Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !!

n°248286
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 15:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol: mdr le topic qui part en porte nawak, c'est marrant :).

Bon alors pour en qui me concerne je vais essayer de mettre les choses au point car j'ai l'impression que pas tout le monde n'a compris la manière dont je voyais les choses; et surtout interprète mal du coup certains de mes posts.

Tout d'abord à propos de Sony, à l'époque de la console à 3000 boules que j'ai "défendu" à sa sortie ça n'était pas sur la logithèque (qui était clairement pourrave) ni sur le prix qui n?était pas spécialement donné, même si je trouve qu'une machine comme la PS2 avec le DVD-Vidéo à 3000F fin 2000 c'est carrément moins abusé (étant donné que le standard DVD était moins implanté) qu'une XBOX à 3200+300 pour le DVD-Vidéo début 2002 (avec DD mais sans modem hein). Je ne vois donc pas le sens du procès que tu me fais Prodigy :).

Ensuite pour MS que les choses soient claires : j'utilise leurs périphs PC et j'utilise leurs OS et, contrairement à certains, je ne passe pas mes journées à me plaindre sur le forum en criant des "WINDOWS SUXXXX" & Co. On va dire que pour les périphs je les trouve corrects (c'est pas des manettes Nin non plus) et que pour les OS j'essaye de les apprécier quand ils marchent et de me prendre la tête le moins possible sur leurs problèmes. Quoi qu'il en soit MS a décidé maintenant de rentrer dans un tout autre domaine, LE domaine qui me tient à c?ur : celui des consoles. Et autant dire que si je suis content qu'il apporte de la concurrence, mon niveau d'exigence en terme de gameplay et de qualité de jeu est TRES élevé pour autant (Nintendo oblige). Comme je l'ai dis plus haut, la taille de la console je m'en tape du moment qu'elle me propose les meilleurs jeux du monde. Il se trouve que pour l'instant je n'ai pas pu y jouer donc j'attends pour l'encenser ou cracher dessus à ce niveau là.

Bon maintenant que les choses sont précisés pour mon rapport avec la XBOX du point de vue des jeux, j'explique mon comportement sur leur "marketing".

Et pour répondre à cela et à mon ami Baron, j'en arrive donc à Nintendo. Baron, alors que tu fais beaucoup de comparaison entre les 2 firmes (à tort selon moi), je vais t'expliquer pourquoi cette comparaison me semble inappropriée. Petit retour en arrière pour cela...
Tout d'abord Nintendo n'a JAMAIS sur-communiqué sur la puissance de sa machine comme le fait MS (ou Sony d'ailleurs) depuis le début de la conception de leur machine. Et du coup de salon de salon, et vas-y qu?on nous rabat les oreilles que le NV2A c?est l?amérique, et vas-y qu?on en reprend une couche sur le surpuissantissime P3... Bref, pour tous les "vrais joueurs" consoles qui savent que la qualité d'un jeu ne dépend pas de 300.000 polygones en plus ou en moins c'est tout simplement lourd et pas crédible pour un euro.  

Pourquoi ? Car à côté il y a une communication pas possible sur "notre machine c'est que du jeu à l'état pur" alors que pour 3200 boules il n'y a que un DD en + qui n'est pas vendu sur les DC, GC et PS2 (et dont l'utilité reste flou) et toujours pas de modem. Pire, il faut rajouter 300 balles pour y lire un DVD-Vidéo dessus. Alors tu m'excuseras mais entre une GC à 1500-2000 F balles (certes sans DD) et une XBOX à 3200F (qui à mon avis n'est pas si surpuissante que ça face à la console de Nin, mais c'est au autre débat) ben j?estime que le rapport qualité/prix ne situe pas où tu l'imagines Baron. A ce propos je ne comprend d'où te vient cette "crainte" des prix des consoles Nintendo ? Car s?il y a bien un seul fabricant dans l?histoire des JV à n'avoir JAMAIS abusé dans ce domaine (en près de 20 ans pour la firme), c?est bien Nintendo qui n'ont jamais dépassé les 2000F à la sortie officielle française de chacune de leurs consoles. Et c?est certainement pas le cas de Sega, Sony ou MS en tout cas.

