|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 14:03:12 Es une impression ou maintenant plus perssonne ne s'intéresse a Q3 mais a counter ou unreal, bon pour unreal on peur pardonner mais pour counter quand même...c pourtant un énorme jeu ( pas trop stble des fois... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par booligan255--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 14:03:12 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah bon ??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 14:12:18 nan car j'ai l'impression que y'en a que pour counter, l'autre fois sur un des topic, "oh euh q3 c d'la merde et counter c bien" je suis désolé mais nan, mais a la télé il le disent (gameone) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | non... t'en fait pas.. on est encore bcp à jouer à Q3A.. .mais s'ils ne voient pas ton post; c'est parce qu'ils jouent en ce moment...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 14:25:38 ouais j'y avais penser, c vrai que pour q3 faut un peu plus de pattattes, faut dire que q3 es plus beau, surtout a fond c un régale |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 15:18:27 |
|
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
tendenn houlàTransactions (0) | c marrant kouiake --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | a ca fait plaisir de voir des fans de quake |
[edtdd]--Message édité par Aurel--[/edtdd] |
|
|
Bender Transactions (0) | Q3 c'est bien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 10:26:31 Nan mais counter c bien mais au bout de 1heures sa gave, j'en vois au surf and shoot il ne font que de sa du counter alors qu'on pourrais faire un bon vieux Q3, et puis il ny y'a pas qu'au niveau graphisme qu'il est bien car en multi c le pieds y'a pas une minute ou je m'enmerde quand je joue, ce qui n'est pas le cas de counter au bout d'un certaain temps.... |
M300A Transactions (0) | Q3 et UT powwwwa
--------------- :wq |
bullrott2 Transactions (0) | Q3 rulez
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 10:41:04 ben écoute y'en a quand même une grande partie des gamers de Q3 qui se son reconverti a cs, pourtant je ne voit pas ou est l'avantage de cs , en + la place que sa prend + les cartes et tout le bordel, c abusé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 10:42:23 j'ai eu Wolfenstein hier sa déchire et y'a du quake 3 la dedans comme quoi.. |
killerchong Transactions (0) | C kler que pour jouer a CS de nos jours fo pas connaitre Q3 ou UT (peut etre que certains jouent dans des grotte??)
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 17:48:14 Mouais mouais mouais !
|
M300A Transactions (0) | Les demos de la CPL Tout le tps en Circle Jump, c de fusées les gars --------------- :wq |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bah, c'est deux esprits différents. Et c'est aussi par habitude et en fonction des potes qu'on joue à tel jeu ou à un autre.
|
dlxzap Transactions (0) | oué q3 ca roulez surtout parce que c'est plein de tricks et pas pour le graphisme parce que je suis en 640*480 avec le picmip a a 5 meme si ca fait honte a ma gef2 gts
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est pas mieux de jouer en haute resolution plutot que 640 x 480 pour la precision et la performance ? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Bender Transactions (0) | fo faire une recherche pinguin. |
dlxzap Transactions (0) | bin ca te permet d'etre plus concentré sur le jeu je trouve, a oui g désactivé tous les effets graphiques aussi (style icones 3D, eclairage dynamique, etc.) alors ca te fait un jeu tout laid mais tu es plus performant, faut choisir.
|
sephir Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | All QUaKeS RULEEEEEEEEEEEEEz |
jcsk8 Transactions (0) | Quake III forever. Non mais sans dec, avec Half-Life, je crois qu'il fait parie des jeux les + joués depuis sa sortie. Quake III est encore a la pointe au niveau graphique, et le jeu est on ne peut +nerveux:gun: : j'adore, et je m'en lasse pas. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | la communauté q3.fr est tjs bien presente , mais ya peu de nioob et donc tout le monde se connait et donc on en parle moins , c une petite utopie =]
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
TontonFlingueur Transactions (0) | Q3 toujours.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
memoire vive sous Quake ou Wolfenstein | je vois aucune partie a quake!!! |
Quake 3 : ping pourri en adsl ? (marre de bouffer de la roquette !) | [QUAKE (vieux)] Plus de 4 joueurs ? |
quake + xp = kk | Ou est le CDkey lorsque l'on achete Quake 3 ? |
Warcraft III | Elite III : First Encounters |
Problème sérieux : j'ai des nausées quand je joue à un Quake Like. | |
Plus de sujets relatifs à : Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ] |