Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jouer à un jeu Xbox sur son PC :Possible ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer à un jeu Xbox sur son PC :Possible ou pas?

n°231807
nick59

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 15:26:11  profilanswer
 

A votre avis vous pensez pas ke des pirates vont trouver le moyen de faire tourner un jeu Xbox sur un Pc :??:  
 
Dans ce cas ca ne serait pas de l'emulation,on se servirait juste des composants du PC ,bon ca ne serait pas pour tout de suite mais d'ici un an je pense ke les gforce 4 seront sortie,pour le proc c un PIII 733Mz je crois? donc ca ne devrait pas poser de problemes.D'ailleurs QQ1 sait si c le meme proc ke celui ke l'on met dans un PC ou si il a été modifié (ajout de cache,nouvelle instructions,ect...)  
 
 
Perso j'imagine bien une espece de mini OS ke l'on installerait sur une partition d'un HD ,il suffirait (Plus facile a dire ka faire  :sarcastic: )de booter dessus pour jouer à un jeux XboX.
 
 
alors vous en pensez koi?Si qq1 s'y connait en architecture Pc et Xbox ,peut etre pourra  t il me dire si ca lui semble possible ou au contraire carrement impossible pour je ne sais kel raisons :??:  
 
 
 
je sais ke cette idée peut paraitre stupide ,mais moi elle ne me parait pas impossible.
 
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 15:26:11  profilanswer
 

n°231945
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 16:20:35  profilanswer
 

si ca serait de l'emulation et oui ca risque d'arriver tres rapidement
les instruction i386 ne sont pas a convertir c un GROS avantage pour un emulateur
idem pour la video
y'aurais tout le reste a emuler par contre mais ca risque pas d'etre le plus dur sauf a la limite pour le son et encore...
 
donc oui emulateur xbox il y aura
par contre ouche la becanne qu'il faudra, tablons sur un 1.2ghz + geforce3 MINI
ce qui n'est pas encore trop abuse
donc dans 10 mois on pourra jouer aux jeux xbox sans prob :)

n°231976
nick59

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 16:32:47  profilanswer
 

-VDV- a écrit a écrit :

si ca serait de l'emulation et oui ca risque d'arriver tres rapidement
les instruction i386 ne sont pas a convertir c un GROS avantage pour un emulateur
idem pour la video
y'aurais tout le reste a emuler par contre mais ca risque pas d'etre le plus dur sauf a la limite pour le son et encore...
 
donc oui emulateur xbox il y aura
par contre ouche la becanne qu'il faudra, tablons sur un 1.2ghz + geforce3 MINI
ce qui n'est pas encore trop abuse
donc dans 10 mois on pourra jouer aux jeux xbox sans prob :)  




 
Merci pour ces infos  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jouer à un jeu Xbox sur son PC :Possible ou pas?

 

Sujets relatifs
Gforce3 ou PS2 ou Xbox ???Jouer sur ma TV ??
Quelle config pour jouer aux jeux recents ?quelle simulation pour jouer online ?
Jouer simultanément à AO depuis un rézo local .Red Faction en reseaux vs jouer ou pas??
La Prolink GF2MX 64mo + s-tv est assez bien pour jouer ...?Hypothétique devis d'import de la Xbox - Tronix USA
Brute Force sur Xbox : Video Here ( pas de débats PS2/Xbox SVP)CS Coment jouer avec des bots en local!!!!
Plus de sujets relatifs à : Jouer à un jeu Xbox sur son PC :Possible ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR