| |||||
| Auteur | Sujet : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |
|---|---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 01:24:58 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Ancesthor Transactions (0) | g une petite kestion:
|
The Leon Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
|
|
Ancesthor Transactions (0) |
et on l ouvre comment ? |
|
sinon dark yojimbo c un autre de t copin ??
|
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 11:18:46 ![]() ![]() |
hier g pexer a omega comment tu gagne bien la bas 4 niv le combat |
Ancesthor Transactions (0) | bon chui mal
|
Message édité par blastm le 21-06-2002 à 12:04:06 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la tiare des bourgeon s'optient en capturant tout les monstre du mont gagazet pour le centre d'entrainement..
Message édité par blastm le 21-06-2002 à 12:09:11 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Bibifoc Transactions (0) | Pour avoir Anima il faut vraiment garder ce qu'on trouve dans les coffres ?
|
lyonelthebest Transactions (7) | bon je veins d'ht le book franchement c'est pas du fric foutu en l'air c'est super bien fais top qualiter et puis bah c'est pour ff x quoi, bon j'ai louper mais alors carrement trop de truc la lance de khimari des sphère de jecht enfin bon en gros je recommence sa tombe bien je viens de débuter une pârtie avec le sphérier expert --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
Ancesthor Transactions (0) | 74 H deux jeu |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Est-ce que c'est possible de battre Dark Shiva avec ZanMato(L'attaque de boeuf de Yojimbo) ?
Message édité par Hypocondriaque le 22-06-2002 à 12:03:30 |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
Message édité par Hypocondriaque le 22-06-2002 à 12:16:40 |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Bon après 30 essais j'ai réussit à invoquer 1 fois Yojimbo(Champagne ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2002 à 16:35:46 ![]() Question , je suis a 10 h de jeu , sur la route de mi ihem , et toujours aucune trace de la moindre sphere de jecht ... j'ai a peine une sphere clef de lvl 1 ... mes perso sont bloqué dans leur progression par ces limitosphere de merde (spherier expert)
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2002 à 16:36:42 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2002 à 16:43:04 ![]()
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | arf j'arrivais pas à le retrouver .....l'était loin ....
|
The Leon Transactions (0) | c une enigme pour avoir un objet d une arme ultime si jme soovien bien...... |
The Leon Transactions (0) | enfin un truc important la chui creve jte repond exactement dem1 |
Bibifoc Transactions (0) | Pour les Pampa il faut cliquer sur Carré devant les 3 qui ont un 'aura' vert autour. Apres ca tu va a la pleine du Sud a coté d'une tour cassé, tu fait Carré et un coffre doit apparaitre (c'est en bas a droite de la pleine sud).
|
The Leon Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2002 à 23:11:20 ![]() au fait a partir de quel moment les spheres de jecht apparaissent , parceque la pour le moment y a queue dalle ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2002 à 23:15:15 ![]() Cool , encore une question , au bout de combien de temps ont obtiens les nouveaux overdrive de wakka ... en jouant au blitz , j'ai deja gagné what mille tournois et ligue , toujours rien ... |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| final fantasy 10 une grosse merd...? | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Final FAntasy concert 20020220.... | final version map tequila ---> mod urban terror for q3 |
| [VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSC | Final Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde |
| Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | |