| |||||
| Auteur | Sujet : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique] |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 21:42:02 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
@chewie Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya que le resultat qui compte --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Marrant, j'ai vu des mecs en multi marcher sur les murs.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | putain ya personne qui a un screen d'un combat de jedi ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | PUTIN IL EST DUR CE JEU L4IA DES MECS EST TELLE QU4ILS ARRETENT PAS DE BOUGER JE LEUR TIRE DESSUS MAIS J4AI L4IMPRESSION QUE PLEIN DE MES COUP LES TRAVERSENT --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) | Ouais moi j ai surtout l impression, que les lasers mettent trois plombes a arriver sur l ennemi.
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 08:12:26 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Au secours...
--------------- -= Fight =- |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Merci Wassabi pour ton truc pour marcher sur le mur !
|
Tobal Transactions (1) | Je l'ai achete oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
GUG Transactions (0) | j ai fait mes premiers combat contre les aprenti dark jedi c trop fort !! |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, j'avais dit que j'étais pas transcendé, mais en poursuivant un peu, (je suis à la mine maintenant) je trouve que ce jeu est bien fait et plus amusant que Jedi Knight 1. Mais c'est toujours pas aussi fun que le Dark Force!
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
alf73 Transactions (0) | Rhaaaa des que t'as la force ca change tout |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
alf73 Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Samanosuke Transactions (0) | la musique est sympa, j aime bien les bruitage des droides aussi --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
ind Transactions (0) | j'aurai appele le jeu jedi knight 2 : road runner moi
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
ind Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ind--[/jfdsdjhfuetppo] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | g po lu du tout (mille excuse) il est sorti ce jeu ? |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
et donc ? |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Arf, oki |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Quelqu'un a déja vu le jeu en Belgique ? Pas moyen de le trouver près de chez-moi --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Samanosuke Transactions (0) | A l'aide !!! je suis bloqué dans la mine, j' arrive pas a remplir l'objectif stoper l'activiter de la mine, j'ai buté tt les mecs j'ai detruit le machin qui monte et qui desecend qui ravitaille les transporteurs, par contre y a un tapis roulant violet electrifie ou un truc comme ca, fo faire koa avec?
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
nnay'01 Transactions (0) | Dans la salle où les vaisseau se ravitaille, tu peux monter sur le vaisseau justement grace aux 4 pilier proche du vaisseau.... |
@chewie Transactions (0) | Il est sortit en Belgique? Il etait pas encore au Carrefour |
hypnotic Transactions (0) |
Ni à la FNAC à Bruxelles, je suis passé cette aprem. |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Mon fromager habituel m'a dit qu'il essaierai de l'avoir demain --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2002 à 20:22:23 ![]() Il est à la Fnac en tout cas. Je viens de l'acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |