Ayim a écrit a écrit :
g vu la version PAL jouable au salon mediaplanet a bruxelle et il y avait de "zoli" bande noir en bas et en haut(un peu comme onimusha)..
Le jeu m'avait sembler bien plus lent et plus mou que la version jap qui elle est en 60hz..
Bref c plus pareil bien que ca reste un chouette jeu.
A+
|
Le MediaPlanet j'y suis chaque années, et il n'y a que trop rarement de réèlles nouveautés... L'année dernière, alors que la PS2 sortait quelques semaines plus tard on montrait des jeux tous buggés qui plantaient régulièrement. Cette année, parreil, la démo de DMC qui tournait était la démo fournie avec Code Véro, pas mal de bornes plantaient purement et simplement (dont celle qui faisait tourner WRC, avec le combo siège/volant ff, juste quand j'arrive pour jouer). Donc il ne faut surtout pas se baser sur ce salon, de plus en plus médiocre. Heureusement qu'il y avait le stand PS2 cette année... Ca m'a au mois permis d'essayer Jak & Daxter, Rez, le GunCon 2, WRC (oui j'ai quand-même pu y jouer ), et WipeOut Fusion, entre autres...
---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."