Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !!

n°246818
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 11:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cai moche aussi.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 11:52:47  profilanswer

n°246820
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-11-2001 à 11:58:48  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

dis pas ca tu va encore enerver kilik :d  

dire "cai gros" cai tipik des francais anti amerikain primaire !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°246824
tico

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 12:03:19  profilanswer

moi j'aime bien celle là  

>>Bresse  

la x-box fera t'elle le café !?  

:D

n°246843
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 07-11-2001 à 12:39:19  profilanswer

Cet anti-Xboxisme primaire fait pitié à voir ... on sort deux phrases (tronquées) de leur contexte, on rajoute 3 smileys et on croit tenir un argument ... pathétique :sarcastic: Je sais pas si c'est pour prouver quelque chose ou vous rassurer d'une manière quelconque, mais on se croirait vraiment dans une cour de récré ... on se croirait revenus qqs mois avant la sortie de la PS2, ou tout etait bon pour la casser. On peut etre un gamer sans etre un neuneu, pas la peine de donner des gamers l'images de pauvres debiles superficiels :sarcastic:

PS : Ca me ferait bien marrer que la Xbox soit vraiment superieure, histoire de revoir le discours de certains dans qqs mois ...

[edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd]

n°246844
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-11-2001 à 12:40:37  profilanswer

ben c un peu la meme race de bekane fo dire aussy !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°246846
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-11-2001 à 12:41:30  profilanswer

Gonzoide a écrit a écrit :

Cet anti-XboXisme primaire fait pitié à voir ... on sort deux phrases (tronquées) de leur contexte, on rajoute 3 smileys et on croit tenir un argument ... pathétique :sarcastic: Je sais pas si c'est pour prouver quelque chose ou vous rassurer d'une manière quelconque, mais on se croirait vraiment dans une cour de récré ... on se croirait revenus qqs mois avant la sortie de la PS2, ou tout etait bon pour la casser.  

ben les arguments:

• c cher
  • faut raquer pour le dvd
  • cher

n°246850
Gonzoide
Transactions (8)
Posté le 07-11-2001 à 12:45:17  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben les arguments:

• c cher
  • faut raquer pour le dvd
  • cher  

Ca c'est des vrais arguments ... comme quoi on peut discuter objectivement de matos sans s'exciter a cause de sa marque (personnellement, quand un truc est bon je l'achete : je revendique mon stick et mon pad microsoft :D)

n°246868
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-11-2001 à 12:47:37  profilanswer

Ca c'est des vrais arguments ... comme quoi on peut discuter objectivement de matos sans s'exciter a cause de sa marque (personnellement, quand un truc est bon je l'achete : je revendique mon stick et mon pad microsoft :D)  

Mon sidewinder est très bien.

Mais bon 3000 balles pour une xbox,merci! :p

n°246869
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 12:47:51  profilanswer

Vi Serge Karamazov (aucun lien) m'avait habitué à mieux. Là c'était un peu "je hurle avec la meute". Il avait prévenu que ça serait de mauvaise foi, mais là c'était pire, limite... bête. Enfin bref. Y'a que vous pour vous étonner d'un tel discours chez des marketeux qui sont là pour vous vendre une console. L'important, c'est les jeux, on verra bien.

Prodigy

n°246911
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 13:28:37  profilanswer

Qu'est ce qu'elle est belle la Gamecube  :love:

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 13:28:37  profilanswer

n°246944
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 13:58:01  profilanswer

Sorry Néda mais je suis totalement d'accord avec Prodigy. C'est un discours marketing, Nintendo aurait pas fait mieux. M'enfin comme c'est pas Nintendo, ça méritait un post à conotation humoristique, enfin soit disant... :(

n°246951
barbarella

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 14:07:38  profilanswer

ah,

des arguments contre la xbox du point de vue technique ils y en a, mais pas sur que ceux qui veulent la Xbox les ecoutes...  

Pour la GC, c'est différent, les ing ont vraiment fait un bon boulot, quand on voit les fréquences de fonctionnement des composants et un exemple de résulat comme RS2, on ne peut que constater la qualité de reflexion.

Et je suis pret a croire que crosoft bave devant les tualatin 700 Mhz 512 Ko ou mieux le 733. Ca allégerait pas mal de petits problèmes de la Xbox.

[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd]

n°246964
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 14:17:03  profilanswer

Euhhhh... les gars: ceux qui ont les thunes de s'acheter une Xbox, achetez plutot une neogeo avec KOF 2K1 et Metal Slug 3 en versin cartouche , ca fera le meme prix :d  :p

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°246973
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 14:34:22  profilanswer

Cet anti-Xboxisme primaire fait pitié à voir ... on sort deux phrases (tronquées) de leur contexte, on rajoute 3 smileys et on croit tenir un argument ... pathétique :sarcastic: Je sais pas si c'est pour prouver quelque chose ou vous rassurer d'une manière quelconque, mais on se croirait vraiment dans une cour de récré ... on se croirait revenus qqs mois avant la sortie de la PS2, ou tout etait bon pour la casser. On peut etre un gamer sans etre un neuneu, pas la peine de donner des gamers l'images de pauvres debiles superficiels :sarcastic:

oncasse pas la ps2 obn casse les abrutis de chez microsoft qui viennent sortir des absurditées genre  

" oui tout a fait la xbox est une super console qui lit les DVD mais pour ca il faudra acheter une telecommande en plus sinon ca marchera pas :) "

ou encore "oui tout à fait la xbox est equipée de ports USB ce qui est genial et en plus y sont proprietaires comme ca tu pourras brancher aucun periph USB dessus :)"

et j'exagère même pas :d  

mais ...

... heu ...

TU L A LU LEUR TOPIC AU MOINS?????????????
tout à coup j'ai un gros doute :d

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°246974
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 14:34:28  profilanswer

pour en revenir à la taille du pad, je trouve que les mannettes MS pour PC (sidewinder) sont top au niveau ergonomie donc pour ca j'ai confiance

---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°246977
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 07-11-2001 à 14:38:55  profilanswer

PingouinWC, indique-moi tes sources car une Néo-Géo avec Kof 2001 et Metal Slug 3 pour 3500 F, je prends de suite !  :ouch:

n°246990
snoop dogy

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 14:52:47  profilanswer

MAIS ALORS LA MICROSOFT ME FAIS TROP RIRE "Mais la Xbox permet d'afficher une de 1920 par 1080 maximum " et aussi  "La resolution depend de ta TV resolution "
alors je vous explique voila j ai travaille dans la video chez cobra et je peux vous dire que la plus part des tele sur notre marche son en 800x600 les plus recentes sont en 1024x768
et la plus grosse resolution existante sur une tele est 1366x768
et attention cette resolution on latrouve que sur le dernier plasma de fujitsu l ecran ne vaut que 120 000 frs mais bon heureusement que microsoft nous sort leur console qui a une resolution de 1920 x 1080 lol celle la elle est trop bien  
Il va falloir leur dire que les teles et les ecrans d ordinateur c est pas la meme chose
QUI VEUT CA XBOX

n°246992
Gonzoide
Transactions (8)
Posté le 07-11-2001 à 14:55:52  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

" oui tout a fait la xbox est une super console qui lit les DVD mais pour ca il faudra acheter une telecommande en plus sinon ca marchera pas :) "

ou encore "oui tout à fait la xbox est equipée de ports USB ce qui est genial et en plus y sont proprietaires comme ca tu pourras brancher aucun periph USB dessus :)"
TU L A LU LEUR TOPIC AU MOINS?????????????

Ouais, je me suis tape les 7 pages. Ce qui me plait pas trop c'est les phrases tronquees genre : "elle est chere car y'a 4 ports manette" alors que la phrase reelle contient un peu plus d'arguments que ca (justifies ou pas c'est pas le propos, c'est la methode que je conteste)

J'ai meme ete super decu par ce que j'ai lu : la ou je m'attendais a des declarations frisant le ridicule (a en croire ceux qui postent sur ce forum-, je ne trouve que des trucs bateaux que les anti-M$ de base sont tout contents de citer a grands cris. Qu'une console soit grosse et lourde parce qu'elle contient (entre autres) un HD, je vois vraiment pas ce qu'il y a de ridicule la-dedans, par exemple. Avec un oeil objectif, cette echange est plutot bateau et vide d'information, pas de quoi s'exciter comme un malade ... mais faut bien que les roquets se trouvent un os a ronger.

Faut pas se leurrer non plus : les mecs de MS vendent leur bifteck, point. Et on peut en rigoler, mais par exemple le fait que oui elle soit chere, mais aussi elle evite d'acheter des cartes memoires et replicateur de port, c'est un argument qui merite raisonnablement d'etre debattu, et pas detruit comme un con a grand renforts de smileys ... mais depuis que la Xbox a pointe le bout de son nez, y'a plus trop de raison sur ce forum.

PS : pour info, j'ai ni PS ni PS2 ni nintendo, et je ne compte pas du tout acheter une Xbox

n°247014
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 15:15:58  profilanswer

le coup du lecteur dvd bloque, pas cool ; mais bon je me fais pas trop de soucis, les diverses protections et divers blocages sauterons sans soucis quelques jours apres sa sortie, par puce (?) ou firmware modifies.

n°247084
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 15:58:34  profilanswer

Mouais, l'attrait de la GC ne me parait pas résidé dans le côté technique... Disons pour résummer, que mon avis sur le rapport Xbox/GC sur un plan purement technique n'est clairement pas le même que celui de barbarella...

n°247192
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 17:02:28  profilanswer

Ouais, je me suis tape les 7 pages. Ce qui me plait pas trop c'est les phrases tronquees genre : "elle est chere car y'a 4 ports manette" alors que la phrase reelle contient un peu plus d'arguments que ca

va en page 1 de ce topic tu va vir que ce post en question y m'a fait hurler aussi :
La Gamecube est sans doute une tres bonne console, les principaux jeux semblent destinés à un public plus jeune que pour la Xbox.

Citation :

Pour le prix, il faut prendre en compte ce que la Xbox integre en série : 4 ports manettes, un disque dur, une carte ethernet, un processeur audio et video exceptionnel (Audio : 256 voies audio dont 64 numeriques compatible Dolby digital Digital 5.1 / Video : 125 millions de polygones seconde, NV2A plus puissant qu'une GeForce 3) un processeur intel 700Mo... bref le top de la technologie au service du jeu.

Si tu fais le rapport qualité/prix ce n'est pas si cher que ca.

1/ les 4 ports manettes valent combien exactement ? :D
2/ si seulement 64 voies audio sont numeriques et 5.1 alors que sont les 192 autres? juste pour la musique des dvd? ah ben non même pas pisqu'elles sont analogiques :lol: :lol:  
3/ un p3 ca à jamais ete le top de la technologie surtout pour le jeu  

je vois aucun argument là dedans moi mais je cherche je cherche je vois que de la pub maladroite :lol:

---------------
n°247236
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 17:24:58  profilanswer

snoop dogy a écrit a écrit :

MAIS ALORS LA MICROSOFT ME FAIS TROP RIRE "Mais la Xbox permet d'afficher une de 1920 par 1080 maximum " et aussi  "La resolution depend de ta TV resolution "
alors je vous explique voila j ai travaille dans la video chez cobra et je peux vous dire que la plus part des tele sur notre marche son en 800x600 les plus recentes sont en 1024x768
et la plus grosse resolution existante sur une tele est 1366x768
et attention cette resolution on latrouve que sur le dernier plasma de fujitsu l ecran ne vaut que 120 000 frs mais bon heureusement que microsoft nous sort leur console qui a une resolution de 1920 x 1080 lol celle la elle est trop bien  
Il va falloir leur dire que les teles et les ecrans d ordinateur c est pas la meme chose
QUI VEUT CA XBOX  

humf... les hdtv montent a 1980*1080

mais bon, si tu as bosse chez cobra ( :lol: ) je comprends...

n°247244
Gonzoide
Transactions (8)
Posté le 07-11-2001 à 17:30:37  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

je vois aucun argument là dedans moi mais je cherche je cherche je vois que de la pub maladroite :lol:  

Une console c'est un produit grand public : le môme de 12 ans qui va tanner ses parents pour avoir une Xbox en a surement rien a cirer que le P3 soit pas le plus performant, ou que le GPU ait 60 millions de transistors ... faut pas se sentir offensé parce qu'un marketeux quelconque te dit qu'un  PIII-700 c'est le top, y'a une vie apres l'informatique. Laisse tomber tes bouquins et tes revues de micro, et va prendre un peu l'air. Et dis-toi que pour une connerie que tu detectes, y'en a 500 pour lesquelles tu te fais baiser par le marketing, peut-etre pas en informatique, mais en bouffe, bagnole, lessive, etc etc. Microsoft fait son job comme n'importe quelle autre boite. Tu t'imagines les mecs qui te diraient : on voulait un gros T-bird, mais comme on est des vrais manches on a reussi a foutre qu'un PIII-700 :D :D :D

Considerant le matos de la Xbox, le prix me semble normal. La vraie question, c'est : a-t-on besoin de depenser autant pour s'eclater (apres tout, y'en a bien qui foutent 3000 balles rien que pour la GeForce, et ca derange personne)

n°247258
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 17:39:53  profilanswer

dites-vous bien que le prix n'a pas été fixé juste pour embeter les fromages qui puent.

Le marché Francais n'est surement un marché de référence en termes de console donc MS préfère vendre peu mais avec profit en France et vendre avec pertes ailleurs mais de gros volumes pour prendre position

---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°247311
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 18:17:07  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

humf... les hdtv montent a 1980*1080

mais bon, si tu as bosse chez cobra ( :lol: ) je comprends...  

ba snoop dogy a raison dans un sens :D , c'est pas sortie en france.

a quand le HDTV en france au juste????

dans bien longtemps je croit :(

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°247334
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 18:33:08  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

ba snoop dogy a raison dans un sens :D , c'est pas sortie en france.

a quand le HDTV en france au juste????

dans bien longtemps je croit :(  

les bons projecteurs trouvables en france supporte la hdtv-resolution

n°247359
snoop dogy

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 18:51:51  profilanswer

ok les enfant explications le hdtv y en a combien en france qui en ont pour l instant vous avez deja vu une hdtv ici NON
les hdtv que vous avez vu etait chez nous et pour cette resolution c est vrai oui mais c est n importe quoi car tous ce qui est ecriture c est illisible et par contre nivo graphisme ca dois bien peter
mais bon si tu compte t achete une xbox et une hdtv autant t achete 2pc lol non serieux il faut etre raisonnalbe t en connais beaucoup qui vont achete une hdtv pour leur xbox
et sinon cote retro y a pas cette reso c est vrai qui a de belles resolution mais les lampes de ton retro vont en prendre un coup oui les lampes on horreur des images fixes
mais sinon roulaize  
heu voila alors kokolekoko  
t est gentil de le signale mais la phrase a la fin etait pas indispensable je connais mon metier et les prix alors s il te pliat evite de me faire passe pour un con  
ce message et surtout pour toi

n°247368
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 18:58:10  profilanswer

Et dis-toi que pour une connerie que tu detectes, y'en a 500 pour lesquelles tu te fais baiser par le marketing, peut-etre pas en informatique, mais en bouffe, bagnole, lessive, etc etc.

ben justemùent c'est marrant que tu me dises ca parce que justement ben non :lol:  
ma bagnole à 26 ans; ma lessive c' est celle que j'attrappe en premier; ma bouffe elle est tout sauf equilibrée etc etc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

Citation :

Microsoft fait son job comme n'importe quelle autre boite. Tu t'imagines les mecs qui te diraient : on voulait un gros T-bird, mais comme on est des vrais manches on a reussi a foutre qu'un PIII-700 :D :D :D

non pas tbird ce que moi je dis c' est que  
1/ y' a des super processeurs entierement en risc qui auraient pu suffire bien mieux qu'un p3 tout con ;  
2/ même sony à devellopé un cpu expres pour sa bécanne et déja à lui tout seul il eclate un p3 (seul aussi evidemment :D )

y' avait plus efficace et/ou plus economique de monter un simple pc avec une geforce 3.5 quand même :D

---------------
n°247369
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 18:58:23  profilanswer

ok les enfant explications le hdtv y en a combien en france qui en ont pour l instant vous avez deja vu une hdtv ici NON
les hdtv que vous avez vu etait chez nous et pour cette resolution c est vrai oui mais c est n importe quoi car tous ce qui est ecriture c est illisible et par contre nivo graphisme ca dois bien peter
mais bon si tu compte t achete une xbox et une hdtv autant t achete 2pc lol non serieux il faut etre raisonnalbe t en connais beaucoup qui vont achete une hdtv pour leur xbox
et sinon cote retro y a pas cette reso c est vrai qui a de belles resolution mais les lampes de ton retro vont en prendre un coup oui les lampes on horreur des images fixes
mais sinon roulaize  
heu voila alors kokolekoko  
t est gentil de le signale mais la phrase a la fin etait pas indispensable je connais mon metier et les prix alors s il te pliat evite de me faire passe pour un con  
ce message et surtout pour toi  

et toi evite de me dire "les enfants".  
pourkoa tu causes d images fixes? l xbox est une console pas un pc. portnawak de chezz portnawak...
les textes flous, on s en tape sur console, c est comme ca depuis les magnavox.
et de toutes facons, tu peux dire ce que tu veux, le gars de chez MS avait raison : la xbox peut afficher 1290*1080 si t as une hdtv. point barre.

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

n°247372
snoop dogy

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 19:01:20  profilanswer

les temps de chargement c est pas des images fixes les pauses
c est koi et les dialogues c est pas des textes
et je dit encore et une fois pour toutes je suis d accord qu elle a une reso exceptionnelles mais sur tout ceux qui vont l acquerir qui va en profite peut etre 3% des consomateur alors arrete de dire des trucs que je dis pas.
j ai jamais dis qu elle pouvais pas le faire

n°247373
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 19:01:40  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

et de toutes facons, tu peux dire ce que tu veux, le gars de chez MS avait raison : la xbox peut afficher 1290*1080 si t as une hdtv. point barre.  

ou un projo acceptant la norme hdtv
 :fuck:

n°247376
snoop dogy

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 19:05:29  profilanswer

Xbox : Un milliard de Dollars de pertes pour Microsoft ?  

Selon l'agence Reuters qui rapporte les propos d'un analyste financier de Wall Street, Microsoft pourrait perdre plus d'un milliard de Dollars avant de rentabiliser la machine d'ici à son exercice fiscal 2004 si la console connaît un succès raisonnable. Une estimation qui n'a en soit pas grand chose de surprenant puisqu'il devient courant de voir des constructeurs vendre à perte leurs machines pour se rattraper au niveau du software. Une politique que Microsoft semble avoir très largement comprise au vu du nombre d'éditeurs tiers que la société a su attirer autour de sa console.  
ca vient de jeuxvideo.com
il nous vendent des console pres de 3500 balles et ils hose nous dire qu ils vendent a perte
de plus je trouve cette console plus proche d un pc que d une console la preuve ils disent heu meme qu elle a plante a cause du software lol

n°247378
snoop dogy

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 19:07:13  profilanswer

koleko on refait pas le mode tous le monde le sait je veux d explique un truc et toi des borne comme un con
je dis pas qu elle est pas bien je dis que personne va rachete une hdtv pour exploiter cette reso donc c est de l argent pour rien il foute de la geforce 3 alors qu il n y a pas besoin d autant

n°247413
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 19:30:01  profilanswer

koleko on refait pas le mode tous le monde le sait je veux d explique un truc et toi des borne comme un con
je dis pas qu elle est pas bien je dis que personne va rachete une hdtv pour exploiter cette reso donc c est de l argent pour rien il foute de la geforce 3 alors qu il n y a pas besoin d autant  

assume pluitot ce que tu ecris. ce n est pas moi qui te fait passer pour un con comme tu dis: tu as voulu faire passer pour un con le gars de chez microsoft alors que ce qu il dit est vrai.  
je te cite: { MAIS ALORS LA MICROSOFT ME FAIS TROP RIRE "Mais la Xbox permet d'afficher une de 1920 par 1080 maximum " et aussi  "La resolution depend de ta TV resolution "  } et (microsoft nous sort leur console qui a une resolution de 1920 x 1080 lol celle la elle est trop bien  
Il va falloir leur dire que les teles et les ecrans d ordinateur c est pas la meme chose }

apres tu as bascule ton argumentaire sur le fait qu en europe il n y a pas de hdtv et que personne va acheter une hdtv expres pour la xbox. evidemment c est vrai. mais ce n est pas du tout la signification de ton PREMIER post qui affirmait que ce que dit MS est faux. et ca, c est faux, puisque c est vrai  :lol:

n°247418
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 19:36:34  profilanswer

tico a écrit a écrit :

moi j'aime bien celle là  

>>Bresse  

la x-box fera t'elle le café !?  

:D  

il faut bien que quelqu'un pose les questions cruciales !

n°247463
Gonzoide
Transactions (8)
Posté le 07-11-2001 à 20:40:18  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

2/ même sony à devellopé un cpu expres pour sa bécanne et déja à lui tout seul il eclate un p3 (seul aussi evidemment :D )

Ben j'imagine que Microsoft a regarde un PC actuel, et s'est dit : "sur le type de jeux qu'on veut faire, c'est le GPU qui fait tout le boulot, donc autant faire le forcing la-dessus" (et ils ont raison). En poussant meme le bouchon un peu plus loin, on peut meme dire qu'ils ont raison en disant que P3+NV2A c'est le top de la technologie : apparemment, le NV2A c'est le top de la technologie a lui tout seul :)

Si le NV2A tient vraiment ses promesses, que le CPU principal soit un P3 ou un Risc changera pas grand-chose, vu qu'il servira surtout a compter les points :) Sans compter qu'utiliser un CPU Risc proprietaire aurait necessite des couts de developpement supplementaires en CPU, CM et OS. Alors pourquoi se faire chier ? Autant prendre un CPU qui a deja ete developpe et vendu a x millions d'exemplaires, non ?

Non, franchement, je vois vraiment pas ce que tu as contre le P3 de la Xbox :??: T'as eu une mauvaise experience avec un P3 ?

n°247465
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 20:44:32  profilanswer

Non, franchement, je vois vraiment pas ce que tu as contre le P3 de la Xbox :??: T'as eu une mauvaise experience avec un P3 ?  

y' a VRAImEnt meilleur marché que les pentiums ;
....et tous les autres l'ont compris :D

---------------
n°247476
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 20:54:32  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

y' a VRAImEnt meilleur marché que les pentiums ;
....et tous les autres l'ont compris :D  

t'inquiète pas M$ ils doivent pas payer le P3 700 au même prix que toi :D

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°247491
barbarella

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 21:08:08  profilanswer

heu ...,

"Sans compter qu'utiliser un CPU Risc proprietaire aurait necessite des couts de developpement supplementaires en CPU, CM et OS. Alors pourquoi se faire chier ? "

c'est un mauvais raisonnement. Partir sur une base d'un OS généraliste pour arriver a un truc propriétaire (c'est ça l'os d'une console) ça peut faire de méchant cout de développement. t'es forcément obligé de faire du propriétaire si tu veux exploiter un tant soit peu ta console. Même le DX utilisé dans la Xbox est une version spéciale inutilisable sur un PC, tout devient propriétaire dans la Xbox comme pour les autres consoles.

A partir de la, il faut bien se rendre compte qu'un os pour console c'est bcp moins une usine a gaz que pour un PC. T'enlèves deja des 10000 periphes disponibles :D, tu enlèves la majorité des options des fonctions système sans compter pas de multitache sophistiqué, .... Ben dans ce cas faire un OS propriétaire a partir de rien, comme c'est pas un gros, c'est parfois mieux que de partir d'une usine a gaz.

n°247493
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 21:09:54  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

t'inquiète pas M$ ils doivent pas payer le P3 700 au même prix que toi :D  

les autres cpu non plus en principe :sarcastic:

---------------
n°247521
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 21:33:16  profilanswer

Gonzoide, Prodigy, Baron >

Mouarf les gars faudrait arreter de tout prendre au premier degré, ca me chagrine pour vous que vous sachiez pas plaisanter (même sur un sujet qui vous passionne, comme moi d'ailleurs).

Le marketing reste du marketing (et pas du JEU) alors du coup ca m'étonne que vous vous attachiez autant à des plaisanteries sur DU MARKETING ! Et puis de votre côté d'ailleurs j'ai pas l'impression que la console sans lecture DVD-Vidéo et sans modem à 3200 boulles + jeux à 450 boulles ca vous choque plus que ca (alors que c'est clairement cher quoi qu'on en disent).

Bref, mis-à-part des "LA MACHINE EST SUPER MEGA TOP" digne des cours de recrée (justement) et des "ELLE EST PAS SI CHERE QUE CA" je sais pas ce que vous avez pu trouver de ludiquement interessant de ce chat/forum de MS.

Moi tout comme vous ce sont les jeux qui m'interessent, et en l'occurence le marketing de MS qui me fait doucement marrer. Si ca ne plait pas aux "pures fans" de la firme (ce sont leurs jeux qui m'interesse, et surtout ceux des autres éditeurs à parler franchement) et bien tant pis :).

A bon entendeur, amicalement...  

@+ !  :hello:

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La XBOX: jusqu'ou ira MS ?Je veux des Faits !!!! ( Xbox )
Rever pas les gars ->Devil May Cry(pal) sera pas en 60hz mais en 50hzMouarf, trop LOL la Xbox !! :)
XBOXla Xbox,une "bonne" machine Microsoft
Et si Crosoft nous sortais dans quelques mois des Xbox avec PIV ou + ?RAHH, Prix accessoires XBOX, c terrifiant !
Jouer à un jeu Xbox sur son PC :Possible ou pas?Gforce3 ou PS2 ou Xbox ???
Plus de sujets relatifs à : LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)