| |||||
| Auteur | Sujet : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2002 à 20:22:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 20:22:23 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | ** SPOILER INSIDE**
|
@chewie Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2002 à 21:38:05 ![]()
|
@chewie Transactions (0) | Rhaaa un combat au sabre laser avec Luke Skywalker comme allié, vous en reviez, Jedi Knight l'a fait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Je confirme que le jeu devient réellement bien lorsque l'on obtient enfin le sabre laser et les pouvoirs? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | bon g craqued aussi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | GF2 64 DDR ... 1024 sa tourne nikel ! 1 saccade de temps en temps mais C tres tres rare !! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 23:26:50 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | vi je c ke c depassed, mais je jouais kasiment plus
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | il est pas terrible ce jeu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
tomatookc Transactions (0) | bah moi je viens de le finir et il etait trop bien |
GUG Transactions (0) | cf config pas de prob ... a la limite un ptit ralentissement dq la map de la decheterie a l exterieur mais bon pas la mort ... |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Même avec une GeForce 1 SDR ça ne rame pas? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | De toute facon c'est le moteur de Quake3 si j'ai bien compris.
|
sombresonge Transactions (0) | Youpie je viens d'avoir mon Sabrolaser est c COOL |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | moi ché po faire de sreenshots |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) | dire que j'ai adoré les deux autres avant, la je suis degouté...........je le vends moitié prix a qui le veut..... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ultrastars Transactions (0) | dite est ce que c'est ma bécane qui déconne
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | top fluide chez moi en 1024*768 avec FSAA x2 (GeForce3)
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | arg comment quon fait pour suivre dessan a la fin ???
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
@chewie Transactions (0) | Rhaaa poigne level 3, on peut jeter les ennemis contre les murs ou dans le vide |
Prodigy Transactions (0) | Ca tournera correct sur un Duron 800 + Voodoo 5 & 256MO de Ram vous croyez ? |
@chewie Transactions (0) | Oui ca tourne bien mieux que MOHAA, plus comme RTCW en fait, meme si parfois j'ai de gros ralentissement bizarre |
Prodigy Transactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | il est sortit en france?
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
|
thekiller3 Transactions (0) | un jeu avec mode multi qui déchire RTCW je demande à voir |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
thekiller3 Transactions (0) | y doit être dispo ds tt les bonnes boutiques à l'heure qu'il est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |