| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !! | ||
| PingouinWC |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| PingouinWC |
|
| Dion |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | cai too ? |
| Dion |
|
| Perfect Dark | Pfff, y a que TRK ici qui sait reconnaitre mon talent à sa juste mesure. Que de la gueule ici ma parole, que de la gueule :D |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| Ryan | :lol: :lol: :lol: |
| Perfect Dark | Aha MDR, je débute, JE DEBUTE LES GARS !!
Le premier qui se fout de ma gueule, je lui confisque sa GC à la sortie, avis aux amateurs ! (non mais) |
| Perfect Dark |
|
| Perfect Dark | Je sais mais faut suivre Dion. Moi je suis warlordz, je suis un rebelz de la société, demande à TRK :D
Ce n'est pas moi qui doit m'adapter à la société, c'est la société qui doit s'adapter à moi (putain faites moi penser à la faire copyrigther celle-là, elle est culte putain :D) |
| Dion |
[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] |
| Perfect Dark | ON NE PIKE PO MAI PLANS !
T1 je me tired à faire une pur technique de quote façon rebelz warlodz of the future et on vient me piquer mes plans, putain de forum va :D |
| THE REAL KRYSTOPHE | ha ok |
| Dion | T'as mis ça toa:
http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a0701 ;) |
| THE REAL KRYSTOPHE | OKAICH heu "Yannic(sinon on va dire que mon post sert à rien) : et merde trk l?a mis, mon post ne sert à rien" j ai my koa moa ? :??: [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
| Dion |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | j ai rien kompry
ta apry les kotes ds la meme ekole ke baron ? |
| Dion |
[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] |
| THE REAL KRYSTOPHE | ben oui la memoire dedié cai kan meme le mieux.
mais franchement kan tu voa k une dreamcast serais en tres gros l ekivalent p un pII450 + voodoo2/3 alors ke ses jeux sont poor certain plus balaize ke le plus part des jeux pc, tu te dit ke koté optimization un pc cai ZERO. [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
| yannick |
[edtdd]--Message édité par Yannick--[/edtdd] |
| Serge Karamazov | Baron > Quoi ?? Mais on est à l'aube de l'histoire des JV voyons ! Limite à la préhistoire quand on se rend compte qu'on est davantage omnubilé par des histoires de millions de polygones ou d'anti-aliasing alors qu'il y aurait tant de paramêtres ludiques à imaginer et développer dans les jeux. Dans 10 ou 20 ans on en rigolera de nos manettes actuelles qui brideront ce que nous permettrons de faire les JV du futur ! Et puis si Nintendo s'était contenté de la jouer "classique" comme tu dis à l'époque de l'Atari 2600 je me demande où on en serait aujourd'hui... @+ et merci d'avoir partager cet instant : http://www.ozcraft.com/scifidu/future/back_ttl.gif ;) [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] |
| trunks | pour ceux qui ont participé au chat ce fameux soir sur gamekult, surveillez vos bunks et vos emails :)
moi j y etais et g recu ca (vous aussi normalement si vs avez participé au chat) : Hier, c'était notre premier chat, pour la première console de Microsoft. Alors...nous avons décidé que vous pourrez être les premiers à mettre vos pattes dessus ;) Vous allez tester la bête, en avant première, dans un lieu encore secret et dans un futur plus proche que vous ne le pensez...* J'attends avec impatience vos mails, pour faire avancer la chose ;-) le voyage et l'hébergement sur Paris est à la charge et sous la responsabilité du bénéficiaire - les fans de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte - l'offre est strictement personnelle et réservée aux participants du chat/forum X-BlaBla sur Gamekult - l'offre est sur invitation que vous recevrez par la suite (dates et heure fixe) fo avouer que c sympatoche quand meme :) |
| THE REAL KRYSTOPHE | http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a0701 |
| yannick |
|
| Perfect Dark | Attends, je suis pas bien fait comprendre. Je ne dis pas que Nintendo n'excelle pas dans le domaine, je dis juste qu'au stade ou nous sommes, les manettes ne subiront pas indéfiniment des améliorations non substantielles. Microsoft a jouer classique, ils ont assuré, ça me parait logique... |
| Serge Karamazov | Baron >
Trouver comme argument "Nin n'a pas apporté une évolution transcendante à sa manette GC" c'est un peu petit quand même. Surtout que c'est Nintendo qui a (quasiment) tout inventé avant depuis 15 ans point de vue manette et que au moins EUX ont quand même innové un poil pour cette génération alors que MS pas du tout et s'est contenté de tout copier. Je veux bien que tu te fasses le défenseur de l'oprimé mais faut pas non plus tomber dans l'excés inverse au point d'en arriver à critiquer Nintendo sur Le domaine où ils sont inattaquables et les rois : le gameplay et les manettes. :) :hello: [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] |
| Perfect Dark | Attends Kurupt, la manette GC n'apporte pas une évolution transcendante, suis désolé. Maintenant Microsoft, c'est sa première console, outre les jeux de tous les styles bien typés GP, ils ont sortis une manette GP, c'est à dire pas originale pour un sous. On pourra leur reprocher un manque d'innovation sur leur prochaine manette, pas sur la première. |
| Kurupt |
|
| nik166 |
|
| c'est clair qu'il me font rire les triso (surtout sur PF) qui sortent que les perif ls c'est de la merde ... c'est juste le top niveau pc mais bon ... les joueurs pc doivent etre des manches ... bref , sur ce point la , la xbox je m'en fait absolument pas ! |
| Perfect Dark | Tu veux quoi ? Une manette en forme de guidon de moto ? Faut bien se baser sur quelque chose... |
| Kurupt |
[edtdd]--Message édité par Kurupt--[/edtdd] |
| THE REAL KRYSTOPHE | ben oui TRK cai TRK :crazy: |
| Prodigy | Vi mais là ça donne du 2è degré de 2è degré de 2è degré (vu que moi aussi ct du 2è degré). Ca fait du 8è degré là au moins :D
Prodigy |