|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MEDAL OF HONOR : THE TOPIC pas unique du tout du tout |
super-jeff Transactions (0) | ben vi etant donné que dans l'autre topic on ne peut que fermer sa gueule si on n'aime pas ce jeux sous peine de se faire rembarer (bonjours la liberté d'expression) moi j'ouvre celui la
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 14:21:19 |
Master_Jul Transactions (0) | t as vraiment rien compris toua, l intérêt d'un topic unique c est de réunir les gens quel que soit leurs avis et leurs intérêts et éviter de faire de genre de topic stupide, qui pollue inutilement...
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ben alors super-jeff ??? Tu boudes dans ton coin ???
|
phalanxr Transactions (0) | c'est vrai ke les topics unique ça part facilement en couille.
|
super-jeff Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par super-jeff--[/edtdd] |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ben... je sais plus moi alors...
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | ps : t'as reussi à buter 80 mecs tout seul ??? wouhahou !
|
super-jeff Transactions (0) | ben oui mais jouer a quoi |
|
jigawa Transactions (1) | Ton attitude est un peu puerile quand même...
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 15:52:45 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | [MODE JP Koff ON]
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Lol Pinguoin !
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Dur pour toi !
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | et dire qu'en fevrier les chaceux qui ont l'ADSL seront deja aujeu complet --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
phalanxr Transactions (0) | ya une version 150 Mo qui est sortie |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | C'est pour ca, passe direct à la version full, ce jeu arrache !
|
|
Master_Jul Transactions (0) | mdr le vieux up déguisé |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Kler Master-Jul...
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'adore les coups du bump mapping absent de MOH sur les murs, non mais c'est vrai quoi, c'est super courant du bump dans un FPS |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
pas illimitai --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medal of honor...single player = wow | Kel fut LE (THE) jeu de 2001? |
medal of ... ou mafia | DEMO SOLO MEDAL OF HONOR DISPO et même payante chez amazone |
The sims:et plus si affinites, pb | [The Topic :) ] Des IP CS--------> |
Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* | |
Plus de sujets relatifs à : MEDAL OF HONOR : THE TOPIC pas unique du tout du tout |