Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique]

n°456377
-CaNaRD_WC​-
gni
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 14:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jupiler> le truc pour le mek en armure, c dallez derriere un des poteaux:
lorsqu'il a son armure, il peut pas venir te chercher, tu peux donc te recharger en vie comme tu le veux ....
Tu attaque, tu te regenere derriere le poto, tu re attaque et ainsi de suite....

---------------
http://d4ms.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 14:40:07  profilanswer

n°456390
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 14:47:00  profilanswer

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

Jupiler> le truc pour le mek en armure, c dallez derriere un des poteaux:
lorsqu'il a son armure, il peut pas venir te chercher, tu peux donc te recharger en vie comme tu le veux ....
Tu attaque, tu te regenere derriere le poto, tu re attaque et ainsi de suite....  

ca j'avais remarqué, alors j'ai essayé de l'avoir avec les éclairs mais ca donne rien

---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°456392
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 14:48:18  profilanswer

comment vous avez battu la femme sith?

moa elle me casse a chaque X et g plus de bouclier  :cry:

---------------
:sol:
n°456394
-CaNaRD_WC​-
gni
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 14:48:42  profilanswer

fo vachement insister qd meme avec lui
perso, jlui faisais "eclair/coups de sabres/recharge dénergie derriere le poto/eclair/coups de sabre ....etc"

---------------
n°456395
-CaNaRD_WC​-
gni
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 14:49:25  profilanswer

bistou a écrit a écrit :

La femme sith ? c la salope du lezard ?

---------------
n°456398
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 14:50:15  profilanswer

bistou a écrit a écrit :

je t'ai répondu dans le topic parallèle

c'est vrai qu'elle m'a bien emmerdé, c'est avec elle que j'ai fait le plus de progrès dans la combinaison sabre/poussée

---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°457598
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 02:00:21  profilanswer

Voilà j'ai quelques problèmes avec Jedi Knight 2 :

• Lorsque je règle les ombres en volumétrique et détaillée ca fait des zones noires toutes cubiques sur les visages et les corps des perso, il y a aussi parfois l'ombre de mon personnage qui se retrouve à 4 métres en haut d'un mur etc... Il faut noter que lorsque je met les ombres en simple il n'y a + de bug.

• Lors de certains chargements de niveaux (qui sont d'ailleurs d'une lonqueur hallucinante lorsqu'on met les détails de textures sur "trés détaillées" ) à la fin de celui-ci ca arrive que le jeu plante et impossible de revenir sous windows -> Reset.

J'ai vu sur le forum de Rage3d que il fallait apparemment se mettre en texture "détaillée" pour que ca ne plante pas mais j'ai pas encore testé.

• Puis pour finir lorsque je sauvegarde en cours de partie il y a un screenshot qui se fait pour voir à quel endroit on a sauvegardé, le prob c'est que 1 fois sur 2 le screenshot est tout brouillé et je ne peux donc + voir où j'ai sauvegardé...

Alors est ce que qq'un a ces prob aussi avec ce jeu ??? Si vous avez une solution je suis preneur  :)    

Voilà pour les détails de ma config voir + haut et sinon je suis sous Win98SE avec les drivers officiels 9009 (j'ai testé aussi avec les 9016 mais tjs pareil). A noter que le truc qui merde lors des saves ca me le fait aussi avec MOHDA mais là c'est pas brouillé mais ca fait des bandes noires  :??:    

En attendant je vais essayer avec les dernieres Beta les 9023...

PS : Pour ceux qui n'ont pas le ciel d'affiché correctement il suffit de modifier le .cfg du jeu : modifier seta r_fastsky "1" par seta r_fastsky "0".

UPDATE : Je suis allé voir sur jediknightii.com et apparemment les freezes à la fin des loading et le prob des ombres viennent du jeu qui est buggé (va falloir attendre un patch) par contre pour mon prob de screenshot de save foireux... là j'ai rien trouvé.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Boba_Fett--[/jfdsdjhfuetppo]

n°457662
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:08:43  profilanswer

Voilà, je pense que quelqu'un en a déjà parlé, alors si on peut me rafraichir...

Je tourne en rond dans le tableau des caisses et des trucs à faire bouger "chariots"  

Please Help. :)

---------------
-= Fight =-  
n°457813
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 10:56:45  profilanswer

The Gentleman a écrit a écrit :

Voilà, je pense que quelqu'un en a déjà parlé, alors si on peut me rafraichir...

Je tourne en rond dans le tableau des caisses et des trucs à faire bouger "chariots"  

Please Help. :)  

fo traverser le compacteur ki n'a pas de wagonnet à sa sortie

n°457837
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:04:06  profilanswer

:hello:  à tous.

Bon je me suis pas tapé tout le topic et je ne sais pas si ma question a donc été posée.

Question :  

Pour jouer à Jedi, mettez vous le bureau en 16 bits ??

Pourquoi cette question.Bien j'ai lu qu'en cas d'affichge imparfait ou une connerie comme ça, faut que le bureau soit en 16 bits.
Actuellement je trouve que point de vue luminosité, le jeu est pas très bien équilibré.Soit il fait trop sombre ou trop clair suivant les réglages fait à l'intérieur ou l'extérieur.La dernière fois pour trouver un putain de truc dehors, j'ai du augmenter la luminosité quasiment à fond pour avoir droit à autre chose qu'une impression d'exploration de rectum.
A contrario si je retourne à l'intérieur, bonjour !! Là c'est beaucoup trop clair !

Alors, une idée ?

Ma conf :
Athlon 1.33 ; Geforce 3 ti200 ; detonator 21.83 ; ...

Pour rappel mon Frangin a le même soucis.  

[:jofission]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 11:04:06  profilanswer

n°457842
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:06:01  profilanswer

vektorDirect a écrit a écrit :

fo traverser le compacteur ki n'a pas de wagonnet à sa sortie  

Ben oui je l'ai fait mais ensuite je tourne en rond.... J'ai sauté partout et voilà  :(  :(

---------------
-= Fight =-  
n°458064
vektorDire​ct
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:40:01  profilanswer

Ben oui je l'ai fait mais ensuite je tourne en rond.... J'ai sauté partout et voilà  :(  :(  

passer par le compacteur te permet de tirer un wagonnet. tu retourne dans la salle des compacteurs, tu prends le couloir (bleu avec lumières blanches) tu pousse le wagonnet, tu vas sur la paroie droite du tapis roulant du four, tu continues le couloir et a un moment tu verras sur la droite une grille d'aeration (juste avant d'acceder aux passerelles de la salle des compacteurs), tu vas dans le conduit et tu tire sur la caisse explosive en contrebas, ça ouvrira un passage vers la prison où Lando est enfermé.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]

n°458065
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:40:45  profilanswer

jofission a écrit a écrit :

:hello:  à tous.

Bon je me suis pas tapé tout le topic et je ne sais pas si ma question a donc été posée.

Question :  

Pour jouer à Jedi, mettez vous le bureau en 16 bits ??

Pourquoi cette question.Bien j'ai lu qu'en cas d'affichge imparfait ou une connerie comme ça, faut que le bureau soit en 16 bits.
Actuellement je trouve que point de vue luminosité, le jeu est pas très bien équilibré.Soit il fait trop sombre ou trop clair suivant les réglages fait à l'intérieur ou l'extérieur.La dernière fois pour trouver un putain de truc dehors, j'ai du augmenter la luminosité quasiment à fond pour avoir droit à autre chose qu'une impression d'exploration de rectum.
A contrario si je retourne à l'intérieur, bonjour !! Là c'est beaucoup trop clair !

Alors, une idée ?

Ma conf :
Athlon 1.33 ; Geforce 3 ti200 ; detonator 21.83 ; ...

Pour rappel mon Frangin a le même soucis.  

[:jofission]  

Et moi ?  [:jofusion]

---------------
n°458066
reivax59

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:41:29  profilanswer

;) pour bobafeet... comme koi on peut être un méchant et serviable qd m :jap:

n°458067
bistou
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:41:53  profilanswer

ils datent les deto mets les derniers

---------------
n°458068
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:44:06  profilanswer

cest quoi sthistoire de bureau 16bit ???

pis quoi encore , jvai pas switcher 16/32 a chak fois que jveu jouer a jk2 :)

enfin bon dmaniere jai pas daffichage imparfait :D

n°458083
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:57:43  profilanswer

oik je vais changer les drivers  !!!!!

Merci les gars  :hello:  

ouais parceque chnager le bureau à chque fois ça va me pêter les roubignoles

---------------
n°458127
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:21:11  profilanswer

passer par le compacteur te permet de tirer un wagonnet. tu retourne dans la salle des compacteurs, tu prends le couloir (bleu avec lumières blanches) tu pousse le wagonnet, tu vas sur la paroie droite du tapis roulant du four, tu continues le couloir et a un moment tu verras sur la droite une grille d'aeration (juste avant d'acceder aux passerelles de la salle des compacteurs), tu vas dans le conduit et tu tire sur la caisse explosive en contrebas, ça ouvrira un passage vers la prison où Lando est enfermé.  

Marci beaucoup Mossieu  :love: vektorDirect :love:

---------------
-= Fight =-  
n°458284
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:34:16  profilanswer

:bounce: On veut un mod avec DARK VADOR, YODA, HAN SOLO, CHEWBACA, et PRINCESSE LEIA :D  !!!!*

n°458351
amobile

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:03:48  profilanswer

heu...dites vous savez po si ya une demo jouable du jeu qqpart sur le net?  
Paske g po envi d'"acheter un jeu sans l'avoir essayer...g eu trop de mauvaises surprises (ex: operation flashpoint... :sarcastic: )

---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°458427
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:48:12  profilanswer

Jiff a écrit a écrit :

:bounce: On veut un mod avec DARK VADOR, YODA, HAN SOLO, CHEWBACA, et PRINCESSE LEIA :D  !!!!*

Partant du principe que c'est le moteur de Q3, ca ne devrait pas être trop dur à faire, si ?
Perso j'en ai jamais fait, mais vu ceux qui existent sur Q3, certains doivent avoir pas mal d'expérience là-dessus. Allez les skinneurs, lâchez-vous sur JK2 !!!

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°458587
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:02:17  profilanswer

je verrai bien un mod avec boba fett  :love:  de plus un petit dark vador en multi dans la salle de congelation le reve  :love:  allez les gars o boulot  :jap:  :jap:

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°458609
testicool

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:16:12  profilanswer

salut les sky waker ca roule?
ouais ce jeu c est une bombe il dehcire la mort mais j ai une question
moi je joue en 1024 768 32 bits tt a fond sauf  
filtage anistropic: off
et ombre: je le met en simple.. car des que je met volumetric c est moj fluide  
ca fait ca chez vous?
AThlon cp 1700 georce 3 ti 200 256 ddram  
merci [:youyou2224]

n°458612
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:19:41  profilanswer

testicool a écrit a écrit :

ca fait ca chez vous?

tout pareil sauf que je met l'AA à 2x ca rame pas trop

Pour les ombres volumetrique c'est clair qu'il faut les desactiver

n°458654
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:41:01  profilanswer

c possible d'avoir des cheats dans ce jeu??? sur quel site?

n°458693
bistou
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:55:30  profilanswer

QuiGon Gin a écrit a écrit :

c possible d'avoir des cheats dans ce jeu??? sur quel site?  

Le vrai Quigon doit se retourner dans sa tombe :/

---------------
n°458757
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:27:57  profilanswer

pas de bol il a pas de tombe, il a été brulé  :fuck:  :fuck:

n°458806
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:55:06  profilanswer

j'ai passé 2h à jouer en multijoueur, conclusion : c'est sympa mais c'est kd même bien bourrin... un peu trop même  :sweat:

n°458830
bistou
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 19:04:49  profilanswer

QuiGon Gin a écrit a écrit :

pas de bol il a pas de tombe, il a été brulé  :fuck:  :fuck:  

c une exspression ... dire il doit se retourner sur son tas de fumier fumant ça le fé pas   [:tilleul]

---------------
n°459063
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 21:13:30  profilanswer

J'ai une erreur désagréable quand je joue en multi, apres 2min de jeu il me tape un CL_PARSEPACKETENTITIES  :??:  :??:  de quoi sa pourrai provenir?

n°459243
-DeeDoo-

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 22:58:14  profilanswer

du crack multiplayer

n°459251
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 23:11:32  profilanswer

ca fait ca chez vous?

Kel detonator stp ????

---------------
n°459310
testicool

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 00:11:23  profilanswer

les 23.11
pkoi tu pense que c est mes driver?

n°459316
benou

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 00:16:37  profilanswer

bha je l'ai fini ...
un peu simple le boss de fin : le combat doit durer 30 secondes à tout casser :(

au final je trouve le jeu vachement bien (à cause de lui j'ai pas dormit bcp cette semaine), mais c'est vraiment con qu'il y ait des passages où on bloque des heures parce qu'on trouve la grille qui est planquée, la caisse à tirer, ou le petit passage planqué dans la flotte.

C'est dommage parce que ca donne envie de jeter le PC par la fenêtre alors que à part ces petits détails, le jeu est vraiment excellent.

un petit regret quand même : les pouvoirs de la force comme pousser où tirer ne servent que dans les combats ou dans des cas bien précis (caisse à tirer, etc ...). Ca aurait été cool qu'ils soient plus largement utilisable, comme par exemple pour appuyer sur tous les interupteur, ou pour pouvoir projeter les caisses sur les ennemis, ou pour jeter le sabre d'un jedi noir qui te l'a lancé dessus, ou des trucs dans le genre ...
un 2e regret : on peut pas se battre avec 2 sabres :cry:

y a aussi une question que je me pose : à quoi ils servent les rubis qu'onrécpère sur les jedi noirs ?

n°459434
malky

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 02:20:41  profilanswer

A propos du niveau de difficulté et du viseur automatique:
J'ai essayé sans viseur au niveau de difficulté maximal, c'est vraiment trop dur
Mais je trouve ce viseur trop moche et j'aimerais profiter au maximum de l'ia des ennemis (je ne sais pas si le niveau de difficulté influe sur l'ia ou seulement sur les dégâts)
vous avec quels réglages jouez-vous?

n°459527
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 09:13:51  profilanswer

:hello: Houla, je suis bloqué cette fois ci dans le tableau hiedout je crois, je viens de libérer Landau et celui ci me demande de trouver et de couper le rayon paralisant le vaisseau...

La je tourne en rond et je ne trouve pas ce bidule HELP...

MARCI.    :hello:

---------------
-= Fight =-  
n°459547
vektorDire​ct
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 09:35:54  profilanswer

:hello: Houla, je suis bloqué cette fois ci dans le tableau hiedout je crois, je viens de libérer Landau et celui ci me demande de trouver et de couper le rayon paralisant le vaisseau...

La je tourne en rond et je ne trouve pas ce bidule HELP...

MARCI.    :hello:  

juste quant tu sors de la salle de contrôle du hangar par le petit ascenseur. tu prend la porte en face qui te ramene à la pièce ou toi et Lando êtes passer tantôt. tu prend la porte à ta gauche et tu arrive ds une pièce avec un puit rouge, tu prend l'autre porte et avec tes lunettes IR tu trouve le passage. une fois de l'autre coté, tu detruiras 2 tourelles. positionne toi sur le genre de pad sous les tourelles et sautes sur la corniche des tourelles. vala vala.

ps : si je suis si précis. C que je suis en train d'y jouer et que G 1 mission d'avance sur toi.

n°459551
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 09:40:39  profilanswer

les 23.11
pkoi tu pense que c est mes driver?  

Je sais pas.En tout cas moi j'ai les 21.83 et ils datent peut être un peu.

---------------
n°459572
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:01:00  profilanswer

juste quant tu sors de la salle de contrôle du hangar par le petit ascenseur. tu prend la porte en face qui te ramene à la pièce ou toi et Lando êtes passer tantôt. tu prend la porte à ta gauche et tu arrive ds une pièce avec un puit rouge, tu prend l'autre porte et avec tes lunettes IR tu trouve le passage. une fois de l'autre coté, tu detruiras 2 tourelles. positionne toi sur le genre de pad sous les tourelles et sautes sur la corniche des tourelles. vala vala.

ps : si je suis si précis. C que je suis en train d'y jouer et que G 1 mission d'avance sur toi.  

Je t'aime vektorDirect, MARCI beaucoup (ps je ne suis pas PaiDai, je suis marié)

Pitain j'y suis aller mais j'ai du enlever la touche des lunettes infrarouge car elles marchaient po, je crois que j'ai donc merdé en refaisant mes touches..

ENCORE  MERCI... :love:  :love:  :love:

---------------
-= Fight =-  
n°459691
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:20:09  profilanswer

J'ai fini le jeu!!! c excellant la bataille contre dessan, mais un poeu trop facile... une petite acelération et hop, y sais plus rien faire et la tu le nike!!! c excellent comme jeu , j'ai adoré  :love:  :love:

n°460099
reivax59

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 14:48:21  profilanswer

je viens d'essayer le multi et oùlala... je e fais trancher de tt les cotés (free for all et capture the flag)

long le chemin qui de toi un jedi fera est :D

---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
===> MOHAA / TOPIC UNIQUE ver.2 <===Quelqu'un a Outcast et un duron morgan ? c'est pour savoir si ça rame
[outcast]-[Shamazaar]-Shaman Mazum et la tablette Sankra?MEDAL OF HONOR : THE TOPIC pas unique du tout du tout
Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France*Impossible de débouché le puit dans Outcast !
MOH le new topic uniquequestions (surement unique) sur quake3
ququ'un a reussi à faire marcher le outcast du joystick DVD?Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ]
Plus de sujets relatifs à : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)