| |||||
| Auteur | Sujet : LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !! |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 21:33:16 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En tout cas , pr le moment tt les avis pr Halo sont tres bons , Amped propose une grosse liberté , Project Gotham est aussi bien que MSR etc ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ben oui Lynk, apparement y'a en qui comprennent pas la différence entre se fouttre CLAIREMENT de la gueule d'un discours marketing qui légitime du nimporte quoi et des abus à mes yeux (prix console/jeux pour ne citer que ca), et d'un autre côté apprécier des futurs titres (certes sur ce même support) mais créés par des boîtes qui n'ont rien à voir avec la politique MS pour sa machine (politique que je n'apprécie pas spécialement, vous l'aurez compris).
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
sebhal de matchTransactions (0) | Je trouve bizarre que des personnes trouvent exagéré 3200 pour une console mais pas 3000 francs pour une carte graphique (qui est un peu la même que pour la console).
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
[edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Scandaleux !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ce ki me fait pooofer cai too le bookan autoor du soa dizant pIII komme cpu principal laors ke kant tu regarde les karakteristik cai un celeron............. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eltonejone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 23:15:25 ![]() ![]() |
tico Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je m'excuse mais balancer de but en blanc des remarques d'une marketeux qui fait son job en se foutant de sa gueule, je trouve pas ça intrinsèquement intéressant, sauf si on s'attaque aux techniques marketing elles-mêmes indépendamment de la marque en question, même si ça reste limité sur le principe. Nintendo, du haut du piedestal ou tu le mets (comme d'autres), n'aurait je crois pas fait mieux, et vendre une console probablement à 2000 frs (connaissant Nintendo je la vois pas en dessous) sans DVD quand un concurrent propose la même chose avec, ça me paraitra être de l'abus caractérisé là aussi, mais bon c'est un autre débat. Toujours est il que la cours de récrée, j'ai plus eu l'impression de la retrouve ici qu'ailleurs. TRK, moi je l'aime bien, mais bon, il a pas montré les images ou l'on voit bien que la Xbox n'est pas bcp plus grosse que la PS2, et que la manette Xbox jap est bien plus petite que la manette DC (la manette ricaine est de la même taille). Bref, une grosse dose de mauvaise foi, un brin d'humour sarcastique dont je ne suis pas fan, et le reste... |
oun0r Transactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben la ps2 est deja trop grosse et la xbox fait bien 2/3 cm de plus en largeur et enkore + en hauteur. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oun0r Transactions (1) | Surtout pour une calle à armoire [edtdd]--Message édité par oun0r--[/edtdd] --------------- snitches get stiches. |
barbarella Transactions (0) | Verdoux,
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain faut faire 2m50 pour tenir un pad xbox convenablement ???? |
metalmick Transactions (0) | comme la ps2 la xbox va très bien aller dans mon meuble audio/vidéo... je ne comprend pas comment la grosseur d'une console peu gener... surtout que le cd ce charge par le devant... disons que la gamecube est vraiment petite mais avec elle j'aurais surement plus de probleme a la mettre dans le meuble vu que les cd se charge par le dessus... a moins de la sortir a chaque fois que je veux inserer un cd... c'est juste mon opinion... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Baron >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kilik Transactions (0) | Et la xbox elle est trop grosse, et la xbox elle est trop chere et le PIII c de la merde, et les jeux sont trop chers, et microsoft c de la merde, bla bla bla...
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
drakkeng Transactions (0) | moi elle me plait la xbox elle tronera fiérement au coté de ma dreamcast et de ma gamecube,c'est vrai qu'elle est grosse comme ça on en a pour son argent !!!!! |
Perfect Dark Transactions (0) | "
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Serge |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tico Transactions (0) | c'est bien jolie tout ça, mais faut aussi construire la chaine de production, les employés, la recherche et developpement, le marketing...
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ralala les diskution de maternel !!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 13329.html
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on parle pas des jeux on parle de la xbox ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | quel exibo ce TRK !!! |
Kurt_Haribo Transactions (0) | "XboX c'est tabou on en viendra tous a bout !" |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La XBOX: jusqu'ou ira MS ? | Je veux des Faits !!!! ( Xbox ) |
| Rever pas les gars ->Devil May Cry(pal) sera pas en 60hz mais en 50hz | Mouarf, trop LOL la Xbox !! :) |
| XBOX | la Xbox,une "bonne" machine Microsoft |
| Et si Crosoft nous sortais dans quelques mois des Xbox avec PIV ou + ? | RAHH, Prix accessoires XBOX, c terrifiant ! |
| Jouer à un jeu Xbox sur son PC :Possible ou pas? | Gforce3 ou PS2 ou Xbox ??? |
| Plus de sujets relatifs à : LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !! | |