Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

n°641733
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 26-06-2002 à 23:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Leon a écrit a écrit :

mais de koi jme mel? tu la ramene pas un peu tard toi? a excuse moi tu vien d arriver sur le forum ya 4 jours  :sarcastic:  

ce topic vit tres bien sans toi , tu peux degager on te regretera pas  

1) Apprend a lire une date

2) Je ne comptais pas rester

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 23:25:21  profilanswer

n°641739
The Leon

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:26:41  profilanswer

Tounet a écrit a écrit :

1) Apprend a lire une date

2) Je ne comptais pas rester

desole pour la date :D

bon bas bon vent  :hello:  ton intervention a ete tres utile  :)

n°641762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:33:52  answer

Sinon , une autre question , pour les Chimeres , ont peux que leur apprendre les competences listées ou d'autres apparaitrons par la suite ? ...  

Possedent t'elles d'autres overdrives ? ...  

Aussi , j'hesite a utiliser mes sphere lvl 1 , j'en ai un paquet (bien plus qu'il existe de limitopshere lvl 1 sur le spherier) , j'hesite a les utiliser car j'augure un truc qui permet de les assembrer pour former des sphere de lvl supperieur ... j'ai raison ou je me plante grave (ceci dis ca aurait eté interessant) ...

Sinon , chapeau le spherier , deconcertant au debut , mais par la suite ... un pure bonheur de customisation !

Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais je trouve perso , que les combats ont moins d'impact sur le deroulement du jeu que dans les anciens FF ... je veux dire que la , ont en chie rarement , alors que dans les anciens , ont ne pouvait apprehender une nouvelle phase du jeu sereinement que si ont avait le niveau ... enfin ... faut dire que leu jeu est hyper dirigiste et les intrigues du senar ne sont que peu nombreuses et surtout non instauré en meme temps , (like les anciens FF) ... bref , j'adore , mais pour l'instant je reste un peu sur ma faim , ont enchaine les combats ont gobes les competences magies limite a la chaine , alors que dans le temps , chaque decouverte de magie , materia et autres etait un evenement ... bref ...

n°641774
The Leon

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:36:43  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Sinon , une autre question , pour les Chimeres , ont peux que leur apprendre les competences listées ou d'autres apparaitrons par la suite ? ...  

Possedent t'elles d'autres overdrives ? ...  

Aussi , j'hesite a utiliser mes sphere lvl 1 , j'en ai un paquet (bien plus qu'il existe de limitopshere lvl 1 sur le spherier) , j'hesite a les utiliser car j'augure un truc qui permet de les assembrer pour former des sphere de lvl supperieur ... j'ai raison ou je me plante grave (ceci dis ca aurait eté interessant) ...

Sinon , chapeau le spherier , deconcertant au debut , mais par la suite ... un pure bonheur de customisation !

Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais je trouve perso , que les combats ont moins d'impact sur le deroulement du jeu que dans les anciens FF ... je veux dire que la , ont en chie rarement , alors que dans les anciens , ont ne pouvait apprehender une nouvelle phase du jeu sereinement que si ont avait le niveau ... enfin ... faut dire que leu jeu est hyper dirigiste et les intrigues du senar ne sont que peu nombreuses et surtout non instauré en meme temps , (like les anciens FF) ... bref , j'adore , mais pour l'instant je reste un peu sur ma faim , ont enchaine les combats ont gobes les competences magies limite a la chaine , alors que dans le temps , chaque decouverte de magie , materia et autres etait un evenement ... bref ...

oui plus tard tu pourra 'customiser' tes chimere.....

seul valefore a une 2eme overdrive , que tu pouvais avoir des le debut a cote du temps de besaid :) et maintenant tu ne pourra la reprendre que a la fin du jeu mais elle sera garde par un monstre terriblement puissant :)

la ou tu en est c TRES facile.....

mais rien que d ici qq heure tu te battra contre qq et sa chimere qui te donnerait du fil a retordre.....

apres ces boss sont de plus en plus dur....

et a la fin du jeu tu pourra alelr te battre contre les dark chimere qui font 99 999hp en degat , et ont 10 000 000 de hp :)

n°641797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:42:56  answer

oui plus tard tu pourra 'customiser' tes chimere.....

seul valefore a une 2eme overdrive , que tu pouvais avoir des le debut a cote du temps de besaid :) et maintenant tu ne pourra la reprendre que a la fin du jeu mais elle sera garde par un monstre terriblement puissant :)

la ou tu en est c TRES facile.....

mais rien que d ici qq heure tu te battra contre qq et sa chimere qui te donnerait du fil a retordre.....

apres ces boss sont de plus en plus dur....

et a la fin du jeu tu pourra alelr te battre contre les dark chimere qui font 99 999hp en degat , et ont 10 000 000 de hp :)

J'aime bien The leon le ton que tu emploies tu en dis sans en dire trop ...

Pour ta gouverne je suis a la plaine foudroyé , a 23 h de jeu en moyenne en ayant bien prix mon temps , 14 eme livre al behd (j'en ai loupé aucun pour l'instant , chance , bien que celui du QG d'avant la bataille des banisseur contre sin , m'ai posé probleme)  

Sinon pour l'overdrive de Valefort , je suis deg , c'etait ou a coté du temple ? pourtant chaque fois que je vais dans un nouveau lieu je fouille de font en comble (je joue aussi sans la map , question de respect et de difficulté et surtout que ca m'a gonflé cette map de merde)

Sinon pour les Spheres de Lvl ? et pour la customisation des chimere (j'ai deja le coeur d'invoqueur mais ma question etait "Des competences qu'ont peux apprendre aux chimeres au debut , est ce que par la suites d'autres viendrons s'y ajouter ?" )  

Voila merci pour tes conseils !

n°641803
kimikai_lz
le tueur de diablo2 :)
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:44:07  profilanswer

y a pas moyen de fere des magies general?
genre soigner tous le monde d un coup, ou bien attaquer avc brasier X tout le monde?

n°641814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:46:29  answer

kimikai_LZ a écrit a écrit :

y a pas moyen de fere des magies general?
genre soigner tous le monde d un coup, ou bien attaquer avc brasier X tout le monde?

Si comme dans les anciens , via des competences auto ... (il me semble)

n°641820
The Leon

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:48:06  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

J'aime bien The leon le ton que tu emploies tu en dis sans en dire trop ...

Pour ta gouverne je suis a la plaine foudroyé , a 23 h de jeu en moyenne en ayant bien prix mon temps , 14 eme livre al behd (j'en ai loupé aucun pour l'instant , chance , bien que celui du QG d'avant la bataille des banisseur contre sin , m'ai posé probleme)  

Sinon pour l'overdrive de Valefort , je suis deg , c'etait ou a coté du temple ? pourtant chaque fois que je vais dans un nouveau lieu je fouille de font en comble (je joue aussi sans la map , question de respect et de difficulté et surtout que ca m'a gonflé cette map de merde)

Sinon pour les Spheres de Lvl ? et pour la customisation des chimere (j'ai deja le coeur d'invoqueur mais ma question etait "Des competences qu'ont peux apprendre aux chimeres au debut , est ce que par la suites d'autres viendrons s'y ajouter ?" )  

Voila merci pour tes conseils !  

bah tes chimere en fait plus tard tu pourra leur apprendre des competence/magie , augmentez les hp en echange des meme sphere pour les meme "chose" que les heros.....mais sans spherier...

d autre s ajoute petit a petit..

sinon tu joue relativement lentement qd meme ;)

mais t inkiete pas, si tu veut le finir a fond , ce qui est bcp plus interessant(cad battre tous les plus gros monstre , avoir les armue ultime etc.....) ten ait au 1/5 du jeu :)

n°641829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:49:55  answer

bah tes chimere en fait plus tard tu pourra leur apprendre des competence/magie , augmentez les hp en echange des meme sphere pour les meme "chose" que les heros.....mais sans spherier...

d autre s ajoute petit a petit..

sinon tu joue relativement lentement qd meme ;)

mais t inkiete pas, si tu veut le finir a fond , ce qui est bcp plus interessant(cad battre tous les plus gros monstre , avoir les armue ultime etc.....) ten ait au 1/5 du jeu :)

Je pense , bien , j'ai lu quelque part le truc des armes ultimes , c'est la folie ...

n°641834
kimikai_lz
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:51:41  profilanswer

competence auto?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 23:51:41  profilanswer

n°641836
The Leon

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:52:15  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Je pense , bien , j'ai lu quelque part le truc des armes ultimes , c'est la folie ...

tu m etonne....en fait les arme ultime sont en 3 'morceaux' , l arme en elle meme , un sceau et un symbole......

toute seul l arme est merdique , et te fait gagner 0 point  d xp , frappe pas fort....la faire fusioner avec 1 symbole lui donne 2 competence , et finir avec le sceau(ou le sceau d abord c un ex) te donne une pt1 d arme avec genre overdrive x3 , PCx4 , contre attak , defense.....

maintenant tu sais a koi servent les symbole/sceau ;)

pour tidus il faut l eppe ultima+symbole solaire+sceau solaire.....

