| |||||
| Auteur | Sujet : LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !! |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 15:58:19 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ayé kara il est chaud comme il faut ! |
Jean Marie Van Damme panini pouletTransactions (0) | putain a ce nivo la autant acheter un pc merde ca fait tourner les jeux mieux et on peut faire miles autres trucs avec.
|
Prodigy Transactions (0) | Juste un bémol dans le message du pti Serge : Nitendo n'a jamais abusé pour les prix ? Les jeux GBA à 350 tu trouves ça normal toi (même si je suis d'accord tous les jeux ne sont pas édités par Nintendo donc ils ne sont pas seuls sur ce coup-là) ? Et les jeux comme Zelda 64 à 450 voire 500 balles ?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | aussi la dreamcast n'a jamais été proposé à 2000 francs à sa sortie, je me trome ? |
Prodigy Transactions (0) | 1790 si mes zzouvenireux sont bons.
|
Prodigy Transactions (0) | JM Van Damme : je pense pas qu'un PC fasse tourner DOA 3, déjà, donc il le fait certainement pas tourner "mieux".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2001 à 16:09:47 ![]() Serge,
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Prodigy > Si tu relis bien mon post (je l'ai édité pour éclaircir sa mise en page, pas pour en changer mes arguments t'inquiètes) tu verras que je suis grosso-modo d'accord avec toi !
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jean Marie Van Damme panini pouletTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 16:15:10 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Jean Marie Van Damme panini pouletTransactions (0) | dis moi, sans sombrer dans linslute de mome, tu naurais pas un peu rien a dire et peu dargumetns valables par hasard???
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Jean Marie Van Damme panini pouletTransactions (0) | bon ok, laisse beton |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Prodigy Transactions (0) | Non mais Jean Marie t très sympa hein mais la résolution limitée au 640x480 c'est FAUX, c'est pas une opinion, c'est un FAIT, la Xbox (comme la PS2 par ailleurs) peut aller au delà.
|
Jean Marie Van Damme panini pouletTransactions (0) | pkoi il est sorti? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | YIIIIIIIHAAAAAAAA LE TOPIC QUI PART DANS TOUS LES SENS !!!!!!!
Prodigy Transactions (0) | AI EN PLUSSE IL AI FIAIRE DE LUI ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | "C'est pas ma fauteuu ! S'il te plaît arrêteezzzzzz !!"
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo lire les reply sur le topik de GK cai a moorire de rire les debilos ki y post la bas ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | remark si les acheteur de la xbox sont aussy neneu ke ceux ki ont acheter la ps2 a sa sorty ya des chance ke ca march ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Et pour répondre à cela et à mon ami Baron, j'en arrive donc à Nintendo. Baron, alors que tu fais beaucoup de comparaison entre les 2 firmes (à tort selon moi), je vais t'expliquer pourquoi cette comparaison me semble inappropriée. Petit retour en arrière pour cela...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | baron cai pas komme ca les kotes !!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Toi retourne bosser !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2001 à 17:38:50 ![]() Geforce3 sur P2 300 4ver ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Baron > --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | Il est clair, net et sans bavures que la Xbox est bcp trop chère, d'ailleurs à l'instar de Prodigy, au prix actuel, j'achète pas...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Oh My God..OH MY GOD...OH MY GOOOOD [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | il est mort le forum ? ca fait 20min que personne n'a posté ? |
Prodigy Transactions (0) | Ce topic est défunt. Essayons de le raviver un peu.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Moi je lui reproche de ne pas avoir un écran 16/9 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | TRK, de tous les hommes de ce forum, je ne pensais pas que tu serais le premier à tomber dans ce troll débile |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais c t du 2eme ° .......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | Vi mais là ça donne du 2è degré de 2è degré de 2è degré (vu que moi aussi ct du 2è degré). Ca fait du 8è degré là au moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La XBOX: jusqu'ou ira MS ? | Je veux des Faits !!!! ( Xbox ) |
| Rever pas les gars ->Devil May Cry(pal) sera pas en 60hz mais en 50hz | Mouarf, trop LOL la Xbox !! :) |
| XBOX | la Xbox,une "bonne" machine Microsoft |
| Et si Crosoft nous sortais dans quelques mois des Xbox avec PIV ou + ? | RAHH, Prix accessoires XBOX, c terrifiant ! |
| Jouer à un jeu Xbox sur son PC :Possible ou pas? | Gforce3 ou PS2 ou Xbox ??? |
| Plus de sujets relatifs à : LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !! | |