Enfin, le plus important à mes yeux et ce qui clôturera mon post : la légitimité des acteurs. On peut se plaindre (et je suis le premier) du prix de certains jeux Nintendo, certes. MAIS en attendant la qualité de leurs titres apporte - en tout cas pour moi - une légitimité suffisante (au moins pour les titres de Nin, c'est plus contestable pour les prix des titres des éditeurs tiers) à ce surcoût. Il suffit de voir la liberté et les cartes blanches qui sont permises aux créateurs de Pikmin par exemple, je soutiens ce genre de pratique.  
Quand MS sera responsable des plus grands jeux de l'histoire des JV comme l'est Nintendo (sans parler des manettes et du gameplay "référence" de leurs jeux) depuis près de 20 ans, je pourrai considérer leur parole avec plus de légitimité (notamment quand ils parlent de vrais jeux etc.). Pour l'instant ce n'est pas le cas (me faite pas rire avec 2 Age of Empire et 3 Madness machin hein :)) et c'est donc pourquoi je me permet de me marrer gentiment quand j'entend certains arguments de soit disant "gamerz" alors qu'ils n'ont pas été foutu de faire preuve d'originalité dans la conception de leurs manettes par exemple (et me dite pas que c'est plus possible, Miya le fait à chaque génération) et se contentant de bassement copier la concurrence.

Voilà je m'arrête ici. Vu la longueur de mon post j'ai l'impression que ça repart presque comme en 40 et le topic ne le méritant pas spécialement je ne m'étendrai pas davantage. :)

@+ ! :hello:

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 15:58:19  profilanswer

n°248290
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 16:00:10  profilanswer

ayé kara il est chaud comme il faut !

n°248292
Jean Marie​ Van Damme
panini poulet
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:01:25  profilanswer

putain a ce nivo la autant acheter un pc merde ca fait tourner les jeux mieux et on peut faire miles autres trucs avec.

ct quoi au juste le but de MS, dans toute cette histoire? mettre des pc misnuscules et impossibles a faire evoluer dans tous les salons?
uniformiser la nouvelle generation de pc bridés?

c pourri,
pourri, pourri.
ils vont se retamer, c gros comme une maison.

et tant mieux.

n°248294
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:01:42  profilanswer

Juste un bémol dans le message du pti Serge : Nitendo n'a jamais abusé pour les prix ? Les jeux GBA à 350 tu trouves ça normal toi (même si je suis d'accord tous les jeux ne sont pas édités par Nintendo donc ils ne sont pas seuls sur ce coup-là) ? Et les jeux comme Zelda 64 à 450 voire 500 balles ?

Prodigy

n°248304
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:04:50  profilanswer

aussi la dreamcast n'a jamais été proposé à 2000 francs à sa sortie, je me trome ?

n°248306
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:05:50  profilanswer

1790 si mes zzouvenireux sont bons.

Prodigy

n°248308
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:06:30  profilanswer

JM Van Damme : je pense pas qu'un PC fasse tourner DOA 3, déjà, donc il le fait certainement pas tourner "mieux".

Prodigy

n°248320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:09:47  answer

Serge,

Le pb, et tu le dis toi meme, c'est l'appreciation que l'on a des jeux.

Personnellement, et juste pour moi, les jeux nintendo que tu portes aux nues, c'est de la merde en cartouche. Ils me saoulent, j'aime pas, bref, ce n'est pas pour moi.

J'aime bien les jeux crosoft, quoiqu'on en disent, et j'adore le confort de leurs peripheriques. Maintenant, c'est une question de gouts.

Avoir des jeux types PC et la convivialite d'une console sur retroprojecteur, cela me botte, c'est aussi simple que ca. D'ailleurs, je n'acheterai jamais une console nintendo, car leur offre de jeu ne m'interesse pas.

n°248333
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:14:12  profilanswer

Prodigy > Si tu relis bien mon post (je l'ai édité pour éclaircir sa mise en page, pas pour en changer mes arguments t'inquiètes) tu verras que je suis grosso-modo d'accord avec toi !

En gros je me résume : je trouve que Nin a une légitimité pour mettre un Mario Kart GBA à 299 F, mais que cette légitimité est beaucoup moins valable (et criticable donc) pour les prix des jeux des éditeurs tiers. THPS2 à 379 F par exemple c'est clairement trop cher.