auron c mars , lulu jupiter je crois.....enfin tu decouvrira en temps voulu :)

n°641838
The Leon

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:52:23  profilanswer

competence auto?  :heink:  

:??:

n°641855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:55:23  answer

tu m etonne....en fait les arme ultime sont en 3 'morceaux' , l arme en elle meme , un sceau et un symbole......

toute seul l arme est merdique , et te fait gagner 0 point  d xp , frappe pas fort....la faire fusioner avec 1 symbole lui donne 2 competence , et finir avec le sceau(ou le sceau d abord c un ex) te donne une pt1 d arme avec genre overdrive x3 , PCx4 , contre attak , defense.....

maintenant tu sais a koi servent les symbole/sceau ;)

pour tidus il faut l eppe ultima+symbole solaire+sceau solaire.....

auron c mars , lulu jupiter je crois.....enfin tu decouvrira en temps voulu :)

Truc de fou , c'est con que le decouvre que vers tout a la fin du jeu ... sinon pour tidus , le seul moyens d'avoir de nouveau overdrive c'est d'utiliser les anciens (comme dans les anciens FF en somme)  

Par contre , Yuna , lulu , rikku c'est bloqué .... non ?

n°641860
The Leon

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:57:26  profilanswer

ouais tidus fo utiliser.......

lulu en a k1 , ca depend de la magie

yuna bahson overdrive c de faire  venir une chimere en overdrive.....tjs

auron lui c avec les sphere....

wakka au blitzball

kimahri fo utiliser ryuken sur certain ennemis

et ****** tu decouvrira toi meme qui c et comment avoir , je v pas te spoiler le dernier perso qd meme :)

n°641871
kimikai_lz
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:58:58  profilanswer

ok ok c effacer

Message édité par kimikai_lz le 27-06-2002 à 00:02:24
n°641874
The Leon

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 23:59:37  profilanswer

arf te fous pas de nous, on la voit quasiment des le debut du jeux alors...

t pas drole pour lui , stp efface ce mess c pas cool  :sweat:

n°641876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 00:00:00  answer

ouais tidus fo utiliser.......

lulu en a k1 , ca depend de la magie

yuna bahson overdrive c de faire  venir une chimere en overdrive.....tjs

auron lui c avec les sphere....

wakka au blitzball

kimahri fo utiliser ryuken sur certain ennemis

et ****** tu decouvrira toi meme qui c et comment avoir , je v pas te spoiler le dernier perso qd meme :)

A ya un dernier perso ? ... Seymour ? ont l'utilise lors de la bataille contre sin , parcontre j'ai pas essayé de sortir sont overdrive , mais ont ma dis que ca debourai grave !

n°641877
kimikai_lz
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 00:00:01  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Si comme dans les anciens , via des competences auto ... (il me semble)

je parlais pour utiliser la magies généralement, sur plusieurs ennemis/persos

c koi ces compétences auto? :heink:

n°641886
kimikai_lz
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 00:01:09  profilanswer

sinon, y a qqu qui a le book officiel, et un scanner? :D

serieux, si y en a 1 qui ve bien, ki m envoyer un private message :)

n°641892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 00:01:58  answer

Ouais me gachez pas tout merde , deja que le mariage avec yuna , j'ai eté spoiler en mattant des fond d'ecran pour le bureau et en tombant dessus ... j'etais deg !

n°641898
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 00:02:27  profilanswer

poor les magie  moi j'en ait pas mal qui agissent sur toute une ekip

n°641899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 00:02:36  answer

c koi ces compétences auto? :heink:  

Competence auto > assimilé aux competences donnée par les armes portée !

n°641903
kimikai_lz
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 00:03:32  profilanswer

arf t con j etai po au courant  :(  

:eek2:

n°641914
kimikai_lz
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 00:04:51  profilanswer

kimikai_LZ a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

c koi ces compétences auto?    

--------------------------------------------------------------------------------

Khan a écrit a écrit :

Competence auto > assimilé aux competences donnée par les armes portée !

et quand je trouve ces armes? j en ai pas trouver pour le moment....

n°641921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 00:06:28  answer

kimikai_LZ a écrit :

c koi ces compétences auto?    

et quand je trouve ces armes? j en ai pas trouver pour le moment....

Bah si , regarde sous le menu des perso , t'as a droite marqué AIDE , tu va dedant et toute les competences/magies du jeu sont listée , les competences choisies dans le spherier et les autres données par les armes

n°642708
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:44:35  profilanswer

[:hophophop]

n°642721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:47:26  answer

Tiens puisque tu up , question , Le second overdrive pour valefor etait planqué ou exactement ?

n°642745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:54:20  answer

Quand tu veux TheLeon !!!

n°642750
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:55:03  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Tiens puisque tu up , question , Le second overdrive pour valefor etait planqué ou exactement ?

a cote de la tente des banniseur a besaid :)

n°642751
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:55:23  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Demande à la femme qui joue avec son chien juste devant le Temple de Besaid.

n°642755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:55:49  answer

Et ca se presente sous quelle forme ? une sphere ? elle apparait apres la  ceremonie , parceque j'ai rien vu

n°642757
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 10:56:11  profilanswer

Je me suis fait Grillaid... :cry:

n°642865
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 11:18:14  profilanswer

Hypocondriaque a écrit a écrit :

Je me suis fait Grillaid... :cry:  

:sol:

n°642870
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 27-06-2002 à 11:18:54  profilanswer

euh khan investi dans les guide officiel il est super bien foutu rien ne t'oblige a la suyivre de suite ( a une prochiane partis surement)

vu que tu demande souvent des indices tu gagnera du temps je pense, et en plus il est magnifique ce bouquin c'est vraiment pas chère pour ce que c'est je te jure. :jap:

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°643207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 13:06:34  answer

Nan mais c'est juste quelques interrogations ... je ne joue jamais avec les soluces , mais dans les FF , y a des truc introuvables si ont te met pas sur la piste , pire encore FF VI , le sale gosse qui peux posseder plus de 289 rage , va y pour les trouver ... trop de secret trop caché ...

Pour FFX juste un truc , dans la plaine foudroyé , le jeu d'eviter la foudre , c'est bien et je sais que ca permet d'avoir un objet ultime (je m'en doute) seulement , la foudre tombe toute les 10 minutes et entre temps ont s'est tapé 15 combats , alors si il faut eviter 200 fois la foudre pour avoir le sceau de lulu , je dis quand meme , halte a l'abus , a moins qu'il y ai un truc pour accelerer le processus ou un endroit ou la foudre tombe plus souvent ? (ca me rappelle le lancé de ballon a FF VII , prise de tete power !)

n°647587
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 13:21:48  profilanswer

J'ai fini le jeu, 60H de jeu en ne faisant que la quete principale. Je viens d'acheter le guide pour pouvoir tout découvrir :)  

D'ailleurs ce guide est vraiment classe  :love:  super bien foutu. Un peu de pub : "228 p. en couleurs, une présentation de luxe avec de magnifiques illustrations." Et en plus c'est vrai. Obligatoire pour tous les amoureux de FF.

Khan> astuce du guide :

"une autre facon de reussir cette quete optionnelle consiste a positionner Tidus entre une pierre de Pampa et un mur, de sorte qu'il ne recule pas lorsqu il evite la foudre. Il n'existe qu un endroit ou cette methode fonctionne, dans un renforcement sur la droite de la premiere section de la Plaine foudroyée."

Sinon oui c'est bien 200x pour avoir le "Sceau de Mars".

n°647589
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 13:23:42  profilanswer

pour la foudre tu peux rester sur place et tu peux sauvegarder entre temps

n°647608
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 13:31:45  profilanswer

Ouaaaaaaaaaaaiiiiis !!!!

Après une centaine d'essais j'ai enfin réussit à battre Dark Shiva...Zanmato POWWWWAAAAA !!  :D

n°647610
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 13:32:28  profilanswer

Hypocondriaque a écrit a écrit :

Ouaaaaaaaaaaaiiiiis !!!!

Après une centaine d'essais j'ai enfin réussit à battre Dark Shiva...Zanmato POWWWWAAAAA !!  :D  

aucun merite  :heink:  

moi j'ai battu Dark Valefore , dark ifrit , dark shiva , dark bahamut et dark ixion sans Zanmato  :heink:

n°647615
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 13:33:42  profilanswer

aucun merite  :heink:  

moi j'ai battu Dark Valefore , dark ifrit , dark shiva , dark bahamut et dark ixion sans Zanmato  :heink:  

Oui je sais c'est petit mais ça me faisait chier de pas avoir Anima.

n°648531
Sarka
J'aurai ta peau Dame Yunaleska
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 22:24:57  profilanswer

Voila je me retrouve face à Sin à apres lui avoir peté les 2 bras et les 2 autres trucs.

En fait il ouvre la bouche petit a petit, mais des qu'il l'ouvre completement, il envoie une grosse magie et le combat se termine instantanément. Meme en invoquant une chimere le combat se termine dès qu'il l ouvre grande...
Quelqun a-t-il déjà passé cet endroit ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
final fantasy 10 une grosse merd...?Opération flash point, 1ère mission unique....
Final FAntasy concert 20020220....final version map tequila ---> mod urban terror for q3
[VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSCFinal Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)