| |||||
| Auteur | Sujet : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique] |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 19:21:47 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'vient de le finir ............. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
may the force be with you --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | je viens de commencer a jouer mais le mode solo m'interesse pas trop par contre en multi cai vraiment top --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | je viens de le commander sur alapage 327fr --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | help j'arrive pas a choper le sabre lazer dans les ruines --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 22:38:17 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | @chewie > bizarre ton truc --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi ce que je pige pas C que le maniment du sabre n'ai pas du tout le meme en multi qu'en solo on dirait !! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
@chewie Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | peut etre tu n'as plus de place sur ton hdd !!!
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
@chewie Transactions (0) | C regle pour mon bleme, j'ai rebooté et ct ok |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | eh oh comment on fait pour le sortir de la cage ce sabre?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
@chewie Transactions (0) | Attire le a toi |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain mais quel pied en multi --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Mardi c'est loin bon sang ! --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | dites les gars y a pas un patch pour ce jeu
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | arrrggg, g totalement acrocher sur jko --------------- O môr henion i dhû |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | ba en c assez bizarre cette endroit: comme toi javais bouger la 1ere et pas moyen daller sur lautre, alors jy ait etait a la chie deds sans rien bouger, et la sa a marché --------------- http://d4ms.free.fr/ |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | mais on peux plus de redeplacer apres (PS: g vu ke ya une grille au dessus que l'on peux pt, mais lui aussi pas moyen d'y allez, g meme essayer de sauter sur la tete du D2 --------------- O môr henion i dhû |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | je viens de finir le niveau 1
|
hypnotic Transactions (0) |
Faut attirrer la deuxième passerelle avec la Force, après tu pourras sauter dessus puis dans la benne.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypnotic--[/jfdsdjhfuetppo] |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Rhooo put1 je suis trop con, rhaa je t'aime --------------- O môr henion i dhû |
damike83 .Transactions (2) | hum, kkun peut il m aider, j en suis encore à la mine, je dois detruire les défenses. Le truc c est que je detruis les canons à ion, mais je peux detruire qu une seule tourelle les autres se detruisent pas !
|
romje Transactions (8) | Salut, se jeux est bien, mais y a trop de bug...les enigmes sont vraiment tiré par les poil du nez. la durée de est beaucoup trop courte, 2 tir tu meurs, ca creins...
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Comment peut on prendre des screenshots dans ce jeu? --------------- La sélection des champions c'est ici : |
brolysan2 Transactions (0) | j'ai l'impression de jouer avec des Michael Jackon avec un casque de moto blanc tellement ils bougent de travers des stormstroopers à deux balles...c'est vraiment n'importe quoi!! |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | c le debut sa! --------------- http://d4ms.free.fr/ |
igor Transactions (0) | Est ce que certains arrivent à y jouer en 1280*1024. Parce que des que j'utilise cette resolution, j'ai une erreur (genre aprés 10s de jeux). J'ai dabord pense à un pb d'o/c (CG ou proc), mais cela ne change rien. Puis j'ai lu dans le Readme, qu'il y avait des pbs avec les reso sup ou égale à 1280*1024. Je suis passé en 1154 et la pas de pb (bon j'ai pas trop testé non plus, mais j'ai pu jouer 1/2H sans plantage). Suis je seul ou d'autres ont eu ce pb?? |
brolysan2 Transactions (0) | non, pas de problème avec cette resolution, juste bizarre de voir MJ toutes les 2mn... |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Qui arrive à tirer l'arme d'un mec?En voulant le faire je tire toujours le mec et non son arme...alors? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |