai dis plus haut, la taille de la console je m'en tape du moment qu'elle me propose les meilleurs jeux du monde. Il se trouve que pour l'instant je n'ai pas pu y jouer donc j'attends pour l'encenser ou cracher dessus à ce niveau là.

Bon maintenant que les choses sont précisés pour mon rapport avec la XBOX du point de vue des jeux, j'explique mon comportement sur leur "marketing".

Et pour répondre à cela et à mon ami Baron, j'en arrive donc à Nintendo. Baron, alors que tu fais beaucoup de comparaison entre les 2 firmes (à tort selon moi), je vais t'expliquer pourquoi cette comparaison me semble inappropriée. Petit retour en arrière pour cela...
Tout d'abord Nintendo n'a JAMAIS sur-communiqué sur la puissance de sa machine comme le fait MS (ou Sony d'ailleurs) depuis le début de la conception de leur machine. Et du coup de salon de salon, et vas-y qu?on nous rabat les oreilles que le NV2A c?est l?amérique, et vas-y qu?on en reprend une couche sur le surpuissantissime P3... Bref, pour tous les "vrais joueurs" consoles qui savent que la qualité d'un jeu ne dépend pas de 300.000 polygones en plus ou en moins c'est tout simplement lourd et pas crédible pour un euro.  

Pourquoi ? Car à côté il y a une communication pas possible sur "notre machine c'est que du jeu à l'état pur" alors que pour 3200 boules il n'y a que un DD en + qui n'est pas vendu sur les DC, GC et PS2 (et dont l'utilité reste flou) et toujours pas de modem. Pire, il faut rajouter 300 balles pour y lire un DVD-Vidéo dessus. Alors tu m'excuseras mais entre une GC à 1500-2000 F balles (certes sans DD) et une XBOX à 3200F (qui à mon avis n'est pas si surpuissante que ça face à la console de Nin, mais c'est au autre débat) ben j?estime que le rapport qualité/prix ne situe pas où tu l'imagines Baron. A ce propos je ne comprend d'où te vient cette "crainte" des prix des consoles Nintendo ? Car s?il y a bien un seul fabricant dans l?histoire des JV à n'avoir JAMAIS abusé dans ce domaine (en près de 20 ans pour la firme), c?est bien Nintendo qui n'ont jamais dépassé les 2000F à la sortie officielle française de chacune de leurs consoles. Et c?est certainement pas le cas de Sega, Sony ou MS en tout cas.

Enfin, le plus important à mes yeux et ce qui clôturera mon post : la légitimité des acteurs. On peut se plaindre (et je suis le premier) du prix de certains jeux Nintendo, certes. MAIS en attendant la qualité de leurs titres apporte - en tout cas pour moi - une légitimité suffisante (au moins pour les titres de Nin, c'est plus contestable pour les prix des titres des éditeurs tiers) à ce surcoût. Il suffit de voir la liberté et les cartes blanches qui sont permises aux créateurs de Pikmin par exemple, je soutiens ce genre de pratique.  
Quand MS sera responsable des plus grands jeux de l'histoire des JV comme l'est Nintendo (sans parler des manettes et du gameplay "référence" de leurs jeux) depuis près de 20 ans, je pourrai considérer leur parole avec plus de légitimité (notamment quand ils parlent de vrais jeux etc.). Pour l'instant ce n'est pas le cas (me faite pas rire avec 2 Age of Empire et 3 Madness machin hein :)) et c'est donc pourquoi je me permet de me marrer gentiment quand j'entend certains arguments de soit disant "gamerz" alors qu'ils n'ont pas été foutu de faire preuve d'originalité dans la conception de leurs manettes par exemple (et me dite pas que c'est plus possible, Miya le fait à chaque génération) et se contentant de bassement copier la concurrence.

Voilà je m'arrête ici. Vu la longueur de mon post j'ai l'impression que ça repart presque comme en 40 et le topic ne le méritant pas spécialement je ne m'étendrai pas davantage. :)

@+ ! :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La XBOX: jusqu'ou ira MS ?Je veux des Faits !!!! ( Xbox )
Rever pas les gars ->Devil May Cry(pal) sera pas en 60hz mais en 50hzMouarf, trop LOL la Xbox !! :)
XBOXla Xbox,une "bonne" machine Microsoft
Et si Crosoft nous sortais dans quelques mois des Xbox avec PIV ou + ?RAHH, Prix accessoires XBOX, c terrifiant !
Jouer à un jeu Xbox sur son PC :Possible ou pas?Gforce3 ou PS2 ou Xbox ???
Plus de sujets relatifs à : LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)