| |||||
| Auteur | Sujet : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |
|---|---|
Coockie koin koin....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 20:11:14 ![]() ![]() |
ayachi Transactions (0) | QUESTION : quelqu'un a résolu ces pbs de textures avec une radeon 8500 ? |
figo Transactions (0) |
|
mordicus340 Transactions (0) |
|
mordicus340 Transactions (0) | Venez faire un tour sur les news : microsoft.public.fr.flightsim
|
ayachi Transactions (0) | Merci quand même |
|
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) | Et pour le vole faits sur le net alors, faut-il savoir "parler le ATC" courrament avec les formules et les Charly Romeo et tout et tou ??? |
nicotwingo Transactions (0) | Tu vas les chercher ou tes cartes d'approche merci. |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a pas mal de choses ici: http://edj.net/cgi-bin/echoplate.pl
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 10:11:40 ![]() ![]() |
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) |
|
mordicus340 Transactions (0) | up |
Ottstef Transactions (0) | salut voilà quelques liens pour alimenter la passion et bons vols:
|
|
maui Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
mordicus340 Transactions (0) | le topic se meurt. arg
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne sais pas de votre côté, mais il me gave déjà... j'y ai joué pendant 15j tous les jours maintenant si je fais un (petit) vol tous les 2 jours c'est bien.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Coofee Transactions (0) | bonjour tlm,
|
Coofee Transactions (0) | Une autre question .....
|
Coofee Transactions (0) | Salut,
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] |
TBone Pouet.Transactions (0) | vD> --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Project Open Sky: http://www.avsim.com/posky/home.shtml --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
maui Transactions (0) | opensky |
zerong Transactions (1) | je vends le jeu flight simulator 2002 pour 250 frs port inclus |
sovxx cat=7Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | virage coordonné ? [edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sovxx cat=7Transactions (0) | virage avec pilote automatique
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | X-Plane 6 il est mieux par rapport a FS2k2 , je trouve qu'il y a peu de sensation ds FS2k2 , je sais pas c bizzare , qud on vole de mauvais temps par exemple , on a pas les sensations ... c tres perso mais j'ai pas la sensation de volé |
TBone Pouet.Transactions (0) | Lynk> ça c'est sûr ! il faudrait des équations de vol dans FS2002... pas un lecteur de tableau Excel ... mais bon. graphiquement XPlane c'est pas top. alors je vole avec les 2: FS pour les nieux et XP pour TOUT le reste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C clair je viens de remettre XP |
TBone Pouet.Transactions (0) | Lynk> là je ne sais pas. j'utilisais les pédales de mon volant + joystick et c'était inversé too. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Oh putaing :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | vektorDirect> savais-tu que le sol de X-Plane 6.10 provenait des résultats d'imagerie satellite ? (12-16Go de datas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pas encore. le développeur se tâte pour taper ça sur DVD(s) mais ce sera dispo en dwnld.
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zerong Transactions (1) | je vends flight simulator 2002 normal qui en veut ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | vu qu'apparemment tu n'a pas trop de succès... essaie sur une newsgroup style: microsoft.public.fr.flightsim [edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sovxx cat=7Transactions (0) | ouais, mais si c'est images satellites, c'est que des textures non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flight simulator 2002 pro - vos réactions ??? | Carte Graphique pour Train Simulator |
| pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000 | FIFA 2000 : y a pas un patch high res ? |
| l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? | C'est viable windows 2000 et les jeux ? |
| roland garros 2000 | KoF'2000 |
| HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** | |