Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique]

n°450907
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 19:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
y doit être dispo ds tt les bonnes boutiques à l'heure qu'il est

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 19:21:47  profilanswer

n°450932
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 19:47:07  profilanswer

SethKarma a écrit a écrit :

Tu l'as trouvé quelque part en magasin ?  

nan j'ai pas été voir aujour'dhui, j'irais mardi, jsuppose qu'il sera la.

n°450965
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 20:18:56  profilanswer

j'vient de le finir .............  :sweat:  

j'en veit encors !!!!!!!!!!!!!!!  :cry:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°450976
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 20:38:08  profilanswer

satrincha a écrit a écrit :

j'vient de le finir .............  :sweat:  

j'en veit encors !!!!!!!!!!!!!!!  :cry:  

puisk ta fini , comment on fait pour poursuivre dessan la ou ya 3 chemin ??
il part vers le chemin ou ya un trou mais jarrive pas a sauter par dessus  :fou:  
et aparement cest le seul chemin possible , le miroir est impossible a detruire et impossible aussi de passer par le chemin avec les flammes

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°450998
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 20:59:00  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

nan j'ai pas été voir aujour'dhui, j'irais mardi, jsuppose qu'il sera la.  

On dirait qu'il ne sort pas avant mardi en Belgique...

C pô juste.

---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°451017
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 21:13:58  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

il part vers le chemin ou ya un trou mais jarrive pas a sauter par dessus  :fou:  
et aparement cest le seul chemin possible , le miroir est impossible a detruire et impossible aussi de passer par le chemin avec les flammes  

may the force be with you ;) :D

bon moi je crois ke je v aller faire un tour sur les boutik du net, g la flemme de me deplacer :ange:

---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°451047
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 21:58:31  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

t'as trouvé ???????

Moi j'ai trouvé de suite mais comment le faire j'ai eu du mal ........... en faite fo foudroyer le tuyau qui fuit ........ juste avant au haut de la monté ou ya les flammes en bas .....

---------------
n°451052
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 22:04:27  profilanswer

je viens de commencer a jouer mais le mode solo m'interesse pas trop par contre en multi cai vraiment top :)

mais qqun peut m'expliquer la difference entre les positions du sabre? y a une utilité a en changer?

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°451057
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 22:12:13  profilanswer

je viens de le commander sur alapage 327fr :)

je l'orai surement mardi ou mercredi :)
cai kool :D

---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°451072
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 22:38:17  profilanswer

help j'arrive pas a choper le sabre lazer dans les ruines

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 22:38:17  profilanswer

n°451080
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 22:43:38  profilanswer

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn

jsuis au level ou y faut retrouver l'académie Jedi, ya une grotte avec un jedi sombre, jsuppose qu'il faut tomber dans le trou, mais qu chargement, j'ai un message erreur swappentities et retour au menu général :cry:  

Il faut passer autre part ou jsuis foutu :( , ya un code pour passer un level?

n°451083
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 22:49:05  profilanswer

@chewie > bizarre ton truc  :??:  

version w.r.z ou original ?

parce que sinon oui faut sauter ds l'trou ! :/

---------------
n°451086
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 22:50:30  profilanswer

Moi ce que je pige pas C que le maniment du sabre n'ai pas du tout le meme en multi qu'en solo on dirait !!  :sweat:  

Et pkoi j'ai que 2 pouvoirs en multi (avant et arriere) moi et pas tous !!!  :??:  [:elbibi]

---------------
n°451090
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 22:53:32  profilanswer

@chewie > bizarre ton truc  :??:  

version w.r.z ou original ?

parce que sinon oui faut sauter ds l'trou ! :/  

naaaaaaaaan, ca pue bien quoi :/ version pas origial avant mardi, j'espere qu'elle va passer :(

n°451108
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 23:19:58  profilanswer

peut etre tu n'as plus de place sur ton hdd !!!

(swap .......) ....... C bizarre car tu ais presque a la fin du jeux !! Donc C pas driver ....... space :/

---------------
n°451118
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 23:33:11  profilanswer

Moi ce que je pige pas C que le maniment du sabre n'ai pas du tout le meme en multi qu'en solo on dirait !!  :sweat:  

Et pkoi j'ai que 2 pouvoirs en multi (avant et arriere) moi et pas tous !!!  :??:  [:elbibi]  

ta ptete mal configuré ton perso , genre tes en nivo aprenti et du coup ta pas beaucoup de pouvoirs

sinon , merci pour le tuyau du "tuyau" :D
jcrois que jaurai mis BOCOUP de temps pour trouver , comme ca mest arrivé plusieur fois dailleur avec ce jeu , et ca ma bien enervé

sinon , il est dur a buter dessan , le combat a duré perpet , chak fois a fuir des que jai pu le bouclier sinon il metrangle ou me balance sur  10 metres
si yavait l'absorption comme en multi , ca aurai facilité les choses

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°451126
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 23:36:34  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ta ptete mal configuré ton perso , genre tes en nivo aprenti et du coup ta pas beaucoup de pouvoirs

sinon , merci pour le tuyau du "tuyau" :D
jcrois que jaurai mis BOCOUP de temps pour trouver , comme ca mest arrivé plusieur fois dailleur avec ce jeu , et ca ma bien enervé

sinon , il est dur a buter dessan , le combat a duré perpet , chak fois a fuir des que jai pu le bouclier sinon il metrangle ou me balance sur  10 metres
si yavait l'absorption comme en multi , ca aurai facilité les choses  

j'en ai chier aussi ........  :sweat:  
La fin lé pas terrible :/

l'absorption C koi ?

---------------
n°451129
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 23:40:53  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

naaaaaaaaan, ca pue bien quoi :/ version pas origial avant mardi, j'espere qu'elle va passer :(  

ya ptete trop de sauvegarde
dtaleur jen avai tellement que ca blokait les dernieres , jpouvai pu les charger , a fallu faire du menage :D

sinon , jai eu un message dans ce genre tout a lheure en loadant et ca a planté
alors jai reloadé la sauvegarde juste avant puis celle qui a merdé ......... et ca a marché :/

---------------
n°451132
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 23:47:06  profilanswer

j'en ai chier aussi ........  :sweat:  
La fin lé pas terrible :/

l'absorption C koi ?  

un pouvoir du coté clair , qui absorbe les attaques du coté obscur genre eclair ou etranglement et du coup tu prend pas de degat et ca te refile de l'energie
cest bien pratique en multi vu que jprefere le coté clair et que 90% des joueurs prennent le coté obscur :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°451140
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 00:02:14  profilanswer

C regle pour mon bleme, j'ai rebooté et ct ok :D

Sinon je l'ai fini et jsuis sur de l ácheter maintenant, la partie solo est pas trop prenant au dé but, mais ca s'arrange bien, tres prenante apres :)  

bon maintenant faut que je brule des Jedis sombres en multi avec mon sabre laser :D

n°451174
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 00:55:35  profilanswer

eh oh comment on fait pour le sortir de la cage ce sabre?
je cours sur la plateforme,la cage remonte,mais jamais assez de tps :(

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°451176
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 00:57:28  profilanswer

Attire le a toi ;)

n°451197
mavo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 01:41:37  profilanswer

doum a écrit a écrit :

Et ben detrompe toi mais Wolf comme MOHAA marche tres bien chez moi en 1024*768*16.
J'ai teste Jedi et ca saccade a intervalle regulier quand y a des acces disques parceque je pompe en meme temps et donc le disque est continuellement occupé.Vivement le SCSI cet ete  

Du scsi pour jouer :lol:  [:math_wach]

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°451249
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 05:00:46  profilanswer

putain mais quel pied en multi  :love:  
ya quavec half life que jmeclate comme ca
et en plus ya des bon server genre NGI où je ping en dessous de  100  :love:  

enfin non en fait cest chiant , jvoi pas le temps passer et jme retrouve a  4h du mat sans faire gaffe :D

---------------
n°451256
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 05:53:48  profilanswer

Mardi c'est loin bon sang !  :(

---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°451270
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 10:28:59  profilanswer

dites les gars y a pas un patch pour ce jeu
au bout de 5-10 minutes, j'ai plus d'image
ca plante pas j'entend le son et tout mais le moniteur se met en veille et reset obligatoire
suis sous XP voir config dans profil
derniers pilotes a jour

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°451427
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 12:52:52  profilanswer

[:screamfr]

---------------
:sol:
n°451450
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 13:19:23  profilanswer

arrrggg, g totalement acrocher sur jko :love: surtout au moment ou on chope le sabre, je trouve qui on super bien optimier la jouabiliter avec (l'utilisation de la force sur le bouton du milieu et c partie mon kiki, tu te prend pour Jedi et tu saute dans tout les coins  :pt1cable:  :lol: )

Mais je suis coincer :cry: plz help me obiwan kenobi... ooops :p
Bon, alors c lors de la poursuite du bandit, g activer un bouton qui me permet de faire bouger l'une des 2 especes de grosse passerelle (la ou ya un D2) je peux voir une benne a ordure, je saute sur la premiere mais pas moyen de choper la 2eme "passerelle" .

FO FAIRE KOI ??? :cry:

---------------
O môr henion i dhû
n°451452
-CaNaRD_WC​-
gni
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 13:21:07  profilanswer

ba en c assez bizarre cette endroit: comme toi javais bouger la 1ere et pas moyen daller sur lautre, alors jy ait etait a la chie deds sans rien bouger, et la sa a marché

---------------
http://d4ms.free.fr/
n°451455
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 13:24:01  profilanswer

mais on peux plus de redeplacer apres (PS: g vu ke ya une grille au dessus que l'on peux pt, mais lui aussi pas moyen d'y allez, g meme essayer de sauter sur la tete du D2 :ange: pour l'attendre)

---------------
O môr henion i dhû
n°451493
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 13:52:03  profilanswer

je viens de finir le niveau 1
Y'a un truc qui que j'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout. C'est la vélocité des lasers. On a l'impression (extremement désagréable) de tirer des billes de paint-ball et c'est carrement galère pour viser. surtout que ces connards de stormtroopers ce deplacent bizzarement.

Sinon, oui, C de la balle ce jeu

ps : par contre j'apprecie moyennement les passages "à la Mario-land". quand dans le 1er niveau, G vu la salle avec les cubes qui montent et qui descendent.... mouarf  
Ah ouais ? tu veux que je m'emmerde 2 heures à sautiller pour une poignée de bacta ? ben va te faire mettre !

n°451585
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 15:03:44  profilanswer

ScreenToaster a écrit a écrit :

Mais je suis coincer :cry: plz help me obiwan kenobi... ooops :p
Bon, alors c lors de la poursuite du bandit, g activer un bouton qui me permet de faire bouger l'une des 2 especes de grosse passerelle (la ou ya un D2) je peux voir une benne a ordure, je saute sur la premiere mais pas moyen de choper la 2eme "passerelle" .

FO FAIRE KOI ??? :cry:  

Faut attirrer la deuxième passerelle avec la Force, après tu pourras sauter dessus puis dans la benne.

A propos, moi je suis bloquer un peu après, dans l'usine de traitement des déchets. Je suis allé dans une salle très haute bourrée de caisse, je suis allé dans une pièce un oeil me demande un code mais je sais pas où je dois aller après :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypnotic--[/jfdsdjhfuetppo]

n°451587
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 15:05:36  profilanswer

Rhooo put1 je suis trop con, rhaa je t'aime  :love:  :bounce:

---------------
O môr henion i dhû
n°451742
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 31-03-2002 à 17:36:40  profilanswer

hum, kkun peut il m aider, j en suis encore à la mine, je dois detruire les défenses. Le truc c est que je detruis les canons à ion, mais je peux detruire qu une seule tourelle les autres se detruisent pas !
Il me reste que deux portes fermées, sinon tt le reste j ai fait.
Merci d avance.

n°451824
romje

Transactions (8)
Posté le 31-03-2002 à 18:20:57  profilanswer

Salut, se jeux est bien, mais y a trop de bug...les enigmes sont vraiment tiré par les poil du nez. la durée de est beaucoup trop courte, 2 tir tu meurs, ca creins...

Comment on fait dans la scène avec Landeau calricien. Une fois le hangard ouvert pour recuper le vaisseaux et s'enfuir, je dois retouner en arrière et repasser par la piece ou il fait totalement noir, sachant que mes lunettes infrarouges n'on plus d'energie, et qu'il y a aucune option au allentour pour récuper une pile pour recharger ses lunettes. Ca fais 2 heures que je tate les mur avec mon sabrelaser a la recherche de la sortie. :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

merci pour vos solutions, enfin si il y en a une, sinon ce jeux au oubliette...faut pas deconner quand meme.

n°452106
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 22:26:18  profilanswer

Comment peut on prendre des screenshots dans ce jeu?

---------------
La sélection des champions c'est ici :
n°452161
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 23:15:04  profilanswer

j'ai l'impression de jouer avec des Michael Jackon avec un casque de moto blanc tellement ils bougent de travers des stormstroopers à deux balles...c'est vraiment n'importe quoi!!  :fou:

n°452176
-CaNaRD_WC​-
gni
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 23:28:31  profilanswer

c le debut sa!  
une fois que tu aura le sabre laser, là sa deviendra vraiment bien

---------------
http://d4ms.free.fr/
n°452246
igor

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 00:31:26  profilanswer

Est ce que certains arrivent à y jouer en 1280*1024. Parce que des que j'utilise cette resolution, j'ai une erreur (genre aprés 10s de jeux). J'ai dabord pense à un pb d'o/c (CG ou proc), mais cela ne change rien. Puis j'ai lu dans le Readme, qu'il y avait des pbs avec les reso sup ou égale à 1280*1024. Je suis passé en 1154 et la pas de pb (bon j'ai pas trop testé non plus, mais j'ai pu jouer 1/2H sans plantage). Suis je seul ou d'autres ont eu ce pb??

n°452251
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 00:35:07  profilanswer

non, pas de problème avec cette resolution, juste bizarre de voir MJ toutes les 2mn...

n°452387
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 01:38:51  profilanswer

Qui arrive à tirer l'arme d'un mec?En voulant le faire je tire toujours le mec et non son arme...alors?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
===> MOHAA / TOPIC UNIQUE ver.2 <===Quelqu'un a Outcast et un duron morgan ? c'est pour savoir si ça rame
[outcast]-[Shamazaar]-Shaman Mazum et la tablette Sankra?MEDAL OF HONOR : THE TOPIC pas unique du tout du tout
Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France*Impossible de débouché le puit dans Outcast !
MOH le new topic uniquequestions (surement unique) sur quake3
ququ'un a reussi à faire marcher le outcast du joystick DVD?Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ]
Plus de sujets relatifs à : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)