| |||||
| Auteur | Sujet : LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !! |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 11:52:47 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tico Transactions (0) | moi j'aime bien celle là |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Cet anti-Xboxisme primaire fait pitié à voir ... on sort deux phrases (tronquées) de leur contexte, on rajoute 3 smileys et on croit tenir un argument ... pathétique [edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c un peu la meme race de bekane fo dire aussy ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben les arguments:
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Mon sidewinder est très bien.
|
Prodigy Transactions (0) | Vi Serge Karamazov (aucun lien) m'avait habitué à mieux. Là c'était un peu "je hurle avec la meute". Il avait prévenu que ça serait de mauvaise foi, mais là c'était pire, limite... bête. Enfin bref. Y'a que vous pour vous étonner d'un tel discours chez des marketeux qui sont là pour vous vendre une console. L'important, c'est les jeux, on verra bien.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Qu'est ce qu'elle est belle la Gamecube --------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 13:28:37 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Sorry Néda mais je suis totalement d'accord avec Prodigy. C'est un discours marketing, Nintendo aurait pas fait mieux. M'enfin comme c'est pas Nintendo, ça méritait un post à conotation humoristique, enfin soit disant... |
barbarella Transactions (0) | ah,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Euhhhh... les gars: ceux qui ont les thunes de s'acheter une Xbox, achetez plutot une neogeo avec KOF 2K1 et Metal Slug 3 en versin cartouche , ca fera le meme prix --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | pour en revenir à la taille du pad, je trouve que les mannettes MS pour PC (sidewinder) sont top au niveau ergonomie donc pour ca j'ai confiance --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | PingouinWC, indique-moi tes sources car une Néo-Géo avec Kof 2001 et Metal Slug 3 pour 3500 F, je prends de suite ! |
snoop dogy Transactions (0) | MAIS ALORS LA MICROSOFT ME FAIS TROP RIRE "Mais la Xbox permet d'afficher une de 1920 par 1080 maximum " et aussi "La resolution depend de ta TV resolution "
|
[edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd] |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | le coup du lecteur dvd bloque, pas cool ; mais bon je me fais pas trop de soucis, les diverses protections et divers blocages sauterons sans soucis quelques jours apres sa sortie, par puce (?) ou firmware modifies. |
Perfect Dark Transactions (0) | Mouais, l'attrait de la GC ne me parait pas résidé dans le côté technique... Disons pour résummer, que mon avis sur le rapport Xbox/GC sur un plan purement technique n'est clairement pas le même que celui de barbarella... |
kokolekoko Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd] |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | dites-vous bien que le prix n'a pas été fixé juste pour embeter les fromages qui puent.
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
snoop dogy Transactions (0) | ok les enfant explications le hdtv y en a combien en france qui en ont pour l instant vous avez deja vu une hdtv ici NON
|
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
snoop dogy Transactions (0) | les temps de chargement c est pas des images fixes les pauses
|
|
snoop dogy Transactions (0) | Xbox : Un milliard de Dollars de pertes pour Microsoft ? |
snoop dogy Transactions (0) | koleko on refait pas le mode tous le monde le sait je veux d explique un truc et toi des borne comme un con
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
barbarella Transactions (0) | heu ...,
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Gonzoide, Prodigy, Baron >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La XBOX: jusqu'ou ira MS ? | Je veux des Faits !!!! ( Xbox ) |
| Rever pas les gars ->Devil May Cry(pal) sera pas en 60hz mais en 50hz | Mouarf, trop LOL la Xbox !! :) |
| XBOX | la Xbox,une "bonne" machine Microsoft |
| Et si Crosoft nous sortais dans quelques mois des Xbox avec PIV ou + ? | RAHH, Prix accessoires XBOX, c terrifiant ! |
| Jouer à un jeu Xbox sur son PC :Possible ou pas? | Gforce3 ou PS2 ou Xbox ??? |
| Plus de sujets relatifs à : LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !! | |