Pour Zelda 64, en le cherchant dans les bonnes crémeries à l'époque il était trouvable pour plus près des 400 que des 500F (c'est en tout la marge de prix dans laquelle je l'ai payé). Encore une fois ici, je trouve que le travail, le talent et le temps que ce jeu a nécessité (et son résultat évidemment) légitime totalement un tel prix. D'autant qu'il a été élu comme "meilleur jeu de tous les temps" il y a un peu moins de 2 ans par les joueurs/éditeurs/presse il me semble non ? ;) Et puis aussi hein quand on voit la ribambelle de jeux carrément pourris à 399F qui ont fleuris sur PS2 entre la sortie de la console et celle de GT3 par exemple...

:)

---------------
n°248338
Jean Marie​ Van Damme
panini poulet
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:15:10  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

JM Van Damme : je pense pas qu'un PC fasse tourner DOA 3, déjà, donc il le fait certainement pas tourner "mieux".

Prodigy  

EH HO, doa 3 c un jeu console qui tourne en 640*480 sur une tele,
donc c facile de foutre plein deffets speciaux, maintenant, sur un pc tas la meme chose, sauf que si tu as la derniere carte grafik, tu le fais tourner en 1280*1024.

et puis les jeux consoles contres les jeux pc, c imcomparable, sauf au detriment de la console.

la console, c pourle fun, la rapidite, laction, le pc c pour limmersion, le realisme, et en plus il peut simuler parfois de facon reussie le fun dun jeu console alors...

alors que la xbox selon moi pourra faire tourner des ersatz de jeu pc, en plus des bouses habituelles de la console.

(oula je v pas me faire des amis moa :ange: )

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 16:15:10  profilanswer

n°248344
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:16:35  profilanswer

Citation :

EH HO, doa 3 c un jeu console qui tourne en 640*480 sur une tele, donc c facile de foutre plein deffets speciaux, maintenant, sur un pc tas la meme chose, sauf que si tu as la derniere carte grafik, tu le fais tourner en 1280*1024.

Et d'un qui te dit que c'est du 640*480 ?

Et de deux, mais oui bien sûr, DOA 3 sur PC, mais oui bien sûr, déjà Soul Calibur ça tourne pas, alors rêve :D

Prodigy

n°248350
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:17:28  profilanswer

Jean Marie Van Damme a écrit a écrit :

alors que la xbox selon moi pourra faire tourner des ersatz de jeu pc, en plus des bouses habituelles de la console.

(oula je v pas me faire des amis moa :ange: )  

:lol:  ;)

---------------
n°248359
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 16:19:24  profilanswer

1790 si mes zzouvenireux sont bons.

Prodigy  

1690f

n°248362
Jean Marie​ Van Damme
panini poulet
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:20:37  profilanswer

dis moi, sans sombrer dans linslute de mome, tu naurais pas un peu rien a dire et peu dargumetns valables par hasard???

je te signale que le reoslution d ela xbox est limitee au 640*480, ensuite, comment peut tu sortir de telles en,ormites genre: "doa et soula calibur cest trop fort pour tourner sur un pc ", c pas possible, tu vis ou ??? :??:  

un pc grand public pas trop pourri est evidemement 2 à 3 fois plus puissant que nimporte quelle console!
et demande toi si le fait que ls programmeurs aient laissé tomber le projet soul calibur sur pc c pas plutot parceque c un jeu bourrin et chiant qui na pas de public sur pc, vu quon peut mille fois mieux et tres facilement.
doa et sc, c bien, mais sur console, puisquon peut pas faire mieux :D

n°248366
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:21:58  profilanswer

Citation :

je te signale que le reoslution d ela xbox est limitee au 640*480,

Déjà, comment veux-tu que je discute avec un mec qui sort des informations fausses ?

Prodigy

n°248367
Jean Marie​ Van Damme
panini poulet
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:22:24  profilanswer

bon ok, laisse beton  :hello:  

http://www.princeton.edu/~irwin/puband/photos/trash-stop.jpg

n°248374
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:24:03  profilanswer

Jean Marie Van Damme a écrit a écrit :

et demande toi si le fait que ls programmeurs aient laissé tomber le projet soul calibur sur pc c pas plutot parceque c un jeu bourrin et chiant

Je confirme : ses infos sont erronées ;) !

---------------
n°248381
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:26:33  profilanswer

Non mais Jean Marie t très sympa hein mais la résolution limitée au 640x480 c'est FAUX, c'est pas une opinion, c'est un FAIT, la Xbox (comme la PS2 par ailleurs) peut aller au delà.

Ensuite si les jeux "pourris" de la Xbox tournaient sur PC, tu crois qu'ils ne les sortiraient pas ?

Pour finir je vais pas te faire un cours sur les différences d'architectures entre PC et consoles, puisqu'apparemment tu ne veux pas comprendre, mais bon, DOA 3 sur un PC actuel (même une bête de course) : :lol:  

Prodigy

n°248382
Jean Marie​ Van Damme
panini poulet
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:26:39  profilanswer

pkoi il est sorti? :??:

n°248402
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:29:46  profilanswer

YIIIIIIIHAAAAAAAA LE TOPIC QUI PART DANS TOUS LES SENS !!!!!!!

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°248415
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:35:31  profilanswer

AI EN PLUSSE IL AI FIAIRE DE LUI !  :non:  

Prodigy

n°248425
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:45:12  profilanswer

"C'est pas ma fauteuu ! S'il te plaît arrêteezzzzzz !!"

[tout Copyright "Alizée"]

---------------
n°248469
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 17:13:54  profilanswer

fo lire les reply sur le topik de GK cai a moorire de rire les debilos ki y post la bas !  

:lol:  :lol:

"cedric75  
Posté le 8 Nov 2001 à 14:14  
 En réponse à cyr38 (msg du 08/11/2001 à 13:51 : Voir le message)

[g]la Xxbox est inspirée de l'architecture PC oui, mais il y a qq chose de TRES important qui change complètement la donne... l' UMA (mémoire unifiée).
avec l'UMA, fini les transferts de mémoire entre le CPU et le GPU puisque les 2 utilisent la même mémoire... ce qui fait gagner un temps fou!
et qui élimine le besoin d'avoir un CPU très rapide pour profiter du GPU
"[/g]

:D

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°248472
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 17:16:38  profilanswer

remark si les acheteur de la xbox sont aussy neneu ke ceux ki ont acheter la ps2 a sa sorty ya des chance ke ca march !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°248485
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 17:24:26  profilanswer

Et pour répondre à cela et à mon ami Baron, j'en arrive donc à Nintendo. Baron, alors que tu fais beaucoup de comparaison entre les 2 firmes (à tort selon moi), je vais t'expliquer pourquoi cette comparaison me semble inappropriée. Petit retour en arrière pour cela...

-------> Rien à faire, on est vraiment pas d'accord je crois :D

Tout d'abord Nintendo n'a JAMAIS sur-communiqué sur la puissance de sa machine comme le fait MS (ou Sony d'ailleurs) depuis le début de la conception de leur machine.

------> Ils l'ont pas fait à l'époque de la N64 ? Si ils ne le font pas avec la GC, c'est peut-être tout simplement parce qu'ils ont vu que ça n'avait que peu d'impact, et surtout que leur console n'apportait pas techniquement une surenchère suffisante en comparaison des deux autres.

Et du coup de salon de salon, et vas-y qu?on nous rabat les oreilles que le NV2A c?est l?amérique, et vas-y qu?on en reprend une couche sur le surpuissantissime P3... Bref, pour tous les "vrais joueurs" consoles qui savent que la qualité d'un jeu ne dépend pas de 300.000 polygones en plus ou en moins c'est tout simplement lourd et pas crédible pour un euro.  

-------> Oui mais ça marche, point à la ligne. Pq devraient ils se géner pour le faire ?

Pourquoi ? Car à côté il y a une communication pas possible sur "notre machine c'est que du jeu à l'état pur" alors que pour 3200 boules il n'y a que un DD en + qui n'est pas vendu sur les DC, GC et PS2 (et dont l'utilité reste flou)

--------> Non elle ne reste pas flou. Un Everquest sans DD, c'est irréalisable. Les jeux onlines c'est pour courant 2002, donc non c'est plus qu'utile, c'est indispensable pour une optique réseau à long terme (5 ans une console je reprécise).

et toujours pas de modem. Pire, il faut rajouter 300 balles pour y lire un DVD-Vidéo dessus.

--------> Déjà c'est 200. Et je rajouterai que profiter de ses DVD sans acheter une télécommande au même prix sur PS2, c'est techniquement faisable mais dans la pratique emmerdant au possible, donc ça revient au même.

Alors tu m'excuseras mais entre une GC à 1500-2000 F balles (certes sans DD)

-------> On fait les paris de suite si tu veux. Nintendo brader sa console ? ... Ca sera 2000 frs, ça me parait plus qu'envisageable, ce qui fait très cher je trouve pour une console sans DVD.

et une XBOX à 3200F (qui à mon avis n'est pas si surpuissante que ça face à la console de Nin, mais c'est au autre débat)

------> On est clairement d'avis opposé sur ce point, mais je crois qu'il y a déjà eu suffisamment de comparaisons pour se faire une idée claire sur cette question.

ben j?estime que le rapport qualité/prix ne situe pas où tu l'imagines Baron. A ce propos je ne comprend d'où te vient cette "crainte" des prix des consoles Nintendo ? Car s?il y a bien un seul fabricant dans l?histoire des JV à n'avoir JAMAIS abusé dans ce domaine (en près de 20 ans pour la firme), c?est bien Nintendo qui n'ont jamais dépassé les 2000F à la sortie officielle française de chacune de leurs consoles. Et c?est certainement pas le cas de Sega, Sony ou MS en tout cas.

---------> Nintendo a sorti sa SuperNes à l'époque ou les prix n'étaient pas ceux d'aujourdh'ui, et la N64 était en retard sur la PSone, d'ou un prix pas trop élevé pour s'aligner sur la concurrence. Le fait est qu'en général, pour les prix, c'est assez cher Nintendo. (Périphs, jeux..)

Enfin, le plus important à mes yeux et ce qui clôturera mon post : la légitimité des acteurs. On peut se plaindre (et je suis le premier) du prix de certains jeux Nintendo, certes. MAIS en attendant la qualité de leurs titres apporte - en tout cas pour moi - une légitimité suffisante (au moins pour les titres de Nin, c'est plus contestable pour les prix des titres des éditeurs tiers) à ce surcoût. Il suffit de voir la liberté et les cartes blanches qui sont permises aux créateurs de Pikmin par exemple, je soutiens ce genre de pratique.  

---------> Les vrais bons jeux Nintendo, ça représente pas une part importante de la ludothèque totale des consoles Nintendo. Les jeux des éditeurs tiers étaient très chers aussi et la politique des royalties reste, et restera scandaleuse.

Quand MS sera responsable des plus grands jeux de l'histoire des JV comme l'est Nintendo (sans parler des manettes et du gameplay "référence" de leurs jeux) depuis près de 20 ans, je pourrai considérer leur parole avec plus de légitimité (notamment quand ils parlent de vrais jeux etc.). Pour l'instant ce n'est pas le cas (me faite pas rire avec 2 Age of Empire et 3 Madness machin hein  )  

--------> Le Madness Machin, tu m'en as parlé des tas de fois comme étant un excellent jeu. Faut pas demander à MS de faire des jeux de la trempe d'un Mya, puisqu'aucun dev au monde ne peut le faire. Reste qu'on peut trouver d'excellents titres qui ne viennent pas de Sir Mya.

et c'est donc pourquoi je me permet de me marrer gentiment quand j'entend certains arguments de soit disant "gamerz" alors qu'ils n'ont pas été foutu de faire preuve d'originalité dans la conception de leurs manettes par exemple (et me dite pas que c'est plus possible, Miya le fait à chaque génération) et se contenant de bassement copier la concurrence.

--------> Le pad Xbox me parait surtout basé sur le Sidewinder PC. (et le Pad DC certes). Mya est le seul à innover, Sony non plus ne l'a pas fait je crois...

Voilà je m'arrête ici. Vu la longueur de mon post j'ai l'impression que ça repart presque comme en 40 et le topic ne le méritant pas spécialement je ne m'étendrai pas davantage.

n°248488
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 17:26:02  profilanswer

baron  cai pas komme ca les kotes !!!!!!  :D

---------------
n°248490
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 17:27:19  profilanswer

Toi retourne bosser !

t1 l'envahisseur de forum depuis 2 jours, jamais vu ça :D

n°248491
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 17:27:42  profilanswer

---------------
n°248501
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 17:37:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

fo lire les reply sur le topik de GK cai a moorire de rire les debilos ki y post la bas !  

:lol:  :lol:

"cedric75  
Posté le 8 Nov 2001 à 14:14  
 En réponse à cyr38 (msg du 08/11/2001 à 13:51 : Voir le message)

[g]la Xxbox est inspirée de l'architecture PC oui, mais il y a qq chose de TRES important qui change complètement la donne... l' UMA (mémoire unifiée).
avec l'UMA, fini les transferts de mémoire entre le CPU et le GPU puisque les 2 utilisent la même mémoire... ce qui fait gagner un temps fou!
et qui élimine le besoin d'avoir un CPU très rapide pour profiter du GPU
"[/g]

c'est pour ca que les MSNET avec chip video SIS integre y sont tellement geniaux :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°248504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 17:38:50  answer

Geforce3 sur P2 300 4ver ...

n°248509
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 17:47:35  profilanswer

Baron >  

Chacun a ses positions et on va pas refaire le monde hein :).  

L'essentiel était pour moi d'être clair et de bien faire voir la distinction que je fais entre les petites vannes 2d° et l'aspect "jeu" + sérieux à prendre en compte. Je pense m'être fait comprendre et je pense t'avoir compris donc tout roule !

Sinon je reviendrai sur un seul truc : à choisir je préfère vraiment une console à - de 2000 boulles sans DVD (celui de ta pS2 ne te suffit pas ??!) que 3400F avec. Et pourtant c'est pas spécialement une question de thunes perso étant donné qu'une console est compris comme un investissement.

Sur ce j'te bisouille ma choupinette ! :hello:

---------------
n°248511
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 17:52:30  profilanswer

Il est clair, net et sans bavures que la Xbox est bcp trop chère, d'ailleurs à l'instar de Prodigy, au prix actuel, j'achète pas...

:bic: Peace and Love hein, comme d'hab :bic:

n°248512
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 17:52:56  profilanswer

Oh My God..OH MY GOD...OH MY GOOOOD  :ouch:  

on se croirais revenu à une certaine époque pas si lointaine, avec serge qui pikole, baron qui sais pas quoter correctement ( :hello: ), et un trk sarcastique :ouch:  :D

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°248522
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 18:09:05  profilanswer

il est mort le forum ? ca fait 20min que personne n'a posté ? :??:

n°248552
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 18:39:51  profilanswer

Ce topic est défunt. Essayons de le raviver un peu.

- la PS2 aliase
- la Gamecube c'est pour les gamins
- la Xbox va planter, forcément c'est Microsoft
- la Dreamcast a peu de bons jeux
- la Game Boy Advance pèse trop lourd
- le PC sent mauvais

Prodigy

n°248558
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 18:44:36  profilanswer

- la PS2 aliase
- le PC sent mauvais

Prodigy  

à non moi je reproche à la GBA  de n'avoir que 2 boutons :na:  :D

n°248565
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 18:54:07  profilanswer

Moi je lui reproche de ne pas avoir un écran 16/9  :fou:  

Sans dec, dans le métro, ça le ferait.

Prodigy

n°248568
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 18:58:28  profilanswer

- la PS2 aliase
- le PC sent mauvais

Prodigy  

nan sur DC ya un paket de bon jeux.  :p  

(cai mieux avek un smiley ?)

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
n°248573
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 19:02:04  profilanswer

TRK, de tous les hommes de ce forum, je ne pensais pas que tu serais le premier à tomber dans ce troll débile :D

Prodigy

n°248581
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 19:08:26  profilanswer

nan mais c t du 2eme °  ..........  :sarcastic:  

tsssssssssss

---------------
n°248591
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 19:22:12  profilanswer

Vi mais là ça donne du 2è degré de 2è degré de 2è degré (vu que moi aussi ct du 2è degré). Ca fait du 8è degré là au moins :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La XBOX: jusqu'ou ira MS ?Je veux des Faits !!!! ( Xbox )
Rever pas les gars ->Devil May Cry(pal) sera pas en 60hz mais en 50hzMouarf, trop LOL la Xbox !! :)
XBOXla Xbox,une "bonne" machine Microsoft
Et si Crosoft nous sortais dans quelques mois des Xbox avec PIV ou + ?RAHH, Prix accessoires XBOX, c terrifiant !
Jouer à un jeu Xbox sur son PC :Possible ou pas?Gforce3 ou PS2 ou Xbox ???
Plus de sujets relatifs à : LES GARS DE KROSOFT XBOX SUR GAMKULT !!!!!!!! REVELATION !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)