| |||||
| Auteur | Sujet : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 21:17:58 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai pas éssayé le multi , mais ya pas un mod pr piloter a 2 ? |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | c'est normal, et ça le fait pas avec les avion a réactions sauf si t'as des moteur en régime different d'un coté
|
sovxx cat=7Transactions (0) | Quand on dit qu'on peut faire le tour du monde, ca veut dire koi ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben ya 20 000 aeroports si je me goure pas , en tout cas oui on peut faire le tour du monde , bon courage |
figo Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | T'as bien calibré ton stick sous windows ? |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | moi j ai un probleme
|
figo Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) | desactive le autopilot |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 19:42:04 ![]() ![]() |
omega2 Transactions (0) |
Faut essayer le module "instructeur de vol" de la version pro pour savoir. |
omega2 Transactions (0) |
Sur un autre site, j'ai eu pour conseil de débrancher puis ebrancher la manette (si elle est USB, ca doit marcher). |
TBone Pouet.Transactions (0) | salut,
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Merci Tbone exellente initiative , bon je suis allé me promener du cote du mont Rushmore et je vous ai raporté un chnit' souvenir |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | arf, t'es a cb de centimetres la ? |
stefes007 M'enfin !Transactions (0) | a partir de kel aeroport tu pars pour aller au mont rushmore? --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a une aventure toute faite --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | arf, t'es a cb de centimetres la ?
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | la preuve !!!
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | up! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L'horizon artificielle de l'extra 300 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2002 à 21:28:33 ![]() Oussama at Paris |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | putain, je suis démasqué |
mordicus340 Transactions (0) | j ai un problème avec l autopilot :
|
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | avez vous un site avec des bons avion POUR FS 2002 (qui soient parfaitement compatibles) |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | j arrive pas a configurer le pilote automatique avec le cessna (je ne trouve pas comment regler l altitude , le cap...) |
mordicus340 Transactions (0) |
|
|
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | le cockpit de l airbus A 380 est vraiment tres laid !!! il n y a aucun bouton quasiment
|
sovxx cat=7Transactions (0) | je crois avoir un pb avec mon joystick (ms force feedback 2) :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | salut à tous
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | les avions prévus pour FS 98 fonctionent il sous FS 2002 ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L'avion lui meme surement , mais peut-etre pas le panel sinon un autre bon site c'est --> www.fsplanet.com |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | c est simvol.org
|
figo Transactions (0) |
|
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | je l ai eu sur simvol.org
[edtdd]--Message édité par Stanley_GoodSpeed--[/edtdd] |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flight simulator 2002 pro - vos réactions ??? | Carte Graphique pour Train Simulator |
| pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000 | FIFA 2000 : y a pas un patch high res ? |
| l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? | C'est viable windows 2000 et les jeux ? |
| roland garros 2000 | KoF'2000 |
| HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** | |