| |||||
| Auteur | Sujet : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |
|---|---|
mordicus340 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 20:20:02 ![]() ![]() |
mordicus340 Transactions (0) |
|
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) |
|
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | joli topic --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | en tout cas faut etre motiver pour apprendre a piloter un coucou dans ce jeu de mer.... euuuhhh, de Kro$oft plutot.
|
sovxx cat=7Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | je pense que ce sont les accés disques ki font freezer ma becane |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Sovxx >>> version originale ? |
sovxx cat=7Transactions (0) | version pro
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 07:36:17 ![]() ![]() |
sovxx cat=7Transactions (0) | mais ta question est interessante...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | c ptet pour ca aussi
|
figo Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par figo--[/edtdd] |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Sovxx> pour ton joy, certains avions sont initialisés dans le jeu avec un très mauvais trim... tu dois avant le décollage placer le trim au neutre, ensuite le trimer en fonction du décollage puis vol...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) | >perso j'ai un souci avec le 182 train fixe: il tourne toujours à gauche comme si les ailerons étaient bloqués à fond. je suis obligé de voler stick à droite |
TBone Pouet.Transactions (0) | wip971> je n'ai de connexion qu'au bureau. j'ai installé en douce un p'tit FS2002 mais je n'arrive pas à faire détecter le joystick correctement... -=> ce sera pour + tard, quand j'aurai une ligne chez moi.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) | >j'avais cru comprendre bien avant que voler sous ATC sur internet était pas évident. maintenant je suis fixé |
TBone Pouet.Transactions (0) | ah beh vi, il te donnait ta clearance IFR... pas ta clearance pour le décollage.
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) | [citation][nom]TBone a écrit[/nom]ah beh vi, il te donnait ta clearance IFR... pas ta clearance pour le décollage.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ça c'est sûr! mais pourquoi je n'arrive pas à connecter mon joy sur le pc du bureau ? [edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est ce qu'il y a de plus con au monde! 98SE et Sidewinder3D Pro.
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je sais... ça marche chez moi... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) | dans quelle boite tu bosses? c est pas que chuis curieux mais amener son joy pour jouer à FS au taff... |
TBone Pouet.Transactions (0) | dans une boîte d'info. mais faut pas se leurrer... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | up! |
|
Coockie koin koin....Transactions (0) | 2 questions......
|
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | mordicus> --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
stefes007 M'enfin !Transactions (0) | un touch and go, si tu le traduit, ca va dire touche et part ... eh ben c ca, un touch & go c'est que ton avion touche la piste d'atterrissage, et tu reprends de la vitesse,et tu redecolles: c'est utilise pour se former a l'atterrissage, comme ca on economise de l'essence, du materiel, sur les atterrissages et decollages.... y'aurait rien a gagner de s'arreter completement... pour redecoller immediatement... --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) | ok merci de m avoir éclairé
|
TBone Pouet.Transactions (0) | wip971> je n'arrive pas.
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Coockie koin koin....Transactions (0) | Suite de ma question...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | coockie> p'têt que c'est pask'il est en régime IFR ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Je possède un Pentium III 733, 128 Mo de ram et une GeForce2 MX, à combien je tournerai environ (fps/s) ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
|
Coockie koin koin....Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flight simulator 2002 pro - vos réactions ??? | Carte Graphique pour Train Simulator |
| pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000 | FIFA 2000 : y a pas un patch high res ? |
| l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? | C'est viable windows 2000 et les jeux ? |
| roland garros 2000 | KoF'2000 |
| HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** | |