| |||||
| Auteur | Sujet : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique] |
|---|---|
reivax59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 14:48:21 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'avais essayé une partie avec que le sabre. Je me suis fait pas mal défoncé, mais faut dire qu'à l'époque j'avais pas encore le sabre dans le jeu solo. Par contre, j'ai trouvé ça bien bourrin et limité. C'est uniquement de l'adresse et 0 stratégie. Peut-être qu'en CTF, c'est mieux, m'enfin, c'est pas noueau comme concept le CTF ! --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | comment on installe le fichier pk3 pour demenbrer les mecs?
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
QuiGon Gin Transactions (0) | ben moi, je l'avais déja le truc pour démenbrer les mecs et j'ai rien du faire . c bizare car j'ai déjà vu plusieur message a ce sujet la, avec des gars qui se plaignaient de ne pas pouvoir trancher des mecs. alors que moi, je coupe des bras, des jambes et des fois en 2. |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon, toute facon j'en suis po la je viens juste de commencer --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
QuiGon Gin Transactions (0) | Hé, c mon idée, je l'ai mis avant toi!!! |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
et moi qui était tout content |
QuiGon Gin Transactions (0) | j'ai juste une petite question :
|
elle est ou au faite? (quelle page a peu pres) |
QuiGon Gin Transactions (0) | tiens, voila le lien :
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 22:30:55 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | alors, ca te vas ??? |
mavo Transactions (0) | Enfin!!!!!!!! Je vient de em le payer --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | si je te dis que j'ai pas trouvé? |
benou Transactions (0) |
|
bna j'avais ajouté un post avec des screens ou je tuais d'une manière "marante" un jedi noir (etranglement puis lancer de sabre) et quigon m'a dit qu'il l'avait déjà posté l'idée, dc par "respect" j'ai viré mon post, et par "curiosité" je cherche ou était l'idée (et les screens?) originaux... sauf que j'ai suivi ces indications mais j'ai pas trouvé |
phalanxr Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai pas de pb moi
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | mé si c dans le post ou il y a la soluce le mon c :
|
benou Transactions (0) |
|
benou Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | je n'arrive pas à débrider le démembrement...pourtant j'ai suivi les quelques instructions et ai essayé quelques patchs non officiels...comment faites vous? |
benou Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | ben moi, il était déjà mis dans le jeu |
QuiGon Gin Transactions (0) | allez, repondez moi : comment y faut faire pour des screens shots?????? |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Feyd_Rautha--[/jfdsdjhfuetppo] |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | non, franchement, j'arrive a couper des bras, des jambes, des gars en 2. mais c peut-être pasque j'ai chopé le jeu sur le net et qu'il était déja mis avant.... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | bon je reposte les screrens que j'avais déleté, dans le but d'illustrer les propos de quigon et non de "lui voler son idée" cette fois [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jacenx--[/jfdsdjhfuetppo] |
QuiGon Gin Transactions (0) | c pa grave, tu aurais pu laisser tes screens shots, ca m'aurais pa dérengé tu sais. c'étais juste pour te dire que c t mon idée. |
Coxwell Transactions (0) | Quelqu'un pourrait -il m'aider je suis bloquer et ça me saoule grave
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | en 2 mots : sur la gauche et la droite du vaisseau t'as des caisses : détruit les tu verras un petit passage en dessous, tu vas la bas et t'apppuies sur ts les boutons |
Coxwell Transactions (0) | A gauche du vaisseau ? ùais j'y accède comment au vaisseau ? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
pas dans le vaisseau... à sa gauche et à sa droite si tu préfères, ds le hangar...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jacenx--[/jfdsdjhfuetppo] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ah oui, 2eme question, y a la possibilité d avoir le double sabrolaser de darkmaul ?? --------------- platines vendues! |
heu ça marche une fois sur deux, et c'est qu'en mode multi sur les serveurs avec les cheats activés plus d'info sur www.jediknightii.net |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | naturel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |